AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

Partagez|

(F) Naya Rivera - deux moitiés d'un même morceaux.

»En ville depuis : 28/05/2017
»Coups donnés : 41
»Crédit : littlejuice (avatar)

I'm a submissive

Mer 31 Mai - 23:50

Sujet: (F) Naya Rivera - deux moitiés d'un même morceaux.

img

Carmelia (au choix)
Parfois, on demande à notre corps de parler à notre place de nos douleurs, des histoires qu'on cache en soi.
NOM ►au choixPRÉNOM ► Carmelia  (utilisée lors de ma fiche, cependant, il peut changer tant qu’il a une consonance hispanique.   AGE ► 32 ans.  LIEU DE NAISSANCE ► Port-Morris, une des quartiers les plus dangereux du Bronx.  ORIGINES ► américaines et portoricaines MÉTIER/OCCUPATION ► avant son départ de Russie, elle suivait Hannah dans les missions de vols, assassinats. Mais elle a été reliée à vendre son corps lors d’une blessure par balle.  STATUT SOCIAL ► Célibataire, elle a eu quelques aventures. Mais son cœur a toujours battue – ou presque – par sa sœur de cœur.  ORIENTATION ► bisexuelle.  PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Insoumise, elle préfère dominer.  STATUT FINANCIER ► qualité de vie médiocre depuis qu’elle se trouve en Russie.  QUALITÉS ► sincère, fidèle, loyale, protectrice, attentive, curieuse, inventive, futée, lucide, sociable + n’hésitez pas à ajouter.  DÉFAUTS ► arrogante, insoumise, sauvage, naïve, directe, impulsive, méfiante, secrète, s’exprime peu. + n’hésitez pas à rajouter.  GROUPE ► SLAVE. AVATAR ► NAYA RIVERA, ODETTE ANNABLE.
History of depravity

(+) Le père de Carmelia est mort d’un accident de voiture, avant sa naissance. Elle a toujours ressenti son manque.
(+) elle avait trois ans quand Hannah est entrée dans sa vie. Elle a toujours pris soin d’elle.
(+) Elle a considéré Hannah comme sa sœur, jusqu’à l’adolescence ainsi qu’à la découverte de sa bisexualité.
(+) elle a suivi Hannah dans ses fréquentions et dans l’intégration du gang.
(+) tout comme Hannah, elle se sent responsable de la mort de sa mère.
(+) c’est Hannah qui l’a protégé, incapable de faire quoi que ce soit. Quand elle s’est faite tirée dessus, elle a fini par vendre son corps au service du gang. Elle a en eu marre et elle a fini par provoquer le chef de gang et à menacer de partir. Elle a fini dans le réseau de la prostitution russe jusqu’à que son mac la vende, il y a peu, au Palais des Menus Plaisirs. Elle n’est pas la plus docile.
en savoir plus sur Hannah et Carmelia:

Ses relations
Qui connait-il ?

Hannah St-John
Until I die ►

entre soeurs. ►Hannah. Ces cinq lettres, tu les as souvent écrites. C’est la petite furie anglaise qui a débarquée chez toi. Il a fallu que ta mère s’occupe d’elle. Petite, tu n’as pas bien compris pourquoi il avait une intruse chez toi. Puis, Hannah est devenue plus qu’une intruse. Partenaire de crime, des bêtises. Ensembles, vous l’étiez toujours. Vous étiez deux piliers. L’un n’avançait pas sans l’autre. Et quand ça a commencé à mal tournée pour vous deux, tu as préféré t’assurer qu’elle ne s’éloigne pas trop. C’est tu as grandi, que tu as découvert que tu aimais les filles et les garçons, que ton désir s’est affirmée pour Hannah. C’est pour ça que tu l’as suivie. Entre désirs et amours, il fallait prendre soin de l’enfant perdu qu’elle était. Et le temps n’a fait qu’empirer. Quand le gang t’a arraché à elle, tu as eu du mal à tenir, mais l’espoir de la revoir te tient doucement en vie. Difficilement certes. Mais tu as besoin de croire en quelque chose. Et tu crois à son retour, qu’elle viendra te sauver bientôt. Tel un chevalier sur un cheval blanc.

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 28/05/2017
»Coups donnés : 41
»Crédit : littlejuice (avatar)

I'm a submissive

Mer 31 Mai - 23:50

Sujet: Re: (F) Naya Rivera - deux moitiés d'un même morceaux.

Le mot du créateur
Take me

Bonjour mon petit amour. :cœur0:
Si tu es arrivé(e) jusqu’ici, c’est que les courbes d’Hannah et Carmelia t’ont poussée On va vite rentrer dans le vif du sujet de ce poste : les exigences. Elles ne sont pas nombreuses, je te le promets.
Pour Naya Rivera, elle est évidemment mon premier choix. Cependant, on peut toujours voir une qui te correspond mieux, si elle pose problème. L’histoire, tout ce qui touche Hannah & Carmelia doit être pris en compte, évidemment. Cependant, les à-côtés, tu peux rajouter, donner plus de consistance au personnage. Tu dois te l’approprier ! Quant au lien, c’est toujours une base. Et il se retravaille tout le temps. Cependant, je garde les bases. Le lien fraternel ainsi que l’attirance de Carmelia pour Hannah La présence, ce serait chouette de s’capter un peu de temps en temps, de quoi parler de nos idées, de ce que toi aussi, tu attends du rp. Puis, une réponse régulière, pas tous les jours non plus, je te rassure. Juste de quoi avancer un peu Alors, le nombre de ligne, ça, on s’en balek. Vraiment. Tant qu’on se donne, tous les deux, de quoi rebondir et quoi répondre. Que surtout tu n’hésites pas à dire s’il manque quelque chose ou ce genre de chose. De quoi être au petit soin avec toi
Maintenant, saute le pas et viens me voir dans ma boite à MP. Je te promets pleins de belles choses sous la couette

Revenir en haut Aller en bas

(F) Naya Rivera - deux moitiés d'un même morceaux.

Page 1 sur 1