AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !


Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

Partagez|

(M) Scott Eastwood - Dominant mal embarqué



avatar




»En ville depuis : 27/05/2017
»Coups donnés : 193
»Avatar : Alessandra Ambrosio
»Crédit : cmd


I'm an innocent




Jeu 1 Juin - 23:16

Sujet: (M) Scott Eastwood - Dominant mal embarqué



img

Bogdan Sobolia
La famille, quel boulet !
NOM ►Sobolia PRÉNOM ►Bogdan AGE ►31 ans LIEU DE NAISSANCE ►Saint-Pétersbourg ORIGINES ►RusseMÉTIER/OCCUPATION ►Architecte STATUT SOCIAL ►Célibataire ORIENTATION ►Hétéro PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►DominationSTATUT FINANCIER ►Aisé QUALITÉS ►Pragmatique, Franc, Sûr de lui, Déterminé et Drôle DÉFAUTS ► Manipulateur, Impulsif, Vantard, Fier, Obstiné GROUPE ►DominantAVATAR ►Scott Eastwood (Jesse Soffer, Justin Chambers, Guy Pearce)
History of depravity

Fils d'un leader de la mafia russe, il a grandit dans un monde assez noir, conscient rapidement des faiblesses des uns et des forces des autres, que l'argent dirigeait tout et tout le monde également. Son père tenait à lui faire prendre conscience que pour obtenir ce qu'on voulait, il fallait se donner les moyens de ses ambitions et le prendre soi-même. Il s'est également servit de lui pour certains petits trafics ou certaines missions.

Sa chance fut sans aucun doute sa mère, belle et intelligente, toujours prête à l'encourager à faire ses propres choix, à ne pas suivre une voie qu'il ne voulait pas. C'est grâce à son soutien qu'il a pu partir à l'étranger pour étudier à l'université, faisant de l'architecture une véritable passion, découvrant que tout ne tournait pas autour de l'argent, de la peur qu'on pouvait inspirer aux autres pour qu'ils plient devant soi.

Il aurait pu s'installer aux États-Unis, mais il est rentré en Russie par affection pour sa mère. Il a néanmoins tenté de prendre ses distances avec un père trop intrusif dans son existence, n'hésitant pas à s'opposer à lui et refuser de tramer dans ses projets illégaux. Lentement, mais sûrement, il s'est forgé la réputation d'être l'Intègre de la famille Sobolia.

Il l'est sans aucun doute, mais rejoint sans doute son paternel dans ses penchants pour la domination, appréciant de soumettre les femmes qu'il fréquente à ses désirs, les manipulant à sa guise et les acculant dos au mur, les poussant dans leurs retranchements pour savoir si elles en valent la peine ou pas. Ce n'est pas un coureur de jupons, mais il aime séduire.

Il n'avait pas prévu que son père veuille le fiancer contre son gré et s'il n'est pas disposé à épouser la femme qu'il lui a choisit, il a des scrupules à refuser catégoriquement cette union. Son père lui a en effet bien fait comprendre que s'il ne l'épousait pas, ce serait la jeune femme qui en subirait les conséquences.

Il l'a croisé à quelques reprises, mais a gardé ses distances pour l'observer. Il la trouve trop jeune et trop fragile, bien que jolie. Il est certain qu'elle ne comprendra pas ses penchants et qu'une liaison, pire, un mariage serait voué à l'échec.

Il va néanmoins devoir se rapprocher pour donner le change aux yeux de son paternel et gagner du temps pour trouver une échappatoire. En apprenant à la connaître, il découvrira qu'il l'avait mal cernée et deviendra son dominant sans rien lui révéler du mariage voulu par son père. Elle risque de mal le prendre et il veut la protéger, même d'elle-même.

Ses relations
Qui connait-il ?

Eilidh Hennessy
titre du lien ►

Protégée, soumise, fiancée non désirée ►C'est à la jeune femme que son père veut l'unir, y voyant un moyen de faire pression sur le grand-père maternelle de celle-ci et de mettre la main sur ses aciéries. Elle ne soupçonne pas du tout les intentions dont elle fait l'objet et si elle devait l'apprendre, elle le prendrait extrêmement mal. Ils se rapprochent au point d'entamer une relation dominant/soumise avec un contrat pour les lier. Elle ignore tout de sa volonté de la protéger pour l'instant.

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.





Le mot du créateur
Take me
Pour commencer, merci de l'intérêt porté à ce scénario qui me tient à coeur:)

L'avatar de Scott Eastwood est mon premier choix, mais s'il était déjà pris, l'un des trois autres proposés me conviendra tout aussi bien. Rien ne t'empêche d'en suggérer d'autres toutefois.

Le nom et le prénom ne sont pas négociables par contre.

J'ai brossé les grandes lignes de l'existence de Bogdan, mais rien ne t'interdit de te l'approprier en ajoutant des anecdotes ou tes idées, du moment que le fond est respecté    Si tu souhaites des liens avec d'autres personnages, tu as une totale liberté également.

Ce que j'attends du scénario : Bogdan sera le dominant de Eilidh et son protecteur également. A court terme, je ne les vois pas fondre l'un pour l'autre. L'affection n'est pas exclue, mais cela prendra du temps. De part l'histoire, la leur peut évoluer également par la suite, en fonction des envies des joueurs et des discussions qui pourraient avoir lieu.

Je n'attends pas non plus d'exclusivité et de fidélité de la part du personnage. Le joueur sera libre de ses mouvements et ses rencontres, quelles qu'elles soient. L'esssentiel étant de se faire plaisir et que le RP reste un moment de détente pour chacun ^^

L'idéal serait un joueur actif, capable de poster une réponse tous les dix jours, sauf obligation irl. Du moment qu'on me prévient, je ne suis pas charogne ^^. Un joueur qui fasse vivre le personnage sur tout le forum et pas exclusivement en RP serait sympa également:)

N'hésites pas à me contacter par MP si tu as besoin de plus d'informations ou d'autres questions et, déjà, merci d'avoir pris le temps de me lire.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Scott Eastwood - Dominant mal embarqué

Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-