AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !


Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

Partagez|

(F) Holland Roden - La rebelle de la famille Mikhailov, jumelle et soeur cadette.



avatar




»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 143
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


I am a master




Mer 7 Juin - 19:22

Sujet: (F) Holland Roden - La rebelle de la famille Mikhailov, jumelle et soeur cadette.



img

Lana Mikhailov
Citation loufoque
NOM ►Mikhailov PRÉNOM ► Lana AGE ►27 ans LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Russes MÉTIER/OCCUPATION ►  Barmaid dans un bar du centre de Moscou, Guitariste dans un groupe amateur à ses heures perdues STATUT SOCIAL ► Célibataire, elle ne croit plus en l'amour depuis qu'on lui a brisé le cœur.  ORIENTATION ► Bisexuelle, aucune préférence pour elle, quand il s'agit de sexe bien entendu. PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Elle a un sacré caractère est elle n'est pas du genre à se soumettre. Une vraie plaie pour les hommes. Elle peut se soumettre plus facilement avec une femme. STATUT FINANCIER ► Modeste, elle a coupé les ponts quand son père à commencé à vouloir contrôler sa vie. Elle vit comme elle peut avec son salaire de misère.  QUALITÉS ► Audacieuse, Artiste, Créative, Courageuse, Débrouillarde, Discrète, Fêtarde, Franche, Futée, Gentille, Intuitive, Joueuse, Séduisante. DÉFAUTS ► Agité, Agressive, Aguicheuse, Cynique, Débauchée, Désintéressé, GROUPE ► Dominante AVATAR ► Holland Roden.
History of depravity


Elle est né dans le centre de Moscou dans le grand manoir familial, avec sa sœur jumelle. En tant que petites dernières, elles ont tout de suite obtenu toue l'attention de la maison.
La relation avec leur frère aîné fut compliqué pendant les premières années de vie, jalousie quand tu nous tiens.
Avec sa sœur, comme toute jumelle, dès le début, on été très complice, toujours fourrée ensemble. Elles ne se quittaient pas.
En grandissant, la relation entre elles et Ezechiel va changer du tout au tout, ils vont se rapprocher pour devenir plus complice. (je laisse la raison libre)
Mais le départ précipité pour l'armée d'Ezechiel, changera la donne, d'un côté sa sœur jumelle Anastasiya va s'enfermer dans ses études, contrairement à elle, qui prendra beaucoup plus mal son départ, puisqu'elle va commencer à trainer avec des gens peu recommandable. Se mettre au tabac, le sexe et la drogue. Pour ainsi dire devenir une vraie jeune fille à problèmes.
A partir de ce moment-là, un fossé la séparera du reste de la famille. Déjà, elle va abandonner les études après le lycée, ce qui déclenchera la colère de leur père. Sauf que contrairement à sa sœur, elle n'était pas coincée dans un rôle de soumise, bien plus dominante, elle osera lui répondre avant de claquer la porte de la demeure familiale. Elle partir vivre à partir de ce moment-là dans un squat avec son copain de l'époque.
Mais tout va déraper, elle va commencer à agir comme une petite criminelle en braquant des supérettes, puis des magasins avec ses soit disant amis. Ils vont la trahir, même son petit ami, en la dénonçant aux flics pour sauver leur peau. Trahi et brisé, son père l'enverra dans un centre de redressement pour jeune à problème, jusqu'à ses dix-huit ans.
C'est dans le centre de redressement qu'elle rencontrera l'un des membres de son groupe de musique actuel, un chanteur qui va lui redonner pour ainsi dire goût à la vie. Ils deviendront comme des frères. En manque de son propre frère, il va un peu le remplacer pour elle. Avec des avantages en nature, cela va de soit. C'est avec lui, qu'elle va créer son groupe, une fois sorti du centre.
Elle va couper les ponts avec ses parents, les reniant. Pour elle, ce n'était pas normal que des parents se comportent ainsi avec son enfant, qu'ils n'essayent pas de l'aider. Bien entendu, encore aujourd'hui la situation reste tendue, car malgré les efforts des parents pour essayer de la revoir et de lui parler, elle n'a de cesse de les éviter, de les ignorer.
C'est des années plus tard que son frère aîné, Ezechiel fini par revenir à Moscou. Aussitôt, il essaya de renouer avec sa famille. Si ce fut simple avec Anastasiya et ses parents, pour Lana, ce fut une autre histoire, elle refusa d'abord de le revoir, n'ayant pas digéré sa trahison quand ils étaient encore jeunes. A force d'insister, il obtiendra gain de cause, mais les retrouvailles ne se dérouleront pas comme il l'avait espéré, puisqu'elle ne ressemblait plus du tout à celle qu'il avait laissé à son départ, d'autant plus qu'il en fera les frais.
Devenu barmaid dans un petit troqué de Moscou, elle tente, tant bien que mal de vivre sa vie, loin de la haut, où le reste de sa famille avait pris l'habitude de vivre. Elle tenta de recoller les morceaux avec son frère, aidé par leur sœur Anastasiya, non sans difficulté, cela va de soit.

