Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(M/ LIBRE - TRAINER - Christopher Mason) celui qui pourrait faire la différence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !

Invité

avatar




Lun 8 Mai - 0:43

Sujet: (M/ LIBRE - TRAINER - Christopher Mason) celui qui pourrait faire la différence





img

Antares Lawrence
Tremble de m'entendre venir, car tout ce que tu obtiendras de moi ce sera de t'entendre gémir de plaisir
NOM ►écrire ici PRÉNOM ►écrire ici AGE ►33 ans environ LIEU DE NAISSANCE ►USA : Texas ORIGINES ►texane par son père et russe par sa mère  MÉTIER/OCCUPATION ►ex dompteur d'étalon / Dresseur au Palais des Plaisirs STATUT SOCIAL ►célibatard ORIENTATION ►hétéro non négociable  PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer à 300 % STATUT FINANCIER ►suffisamment pour vivre, mais a une petite fortune cachéeQUALITÉS ►vif, rusé, calculateur, s'adapte vite,  DÉFAUTS ► violent, brutal, jaloux GROUPE ►TRAINER AVATAR ►Christopher Mason (si il est prit d'ici là je verrais mais sinon non négociable)
History of depravity

[b]Si Antares est né d'un père texan, il n'a jamais pu oublier les origines russes de sa mère. Né sur les terres américaines, prenant les rennes de l'affaire familiale de son père quand il mourut, c'est comme un des meilleurs dresseurs d'étalons arabes qu'il était connu dans une petite ville perdue non loin de Houston. Mais c'est quand il connu les premières femmes que tout dérapa. Le plaisir de la chaire était si fort, qu'il fut très vite incarcéré pour violence dans un bar d'un mari jaloux qui venait pour cogner l'amant de sa femme. Il perdit ses terres, se retrouvant sans rien à sa sortie, après 2 ans de prison.
C'est à la demande de la famille de sa mère, qu'il partit sur le continent russe, espérant un nouveau départ et une vie totalement différente de celle qu'il avait depuis sa sortie de prison. D'abord traité comme un membre d'une société plus que respectable, les mauvaises habitudes revinrent rapidement. Après plusieurs bagarres dans des bars, diverses amantes qu'il va posséder, c'est pourtant durant une soirée SM qu'il croisera cet homme qui lui parlera de ce lieu qu'il ne connaissait pas. D'abord rumeur, il trouva très vite quelqu'un pour l'y emmener. Le palais des plaisirs. Un palais où l'esclavagisme, la vente d'être humains, était de nouveau autorisé.
Quelques années plus tard, vous le croiserez dans ce lieu de débauche, dresseur des esclaves récalcitrantes et rebelles, pour son plus grand plaisir, trouvant l'être humain bien plus facile a dompter et amusant que les étalons de son enfance.

Ses relations
Qui connait-il ?

Gina
La soeur.... ►

OBSESSION ►A la seconde où cette panthère cubaine va passer devant ses yeux, il va vouloir la dompter. Elle l'ignore, joue avec lui, avec ses nerfs et il adore ça, et pourtant, la patience étant pas une de ses qualités, il va très vite vouloir avoir le dessus sur elle, avec ou sans son accord, pour son plus grand plaisir à lui et elle. C'est l'année suivante qu'il va la recroiser en Russie, au bras d' Hadrien alors qu'il vienne s'amuser au palais des plaisir, ignorant qu'elle est sa soeur au départ.

Hadrien
...Le frère  ►

L'OBSTACLE ►Vouloir obtenir la soeur d'un des membres de la Fratria est pas choses facile, voir impossible. Pour le plus grand amusement de Gina, Antares va se faire remettre en place par Hadrien, lui faisant comprendre qu'il n'est pas digne de sa chère soeur, autant pour le rabaisser que pour le faire chiez, il sait sa soeur des plus salope et lui interdire de le voir, va la faire faire l'inverse, mais c'est plus fort que lui, il le surveille, et c'est avec douleur qu'il va faire payer à cet homme l'interêt plus qu'important que lui porte sa soeur.

Samaël
Mentor/ami ►

MENTOR/AMI ►Ils se sont rencontrés dans un bar et ont commencé à parler des filles, du sexe. Samaël est celui qui lui a parlé du Palais des plaisirs et de la profession de dresseur. Puis au sein de l'établissement il lui a appris le métier. Sam est fier de celui qu'il considère comme son poulain et aujourd'hui il assiste, amusé, à son petit jeu avec Gina. Il l'a prévenu pourtant, c'est un jeu dangereux ! Hadrien n'est pas tendre avec ceux qui s'approchent de la brune d'un peu trop près ! Mais quand Antares lui demande d'être son alibi pour pouvoir voir sa belle, il ne peut pas refuser.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




Lun 8 Mai - 0:56

Sujet: Re: (M/ LIBRE - TRAINER - Christopher Mason) celui qui pourrait faire la différence






Le mot du créateur
Take me
Indiquez ici vos exigences, ce qui se négocie ou pas, point par point (célébrité négociable, histoire, la présence, le nombre de lignes dans les rps, liens ect)



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Sam 27 Mai - 23:09

Sujet: Re: (M/ LIBRE - TRAINER - Christopher Mason) celui qui pourrait faire la différence





Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: (M/ LIBRE - TRAINER - Christopher Mason) celui qui pourrait faire la différence






Revenir en haut Aller en bas

(M/ LIBRE - TRAINER - Christopher Mason) celui qui pourrait faire la différence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !-