AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 321
»Crédit : Shiya

The indecent Fratria

Ven 3 Fév - 16:33

Sujet: Re: Questions des invités

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à Marleen

Samaël est mon dc, donc je vais essayer de te répondre au mieux.

J'ai essayé de ne pas imposer trop de choses pour son caractère et c'est plutôt négociable. Dans mon idée effectivement elle est à la base ce qu'on appelle une fille bien. Sauf qu'elle a croisé Samaël. C'est un gars tout sauf lisse, qui a fait du trafic en tous genre pour la mafia, qui a tué à de nombreuses reprises. Il est également violent et possessif. Un bad Guy très loin de ce qu'elle fréquente habituellement mais quelque chose s'est passé entre eux et en trois semaines ça l'a pas mal chamboulée. On pourrait partir du principe (c'est une idée), que la gentille fille se soit révoltée, qu'elle se soit rendue compte avec son départ que sa vie n'a pas assez de relief et qu'elle ait "mal tourné".
Plus tard on pourrait même envisager qu'elle offre ses services (dans le domaine que tu veux) à la Bratva...

J'espère que ma réponse t'éclaire. En tout cas n'hésite pas en cas de besoin je suis là

Revenir en haut Aller en bas

Mevrynn

Ven 3 Fév - 16:53

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes éclaircissements

J'aime vraiment l'idée de la nana qui se rend d'un coup compte qu'elle s'est forcé à être la perfection, et qui décide de faire des conneries du jour au lendemain, avec plus ou moins de succès ! J'achète !

Je vais me chercher un avatar et je reviens avec un compte en bon et dû forme, si tu veux bien de moi du coup <3

The indecent Fratria

Ven 3 Fév - 17:13

Ça sera avec grand plaisir ma belle, Sam va te réserver un accueil digne de ce nom

BunnyB

Ven 24 Fév - 11:22

Bonjour Bonjour

Voilà, j'ai envie d'intégrer tout ca, mais je ne sais pas encore fille ou garcon ? Oui, je suis une damoiselle...et j'ai déja joué des hommes par le passé. J'ignore si ca dérangerait les filles de rp avec une femme qui interprête un homme ?

Et dans un tel cas, j'avoue avoir flashé sur le fond pour un PV mais si vous manquez d'homme, je serais apte à jouer à double jeu, donc un homme ET une femme. En me limitant à 1 rp avec le PV de toute facon au début, et à 2-3 maximum avec l'homme, je peux assurer 1-4 réponses par semaines

Bref, j'arrête mon paté et je sors

»En ville depuis : 10/01/2017
»Coups donnés : 494
»Localisation : sur scène , avec Nikita ou un autre étalon

I'm a dominant

Ven 24 Fév - 11:27

Tu viens sous la forme Que tu veux - on t aimera telle que tu es  et par curiosité (ouai je sais c est vilain la curiosité    quel est le pv sur lequel tu as flashé?

(En ce qui me concerne une femme qui joue un homme ne me gêne pas et je ne suis pas la seule ou fonce ma poule surtout Si tu as un coup de foudre sur un pv)

Invité

Ven 24 Fév - 11:42

Katya Markhov si elle est encore libre

Mais j'ai elle qui me séduit complètement, et j'ai l'idée d'un homme aussi

Un agent de sécurité pour la fratria qui bosserait dans divers établissements de ses hommes selon les demandes, et qui pourrait aussi parfois faire le sale boulot en tueur à gage quand ca paie suffisament.

Ou un professeur en droit, avocat à ses heures, tout ce qui a de plus légal aux yeux de tous. Pourtant à la botte de ceux qui paient le plus par derrière. Et capable de s'arranger avec des preuves et certains flics pour éviter le procès ou le gagner d'avance.

Ou encore l'étudiant geek qui a l'air de rien...mais qui est un tueur à gage redoutable malgrè son jeune age.

Bref, pas ce qui manque les idées x)

»En ville depuis : 11/12/2016
»Coups donnés : 351

I am a slave

Ven 24 Fév - 12:32

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes au forum

Ce n'est pas un soucis si tu fais un homme, beaucoup de joueuses font des hommes x) Tu pourras toujours faire les deux, un homme et une femme. Dans les deux cas, tu auras des liens sans soucis Fais d'abord ce que tu as envie. C'est un excellent scénario la Katya. Et les deux idées des hommes sont assez exploitables.

Viens sous quelle forme que tu veux, on t'accueillera à bras ouverts

The indecent Fratria

Ven 24 Fév - 14:13

Je joue Samaël ici, donc tu vois ça ne pose aucun souci. Perso je me fous royalement si c'est un homme, une femme ou une chèvre qui est derrière une plume, tant que ça joue bien

Invité

Ven 24 Fév - 14:27

Etant un homme dans la vrai vie , j'ai déjà incarner plusieurs femmes sur divers forums et je ne vois pas où est le problème de jouer le sexe opposé en tout cas j'espère que tu nous rejoindras , tu seras la bienvenue parmi nous

Invité

Ven 24 Fév - 14:42

Alors premier role que je vais prendre, et une fois celui là terminé, je prendrai un monsieur si ca va hihi

Merci pour vos avis et encouragement j'ai hate de vous rejoindre

Invité

Ven 24 Fév - 15:24

Pas de problème Si tu as des questions hésite pas a passer sur la CB ou d'envoyer des MP

»En ville depuis : 08/12/2016
»Coups donnés : 944
»Localisation : moscou

I'm a dominant

Ven 24 Fév - 17:07

Ravie de te compter parmi nous *

Une invitée curieuse

Lun 3 Juil - 23:33

Bonjour, je tiens déjà à dire que je suis folle de votre design ! Ensuite, je cherchais un bon forum et grâce à de la chance, je suis tombée sur le votre et j'en suis tombée complètement amoureuse !
J'ai déjà une petite idée de mon personnage et tout ce qui s'en suit. Cependant, j'ai remarqué que l'avatar Barbara Palvin, j'ai fais donc ma petite fouine. Et j'ai vu que la personne possédant cet avatar, n'était pas active depuis le mois de mai; Du coup, je me demandais si il y avait une possibilité d'avoir Barbara Palvin ?
Si, ce n'est pas possible. Ce n'est pas un drame, j'ai des idées de quelques autres belles brunes ou blondes de toute manière ! Mais j'avoue que Barbara Palvin fait parti des mannequins les plus inspirants pour moi !

Voilà, merci pour votre réponse !

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 352
»Crédit : C'est noté xd

I'm a submissive

Mar 4 Juil - 11:33

Bonjour
Premièrement, je te remercie pour les compliments pour le forum et ravie qu'il te plait. Je suis désolée par contre, Barbara n'est pas libérable. La personne possédant cet avatar est en absence, c'est pourquoi elle n'est pas active.

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec une nouvelle demoiselle et que tu nous rejoindras

Contenu sponsorisé

Questions des invités

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3