Ses relations
Qui connait-il ?

Ezechiel Mikhailov
Frère aîné ►

Recoller les morceaux ► Entre eux, c'est un peu comme les montagnes russes. Au tout début, ils ne pouvaient pas s'encadrer, avant qu'un événement pendant leur enfance change la donne. Elle va littéralement l’idolâtrer, pour elle, se sera un peu comme son héros, à tout point de vue. On aurait pu même dire qu'elle en était amoureuse, encore faut-il que ça soit possible entre frère et sœur. Quoi qu'il en soit, le départ d'Ezechiel, elle le vécut comme une véritable trahison. On ignore si toute l'admiration qu'elle avait pour elle s'est transformée en haine à son égard, en ressentiment. La rancœur dura de nombreuses années, jusqu'à son retour. Quand elle le revit, tout ce qu'elle avait emmagasiné, pas que pour lui, ses parents, sa sœur, ses anciens soit disant ami, tout explosa et elle lui déversa sa rage à la figure. Mais au lieu de mal le prendre, Ezechiel l'encaissa et avant de comprendre ce qu'il leur arrivait, ils finirent par coucher ensemble. Ezechiel, pour lui, c'était qu'un moment d'égarement, mais pour elle, tous les sentiments qu'elle avait pour lui à l'époque, remontèrent et c'est comme si ses ressentiments accumulés disparurent. Un certain malaise s'installa également entre eux tant et si bien que pour recoller les morceaux, ça ne sera pas si facile...

Anastasiya Mikhailov
Soeur jumelle ►

LES DEUX OPPOSES  ► Elles ont toujours étés très proche, avec une relation fusionnelle, jusqu'au départ d'Ezechiel pour l'armée, elle va moins bien prendre son départ que sa sœur et à cause de lui, elle va déraper. La relation entre les deux sœurs va se détériorer, car l'une va devenir très sérieuse, bosseuse, etc, l'autre plus rebelle, elle va commencer à trainer avec des gens moins recommandable. Fumer, passer ses journées dans des squats avec des gens tatoués. Mais malgré tout, elles vont rester proches, justes que ça ne sera plus la même relation. Elles pourront toujours compter l'une pour l'autre, mais elles se verront bien moins, ayant leur vie chacun de leur côté.

Alexey Mikhailov
Paternel ►

Un étranger ► C'est simple, elle le hait, elle refuse de le revoir et elle ne changera pas d'avis. Pour elle, ce n'est plus son père. Il l'a trahi à plusieurs reprises, pas seulement vis-à-vis d'elle, mais de sa sœur jumelle aussi. Pour elle, il ne pense qu'à son travail et à sa réputation et sa famille n'est là que pour le servir. Malgré les nombreuses visites du monsieur, elle a toujours réussi à l'éviter, mais combien de temps ça durera. Quant à lui, combien de temps pourra-t-il contenir sa colère, car même s'il ne le montre pas, il aime sa famille et il ne veut pas que sa famille se déchire à cause de lui. Malgré tout sa patience à des limites et il n'apprécie pas qu'on le prenne pour un con...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 143
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


I am a master




Mer 7 Juin - 19:23

Sujet: Re: (F) Holland Roden - La rebelle de la famille Mikhailov, jumelle et soeur cadette.




Le mot du créateur
Take me
Coucou

Déjà, je tiens à remercier de simplement t'intéresser à mon scénario !    Si en plus, tu comptes le choisir pour le jouer, ça serait tellement merveilleux, d'autant plus qu'elle a une importance non-négligeable dans l'évolution d'Ezechiel.  

Passons dans le vif du sujet maintenant. L'avatar n'est pas négociable, puisque ce sont des jumelles, donc ça ne peut être que Holland Roden, désolé.

Pour le caractère et les informations sur elle, ce n'est pas négociable, c'est d'ailleurs la partie la plus importante du personnage.    Je voyais quelqu'un d'apparence forte, ambitieuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais dès qu'on gratte un peu, on voit finalement qu'elle n'est pas comme ça, beaucoup plus douce et soumise.  

Concernant l'histoire, c'est assez simple, tout ce qui est listé doit être présent dans son histoire, mais pour le reste, vous pouvez laisser votre imagination agir. Bien entendu, j'attends de vous que vous vous appropriez le personnage, donc n'hésitez pas à en rajouter plus.  

Concernant les liens, ils ne sont pas négociables, ils sont importants pour son évolution.  

J'espère qu'avec tout ça, votre intérêt n'aura pas diminué et que vous aurez toujours autant envie de jouer mon petit personnage !  
En tout cas, moi, je suis déjà content que vous soyez arrivé jusqu'ici !  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Holland Roden - La rebelle de la famille Mikhailov, jumelle et soeur cadette.

Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-