AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

Partenaire particulière cherche partenaire particulier

»En ville depuis : 27/05/2017
»Coups donnés : 158

I am a slave

Mer 21 Juin - 8:45

Sujet: Partenaire particulière cherche partenaire particulier

Bonjour à tous

Maintenant que je vous ai bien mis la chanson en tête, passons aux choses sérieuses Alors je sais, je suis loin d'être nouvelle Je me permets cependant de poster ici car j'ai une idée de nouveau personnage qui me tiraille (pauvre de moi ), et surtout une envie inassouvie ( ) depuis mon inscription. Je vous explique le topo, rien de bien méchant (encore que, faites-vous plaisir  ) ni de très compliqué.

J'aimerais jouer une esclave toute nouvellement arrivée, et pour cela, j'aurais besoin de quelqu'un pour jouer son maître. Rien de compliqué encore une fois, là où ça se corse c'est que je cherche un caractère et une relation bien particulière.
La demoiselle serait très probablement anglaise et se serait construite dans une éducation très ferme, puritaine, croyante. Elle ne connaît rien au sexe, quelle que soit sa forme, en a presque peur et trouve cela sale, dégradant, parce qu'on le lui a inculqué de la sorte. Naïve, innocente, elle avale presque tout et n'importe quoi (sans mauvais jeux de mots  ), et sera forcément complètement déstabilisée par sa nouvelle vie.

Je recherche donc quelqu'un pour jouer ledit maître. Je suis assez ouverte à la discussion et à la négociation, donc n'ayez pas peur si la demande semble exigeante et précise, je me permets de poser le personnage comme je l'ai en tête. J'aimerais quelqu'un d'assez sournois et manipulateur. Qui peut se montrer violent si nécessaire, mais n'en fait surtout pas abus. Quelqu'un en apparence froid et ferme, la main de fer dans un gant de velours, qui puisse prendre ma donzelle sous sa coupe et l'initier aux plaisirs de la luxure.

L'initiation ne se fera pas sans heurts, ni dans la douceur. Si le personnage n'est pas violence gratuitement, il est versé dans l'art de la soumission / domination et cela risque d'être compliqué au début. L'idée étant néanmoins que, au final, la relation se construise et évolue, au travers de la manipulation et d'une certaine forme d'adulation, en un vrai couple DS, bien qu'à la limite du malsain sur certains points. Je n'envisage pas spécialement une relation amoureuse, plus quelque chose de l'ordre de Pygmalion et Galaté, où il la forgerait à son image et lui apprendrait à apprécier le sexe "non conventionnel."

Je n'ai pas d'exigences particulières pour l'aspect du personnage en soi: Je l'imaginais plutôt "âgé" (on manque cruellement de personnages de plus de 35-40 ans), assez mâture en tous cas. Pas de nom/prénom imposé ni d'avatar, j'aimerais qu'on en discute ensemble si possible mais je suis tout à fait ouverte aux suggestions.

Concernant le joueur, qu'il soit nouveau ou un multi, peu importe: je demande simplement un partenaire présent et impliqué, avec un bon niveau rp, qui ne soit pas simplement là pour la dimension sexuelle du rp. Je n'ai pas d'exigences par rapport au rythme rp, n'étant moi-même pas la plus rapide du forum. Du moment que j'ai des nouvelles régulièrement et que je sens le joueur motivé, cela me convient.

En espérant avoir suscité des vocations, ou du moins votre intérêt ! Je reste disponible par mp, ou tout simplement ici si jamais vous avez des questions, comme vous préférez

Bonne journée  

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 17/06/2017
»Coups donnés : 164
»Crédit : moi
»Localisation : Là où ca va te faire mal

I am a master

Mer 21 Juin - 18:49

Sujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaire particulier

Markos est peut être un brin trop névrosé pour toi....

Bien que le côté pygmallion tienne la route.
En revanche il risque de te conduire dans un univers rude et amoral au final

Couple D/s, certes, mais avec une discipline dure et un fond moral à la limite du supportable( c'est ce point qui me parait le moins correspondre à tes désirs)

»En ville depuis : 27/05/2017
»Coups donnés : 158

I am a slave

Jeu 22 Juin - 11:31

Hello !
Effectivement, cela risque d'être peut-être un peu trop rigide et brutal pour ma future miss Et même si je n'impose pas l'exclusivité, je t'avoue que vu la relation avec Daenerys, ça risque d'être compliqué à articuler

Merci beaucoup pour ta proposition en tous cas

»En ville depuis : 17/06/2017
»Coups donnés : 164
»Crédit : moi
»Localisation : Là où ca va te faire mal

I am a master

Jeu 22 Juin - 15:54

My pleasure!Je te souhaite de trouver tyran à ton goût en tous cas, et welcome pour un rp si tu veux quand même^^

Contenu sponsorisé

Partenaire particulière cherche partenaire particulier

Page 1 sur 1