Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

Bratva
Aleksandr Reviakov

avatar

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 506
»Avatar : Viggo Mortensen



Dim 7 Mai - 22:02

Sujet: (F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess





img

Sasha Nazarov
Some puppy know very well how to bite
NOM ► Nazarov* PRÉNOM ►Sasha* AGE ► Aux environ de 28ans* LIEU DE NAISSANCE ► Moscou* ORIGINES ► Russe MÉTIER/OCCUPATION ►Délinquante STATUT SOCIAL ► Célibataire, et pas vraiment prête à reprendre quelqu'un vu le passif ORIENTATION ► Hétérosexuelle* PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Bestiale disons. Au vue de son histoire, elle ne voudra certainement pas se soumettre, et elle n'appréciera pas non plus un homme qui se laissera dominer. Si vous la souhaitez Bi, à vous de voir comme elle aime ses femmes* STATUT FINANCIER ► Précaire QUALITÉS ►Courageuse, Énergique, Franche, Sensible, Reconnaissante, Perspicace, Minutieuse, Espiègle DÉFAUTS ► Agressive, Impulsive, Asociale, Méfiante, Dépendante, Sarcastique, Autodestructrice, Grossière GROUPE ► Bratva AVATAR ► Jaimie Alexander*
History of depravity

Ceci est une première version de l'histoire, une ligne directrice pour vous aider ensuite à créer la vôtre. Des modifications sont tout à fait envisageable et même conseillées afin que vous vous procureriez le personnage à vôtre convenance, tant que cela ne dénote pas trop non plus.

- Sasha aura eu une enfance des plus tranquille dans une famille particulièrement passive et sans histoire. C'est une jeune fille simple, douce et gentille, promise à un bel avenir, surtout un avenir tranquille.
- À l'adolescence elle commencera à faire les mauvaises rencontres qui la mèneront peu à peu à la délinquance, entraînée possiblement par des amours de collégienne ou un désir d'attirer l'attention, de briser son image de petite fille parfaite.
- Malheureusement, elle sera entraînée dans une spirale incontrôlable. Et bien que sa famille et ses amies de l'époque chercheront sûrement à l'en sortir, ils finiront par tous lui tourner le dos, possiblement par un passage en prison qui la marquera.
- À sa sortie, elle ne peut se raccrocher qu'à un petit ami dont elle subira les abus. Violent, possessif et particulièrement destructeur, il la fera plonger dans l'alcool et la drogue. N'ayant plus que lui sur qui compter, elle se raccroche à ce semblant de relation, « d'amour ».
- Reconnaissant que Sasha est attirante, il est possible qu'il l'ait utilisé pour se faire de l'argent, pas forcément dans la prostitution, mais peut-être pour de la photographie ou comme Camgirl. En tout cas, Sasha ne touchera jamais rien de cet argent qu'il se fera sur son dos.
- Sasha est au fond du trou, en dehors de sa relation qu'elle subit, elle est elle-même devenue violente, auto-destructrice, kleptomane et marginale.
- Son petit-ami, travaillant déjà vaguement pour la Bratva, est mis au service d'un homme sortant tout juste de prison, une légende de la rue, Aleksandr Reviakov. Son boulot est de faire rentrer dans les rangs les jeunes les plus indisciplinés voulant travailler pour la mafia rouge. La « rééducation » de son petit-ami se passe plutôt mal. (les RP peuvent commencer à partir de là si vous le souhaitez)
- Aleksandr a déjà croisé quelques fois Sasha, il connaît donc sa condition mais n'a jamais rien fait pour elle. Il demande néanmoins à ce qu'elle rentre dans les rangs à son tour, au côté de son petit-ami plutôt que de rester en retrait.
- Auprès du « mentor », Sasha s'en sort bien mieux que son petit-ami, ce qui entraîne un réel conflit. Aleksandr finira par annoncer vouloir garder Sasha plutôt que lui, ce qu'il ne supportera pas. Sous les yeux de Sasha, puis avec son aide, ils le passeront à tabac.
- Sasha se retrouve à nouveau seule. Sans logement, travail, ni même argent, tout appartenant à son ex. Aleksandr la prend alors sous son aile. Techniquement, sa propre « rééducation » est terminée, mais dans un autre sens, elle ne fait que commencer. Elle reste du coup à ses côtés, comme assistante, voir même bras droit, sans que son rôle soit véritablement défini. L'homme l'accepte simplement à ses côtés, lui donne des directives, sans même donner l'impression qu'il s'intéresse plus à elle que aux autres, mais ne l'a jamais renvoyé, et parfois l'appel pour du travail. Elle n'en semble pas moins libre de partir quand elle le veut, mais totalement incertaine de savoir si elle sera à même de survivre seule dans ce monde, et si quiconque pleurera ou même remarquera son départ...

