AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Rule of depravity :: Question/suggestion

Partagez|

Future Moscovite?

»En ville depuis : 17/06/2017
»Coups donnés : 164
»Crédit : moi
»Localisation : Là où ca va te faire mal

I am a master

Mer 28 Juin - 19:12

Sujet: Future Moscovite?

Voila....
J'ai ce perso qui me trotte dans la tête depuis un moment....

Je ne veux pas le jouer dans l'immédiat.J'attends de bien lancer Markos avant de me disperser.

MAIS

Si ce perso vous intéresse, si vous avez des suggestions à faire à son propos, je suis tout ouïe

ET SURTOUT

J'aimerais qu'il me permette de jouer avec  un  background de préliens de deux ans sur le forum....
Donc, je cherche des joueurs motivés pour créer un lien et RP avec ce futur DC

N'ayez pas peur, c'est une vraie gentille, il/elle ^^

img

Kokhava Goldberg
Pink poxer
NOM►PRENOM►Kokhava  ÉTIQUETTE ► Sympathique, dynamique, engagée, opiniatre exhaltée AGE ►écrire ici LIEU DE NAISSANCE ►Rostov sur le Don( Caucase)ORIGINES ►Russe MÉTIER/OCCUPATION ►artiste multi facette, survit de tout petit travail honnête en attendant de vivre de son artSTATUT SOCIAL ►en couple avec son gros chien ORIENTATION ►lesbienne, genderfluidPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►le kink créatif, avec une petite préférence pour la soumission STATUT FINANCIER ►lesfinsde mois sont rudes, mais s'en sort GROUPE ►corrupt citizenAVATAR ►Ruby Rose

Corrupt Character

QUALITÉS ► Travailleuse, endurante, loyale franche, empathique, hypersensible
  DÉFAUTS ►tapageuse, provocatrice, caustique, colérique

Occupations, manies, phobies, habitudes & goûts  ► Je suis l’éternelle émerveillée par le beau, l'art....celui qui signifie, pas juste un entendement de l'accadémisme, mais des créations qui disent la différence, qui inovent, qui questionnent.

J'aime les expositions underground, les lieux magiques où les performers disent leur humanité.
J'aime les concerts, les endroits festifs, surtout ceux de la communauté LGBT
Militante pour émancipation des individus, le droit à ne pas être enfermé dans des visions genrées...
Queer jusqu'à la moelle, combattante jusqu'à l'absurde pour défendre le droit à exister dans la  sphère publique des minorités de tout genre.
J'aime mes amis, mon chien, un coton tulear.
J'aime inventer
Je suis une exploratrice des sexualités sauvages, divergentes.
J'aime l'humain dans tout ce qu'il a de généreux et créatif
Fondue de jeux de cordes et de tatouages

my look

COULEUR DE PEAU ► claire colorée de multiples tatouages
  COULEUR DES YEUX ► bleus
  COULEUR DES CHEVEUX ► noirs courts....Je porte parfois des perruques
  TAILLE ►1 m69
  POIDS ► 56 Kg
  STYLE VESTIMENTAIRE ► baroque, branché, garçonne aussi selon mes heures
  SIGNES PARTICULIERS ► 69 tatouages....chacun a son histoire, de style très différents.

Deux attireront immédiatement ton regard:
JUST LOVE, sur mes phalanges

Je mets du fond de teint couvrant lorsque c'est opportun de ne pas les afficher( pour le travail quand il le faut , par exemple)

Love

Story of your life
Qui est-il ?

History of depravity

CHRONOLOGIE ► Te dire que mes parents m'ont enfantée très jeunes, trop jeunes, sûrement.

Qu'ils étaient vaguement anarchistes, vivant de rien, expérimentant les drogues et les tentatives de vie communautaires improbable.....
Te dire qu'ils m'aiment sûrement, presque autant que leur illusions de liberté
Te dire qu'ils m'ont laissé libre, surtout pour le rester eux même, ne me jugent pas, ne me voient pas, sans doute, au fond.
Te dire que je me suis nourrie d'eau de riz dans une communauté bouddhiste en Norvège?
Te dire que mes racines ashkénazes , je les ressens au delà de mon prénom qui signifie étoile en Hébreux
Te dire que depuis toujours j'aime être attachée, qu'aujourd'hui je pratique le shibari de façon régulière....
Te dire que je suis queer, genderfluid, oui ça c'est important.

Je vis à Moscou depuis deux ans maintenant.Je sors beaucoup...
J'aime les concerts,les expositions les spectacles de rue.
Je suis un peu comédienne, un peu plasticienne, et je mets volonté la main à la pâte pour monter des spectacles avec les farfelus du milieu artistique underground.
J'ai peu d'argent, et ne vit pas de mon art.
Alors je bosse, quand il le faut.Je fais n'importe quoi, tant que ce n'est pas illégal ou trop dégradant( non je ne te sucerai pas pour une poignées de billets, mais par plaisir, peut être)

Je me sens parfois garçon, comme je te le disais plus haut, et me vit pleinement homme dans ces moments là, même si je suis à d'autre véritablement fille.
Je suis moi, étoile filante, toujours prête à ramasser un chien perdu, à aller boire un thé à l'association des femmes victimes de violences conjugales, au centre de soutient aux gay set lesbiennes(c'est pas le Pérou, Moscou, pour nous,honte aux autorités en place!)
Bref, j'ai 26 ans, et je croque la vie à pleine dents

Ah, oui une derniére chose, je ne mange pas de terriens morts

Je te claque une énorme bise....
Make love, you'll travel!

Small questions
Connaissez vous les membres de la Fratria? ► Non encore défini Connaissez vous le Palais des menus plaisirs du Kremlin? Ses noirs secrets? ► Oui, et cette marchandisation du corps me révolte complétement

Paradise depravity
Je ne mords -presque- pas !
PSEUDO/PRÉNOM ►Choupinet AGE ►certainPAYS ►franceDES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ►U C SCENARIO OU INVENTE ►inventé UN COMMENTAIRE SUR TDD ►j'adooooore ce forum SIGNATURE DE LA CHARTE FAITE ►en temps voulu TU PROMETS D’ÊTRE MAJEUR ►le majeur c'est le doigt qui dit fuck?..oui j'en ai deux!

Code:
<y>Ruby Rose ►</y> Kokhava Goldstein

Revenir en haut Aller en bas

Future Moscovite?

Page 1 sur 1