Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(F) Nina Agdal - Secrétaire et tueuse pour Ezechiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !

I am a master
Ezechiel Mikhailov

avatar

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar



Mer 28 Juin - 17:58

Sujet: (F) Nina Agdal - Secrétaire et tueuse pour Ezechiel





img

Liza Kovalevski
Citation loufoque
NOM ► Kovalevski PRÉNOM ► Liza AGE ►29 ans LIEU DE NAISSANCE ►Saint-Pétersbourg ORIGINES ► Russes MÉTIER/OCCUPATION ► Tueuse à gage et secrétaire de la société d'Ezechiel. En recherche d'emploi pour se trouver une couverture. STATUT SOCIAL ► Elle aime beaucoup trop la vie pour se caser. ORIENTATION ► Bisexuelle, bien qu'elle préfère les hommes. PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► C'est une dominante dans l'âme, elle a son caractère bien à elle, mais elel sait aussi se montrer soumise si on arrive à la dompter, mais c'est pas chose aisée. STATUT FINANCIER ► Elle profite de la générosité d'Ezechiel, étant donné qu'elle a pas un sous en poche. QUALITÉS ► Attachante, Blagueuse, Amusante, Charmeuse, Débrouillard, Direct, Déluré, Fétarde, Intrépide, Intuitive, Joyeuse, Joueuse, Loyal, Malicieuse, Rayonnante, Surprenante et Talentueuse. DÉFAUTS ► Agité, Aguicheuse, Arrogante, Bavarde, Borné, Capricieuse, Chieuse, Collante, Débauché, Explosive, Excentrique, Fougueuse, Fière, Gourmande, Impitoyable, Insouciante, Jalouse, Manipulatrice, Maniaque, Obstiné, Professionnelle, Sadique, Taquine, Têtu et Violente GROUPE ► Dominant AVATAR ► Nina Agdal
History of depravity

- Liza est née dans le centre de la ville de Saint-Pétersbourg, en tant qu’aînée dans une famille modeste, avec de nombreux frères et sœurs.
- Leurs parents n'arrivaient pas à s'occuper de tout ce petit monde, entre le travail, l'école, etc, ils étaient totalement débordés. Leur père prenant peur sous cette surcharge d'éducation, prit la fuite, laissant la mère toute seule pour élever une fratrie de 5 enfants. Liza était âgée de 7 ans déjà.
- Vous vous en doutez quand on travaille et qu'on est seule pour élever une telle ribambelle de gosse, c'est quasiment impossible de tenir, moralement, physiquement, c'est ainsi qu'elle perdit la vie, à cause du surmenage. Liza était alors âgée de 11 ans, trop jeunes pour pouvoir prendre à sa charge ses frères et sœurs, avec qui elle était vraiment proche pourtant.
- Ils seront tout dispatchés dans plusieurs familles d'accueils, heureusement, elle sera envoyée sur Moscou avec deux autres frères et sœur, donc elle pourra garder le contact avec eux, malheureusement les autres, trop jeunes, elle les perdra de vue.
- Très marquée par ces événements, elle va d'abord avoir du mal à s'acclimater à son nouveau chez soi, chez des personnes bonnes et aimantes bien entendu, avec une situation bien meilleur que la sienne. Mais au début, elle passera ses journées enfermées dans sa chambre, y sortant seulement pour aller à l'école. Fascinée par ce jeune homme, elle finit par sortir dehors, ce fut en quelque sorte son premier véritable ami, puis amoureux puisque par la suite, elle tombera amoureuse de lui.
- C'est à cette époque qu'elle va rencontrer Ezéchiel, de 6 ans son aîné. Il ne vivait pas très loin de chez elle et elle le voyait souvent depuis la fenêtre de sa chambre. Fascinée par ce jeune homme, elle finit par sortir dehors, ce fut en quelque sorte son premier véritable ami, puis amoureux puisque par la suite, elle tombera amoureuse de lui. Forcément quand tu sors embêter la même personne pendant presque une année...
- Mais l'année suivante, sans un mot, sans prévenir, il disparut. Bien entendu, elle le chercha pendant un long moment, car étant son seul ami, elle ne souhaitait pas se retrouver seule. C'est finalement les parents d'Ezéchiel qui lui apprendra qu'il s'est engagé à l'armée. C'est à cette époque qu'elle décida de s'engager pour l'armée quand elle aura dix-huit ans et durant les 6 prochaines années, elle ne changea pas de cap.
- Une fois majeur, comme elle l'avait dit, elle s'enfuit de sa famille d'accueil pour s'engager dans l'armée. Qu'une femme fasse ça, c'était mal vu, vous vous en doutez, surtout à l'époque, mais ça ne la refroidit pas. Cette petite fille, qui avait retrouvé la joie de vivre et le sourire au côté d'Ezéchiel, comprit bien vite les réalités de ce monde une fois soldate. Surtout en voyant comment elle était traitée par les autres militaires, juste parce qu'elle était une femme.
- Elle dû se battre pour se faire respecter, car ceux qui étaient en formation tout comme elle, n'appréciaient pas qu'elle soit une femme et ne se privait pas pour lui dire, frôlant souvent le harcèlement. Surtout que son objectif était avant tout de retrouver Ezéchiel, mais il avait toujours une longueur d'avance sur elle.
- Durant les années qui suivirent, elle s'endurcit bien plus du raisonnable, mais elle n'avait pas le choix, entre les harcèlements, les tentatives de viols des autres soldats, elle devait pouvoir se défendre. Heureusement pour elle, elle était naturellement douée pour ça, avec un physique naturellement musclé et souple d'ailleurs. Mais elle finit par se faire respecter, gravissant même les échelons un à un pour finir par obtenir le grade de Capitaine dans les forces de l'armée de Terre.
- Le plus malheur dans tout ça, elle ne retrouva Ezéchiel que durant une opération, sa dernière d'ailleurs, il faisait partie des Spetsnaz, les forces spéciales de l'armée de terre et elle devait coordonner ses troupes avec eux. Mais ce qui se passa ce jour-là, lui fit prendre conscience encore d'avantage des horreurs qu'étaient capables les hommes. Elle prenait conscience aussi à quel point Ezéchiel avait changé, ce n'était plus le jeune homme enthousiaste, rebelle, mais plus une vraie machine à tuer.
- Elle était là quand il massacra deux de ses hommes après les avoir découverts en train de violer des femmes autochtones. Elle assista aussi à sa mise à pied et son retour à la vie civile. Du coup, elle n'avait plus aucun intérêt à rester à l'armée s'il n'y était plus, donc elle décida de ne pas renouveler son contrat avec l'armée et la quitta quelques mois plus tard.
- Elle le retrouva sur Moscou, alors qu'il semblait avoir repris goût à la vie, avec un poste important dans l'entreprise de son père. Mais elle pouvait lire entre les lignes et elle ne fut donc pas surprise quand il lui proposa un job dans sa société. Bon au début, tuer des gens pour de l'argent, ça ne lui plaisait pas, donc elle accepta seulement si elle pouvait s'occuper de la paperasse, les négociations avec les clients, etc, mais au final, elle finit par prendre goût également aux meurtres après avoir exécuté d'elle-même deux contrats, qui nécessitaient le doigté d'une femme.
- N'ayant pas d'argent pour le moment, Ezéchiel lui payera un petit appartement pas loin du sien, histoire qu'elle ait un toit sous la tête, en précisant qu'elle devrait se démerder pour le reste.