Petits + :
- Sasha est une bagarreuse et s'entraine à présent pour mieux se contrôler mais aussi devenir toujours plus forte.
- Elle a peur du rejet et de l'abandon de ses proches. Elle se lie donc difficilement aux autres.
- Elle n'a pas vraiment besoin de découvrir beaucoup de chose sur le sexe, mais surtout réapprendre à y trouver du plaisir.


Ses relations
Qui connait-elle ?

Aleksandr Reviakov
 ??? ►

Sauveur ? Mentor ? Ennemi ?... Plus ? ► Elle ne sait strictement pas quel sont ses intentions, ses raisons pour l'avoir... sauver ? C'est pourtant bien ce qu'il est le seul à avoir osé faire. Sasha ne peut que le respecter depuis. Elle en a peur aussi. Elle a bien vu ce dont il est capable... qui plus est sur son propre petit-ami, enfin ex à présent. Elle qui a toujours vécu au crochet de quelqu'un, sa famille, ses amis, son ex... à présent, il semble que ce soit lui. Sauf qu'il ne la retient pas. Il l'accepte, tout simplement. Mais elle, elle ne sait pas qui il est pour elle. Un mentor ? Un père de substitution ? Il y a bien des sentiments, un attachement... Mais difficile de savoir de quel ordre, et si ce n'est pas là juste une mécanisme de protection, de se raccrocher au premier roc qui se dresse contre le courant qui l'a toujours emporté...

Aksanna Davydkine
La poupée ►

Une rivale ? Ou un simple miroir ? ► Il est clair que vous ne vous aimez pas. Mais encore une fois, il est difficile pour Sasha de savoir pourquoi. Elle est aussi prisonnière d'une homme qu'elle l'a été. Sauf que Aksanna elle, semble s'y plaire. La poupée comme Sasha aime à l'appeler, a un réel « pouvoir » sur Aleksandr. Tout le monde sait que s'en prendre à elle, c'est signer son arrêt de mort. Même pour elle. Alors, il y a cohabitation. Froide, tendue... Mais encore une fois, pourquoi ? Aksanna semble la voir comme une potentielle rivale. Mais Sasha... Ressent peut-être une forme de jalousie. Est-ce parce qu’elle a Aleksandr ? Ou car elle s'en sort bien mieux que elle dans son rôle de captive ?



Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Aleksandr Reviakov

avatar

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 506
»Avatar : Viggo Mortensen



Dim 7 Mai - 22:02

Sujet: Re: (F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess






Le mot du créateur
Take me
Avant toute chose, merci de vous arrêter sur ce PV. Et en espérant que le personnage vous plaise.

J'aimerai d'abord préciser qu'un bon niveau RP et qu'un certain investissement est requis pour ce personnage. Je recherche quelqu'un qui a un réel désir de se voir évoluer sur notre forum. Si vous n'êtes parmi nous uniquement pour profiter de RP +18, je ne pense pas que Sasha soit pour vous.
Ensuite, dans la fiche, vous avez peut-être remarqué les « * » dans les informations. Ce sont là les points qui sont modifiables. Tant qu'ils restent cohérents évidement.

Donc, l'avatar est effectivement modifiable, bien que pour cela il faudra voir avec moi, et vous vous doutez bien que si j'ai choisi Jaimie Alexander pour le rôle, ce n'est pas par dépit mais bien car je la trouve parfaite pour le personnage. Je précise néanmoins avoir hésité avec Katie McGrath, Marie Avgeropoulos ou encore Abbie Cornish, pour donner d'autres possibilités. Évitez de me proposer des top model qui donnent plus l'impression qu'elles ne supporteraient même pas de se casser un ongle. ^^

La relation avec Aleksandr, et même avec tout le monde, est à définir, en fonction de ce que vous préférez. Il peut n'être qu'un mentor, il peut être plus, ça c'est à voir ensemble par la suite, ne vous inquiétez pas. Je laisse un flou exprès.
J'invite aussi toute autre personne à venir proposer de possibles liens avec ce personnage avant même qu'il ne soit pris, pour pouvoir alimenter un peu le rôle.

Je pense avoir tout dit. Si le rôle vous intérésse, n'hésitez donc pas à me contacter par mp !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




Mar 11 Juil - 22:09

Sujet: Re: (F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess





Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Dim 10 Sep - 12:07

Sujet: Re: (F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess






Scénario libre

Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: (F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess






Revenir en haut Aller en bas

(F) Jaimie Alexander - A bad Disney princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-