Ses relations
Qui connait-il ?

Ezechiel Mikhailov
titre du lien ►

OBSESSION ► La relation entre Ezéchiel et Liza est très complexe, puisqu'à l'origine, elle s'est un peu imposée à lui. Le jeune homme ne souhaitait pas se lier d'amitié avec une gamine. Elle était tellement collante qu'il finit par accepter sa présence et se surprit à trouver les rares moments en sa compagnie, apaisant. Mais il partit à l'armée, pour lui, elle disparut aussitôt de son esprit et franchement, il ne s'attendait pas le moins du monde à la voir débarquer sur le sol de sa dernière opération. Surtout devenu une femme, endurcit et malgré lui, excessivement sexy. À partir de ce moment-là, il ne la considéra plus comme une gamine, mais bien comme une femme attirante. D'ailleurs ce fut d'abord pour sa plastique qu'il la choisit dans sa société, mais aussi car elle avait l'expérience de l'armée, donc elle saurait gérer ça. Du côté de Liza, l'amour de jeunesse avait laissé place à autre chose, une véritable obsession. Elle l'admirait, d'avoir vécu autant d'horreur et d'en être sorti plus fort, un vrai homme. Déjà, elle bavait littéralement sur lui, mais plus que tout, elle était prête à tout pour qu'il craque pour elle. Elle le voulait rien que pour elle, donc elle se mit à lui faire du rentre-dedans, s'habillant le plus sexy possible quand il est là, usant de sous-entendu dès qu'elle le pouvait. C'est une belle femme, à voir combien de temps tiendra Ezéchiel avant de finir dans sa toile d'araignée.



Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

avatar

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar



Mer 28 Juin - 17:58

Sujet: Re: (F) Nina Agdal - Secrétaire et tueuse pour Ezechiel






Le mot du créateur
Take me
Coucou  

Déjà, je tiens à remercier de simplement t'intéresser à mon scénario !  Si en plus, tu comptes le choisir pour le jouer, ça serait tellement merveilleux.

Alors, tout d'abord, l'avatar est bien entendu négociable, mais j'ai un réel coup de cœur pour Nina Agda , donc de préférence j'aimerais rester sur elle, d'autant plus que j'ai imaginé le personnage autour d'elle.

Comme vous avez du le remarquer je me suis pas mal lâché, que ça soit sur le caractère et sur l'histoire. Pour commencer par le caractère, j'ai mis pêle-mêle tout ce qui me venait à l'esprit quand je pensais à Liza, mais bien entendu vous pouvez vous adapter, du moment que ça correspond globalement à tout ce que j'ai mis. Son caractère est vachement important pour son évolution d'ailleurs.
Pour l'histoire, même si ça semble super long, vous remarquerez que je n'ai détaillé que certain passage de sa vie, en m'attardant principalement sur son passage à l'armée, qui, est non négociable. Pour le reste j'ai laissé libre pour que vous puissiez vous accaparer le personnage. En dehors de ce qui c'est passé avec ses parents et l'armée, tout le reste est libre, donc n'hésitez pas à vous lâcher. ;

Pour la relation entre elle et Ezechiel, elle n'est pas encore totalement abouti dans ma tête, donc, pour le moment ça correspond à peu de chose prêt à ce que j'ai écris. Mais si vous avez des idées d'améliorations, d'évolution etc on pourra toujours en discuter par MP si vous choisissez mon scénario.

Je tiens à vous remercier si vous avez lu jusqu'ici, ça veut dire sûrement que mon personnage vous plaît déjà un minimum. J'espère vous avoir convaincu et avoir une jolie Liza sur le forum prochainement.




Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Sam 1 Juil - 19:43

Sujet: Re: (F) Nina Agdal - Secrétaire et tueuse pour Ezechiel





Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: (F) Nina Agdal - Secrétaire et tueuse pour Ezechiel






Revenir en haut Aller en bas

(F) Nina Agdal - Secrétaire et tueuse pour Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !-