AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

Peut-être une petite nouvelle

Joänne

Dim 7 Mai - 19:42

Sujet: Peut-être une petite nouvelle

Bonjour bonsoir

Je suis tombée sur votre forum via un partenaires et j'avoue j'ai cliqué sur le lien plus par curiosité et j'avoue aussi qu'un forum dans ce genre m'intrigue .

Je suis sur téléphone donc je m'excuse pour les éventuelles fautes de frappe et j'ai été lire le contexte (bon, en diagonale )

Malgré moi, j'ai une petite idée de perso qui a germé dans ma tête et je me posais une question. Désolée si la question se trouve quelque part. Donc, je pensais que mon perso serait proprio d'un bordel, et je me demandais est-ce qu'il faut impérativement faire partie de la mafia, ou de la famille jenesaisplussonnom ? au pire j'irai voir si y a encore des pvs dispo et si ça correspondrait. Mais je me demandais justement parce que je me suis dit que mon perso aurait pu ouvrir un bordel à son compte et en quelque sorte faire concurrence aux autres. Est-ce possible ?

Ok j'ai l'impression d'être un boulet là
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt.

Je profite aussi, niveau intégration / liens comment ça se passe ?

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 10/01/2017
»Coups donnés : 479
»Localisation : sur scène , avec Nikita ou un autre étalon

I'm a dominant

Dim 7 Mai - 19:48

Sujet: Re: Peut-être une petite nouvelle

He coucou toi, merci pour ton intéret et niveau pv , je t'invite a lire celui la si tu veux jouer une fille : ICI avec nathalie dormer et tu pourras également voir une partie de la liste des pvs encore libre si tu souhaites jouer un homme ...

au plaisir de voir ton inscription

edit : et non tu n'es pas un boulet et non y'a JAMAIS de questions bêtes (heureusement pour moi aussi )

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 332
»Crédit : C'est noté xd

I'm a submissive

Dim 7 Mai - 19:57

Bonsoir

Je suis ravie que la curiosité t'a attirée jusqu'ici, on aime intriguer

Alors non, le personnage n'est pas obligé d'être membre de la mafia Bratva, ou d'être membre du cercle de la Fratria (qui sont les propriétaires de la plupart des établissements libertins, uniquement des pvs). Tu peux tout à fait faire un propriétaire d'un bordel, en rivalité avec les membres de la Fratria, voir même tu peux être partenaire. Ils peuvent très bien lui laisser un établissement avec une sorte d'accord, un partenariat mais avec de la tension par exemple. Tout est possible en réalité Si jamais, l'idée te plait, c'est avec plaisir qu'on créera l'établissement.

L'intégration est simple ici, les membres sont accueillants en général, on aime se lier, et s'amuser, des petits dingues Une fiche de liens est à disposition. Il ne faut pas hésiter à venir flooder, on aime ça   L'intégration est plus rapide ainsi !

Il y a aussi la cb, c'est la vie cb et le flood

J'espère à bientôt et si tu as d'autres questions, tu n'hésites pas  

Joänne

Dim 7 Mai - 21:33

Merci pour vos réponses .

J'avoue que l'idée de la concurrence j'aime bien et pourquoi pas partenaires, a voir avec lss membres qui jouent des persos de la famille ^^.

Le PV avec Natalie est pas mal, mais toutefois je préfères l'inventer de A à Z ça me laisse un peu plus de libertés et j'ai toujours un peu peur de ne pas être à la hauteur

Je réfléchis a un prénom et je m'inscris sous peu

Contenu sponsorisé

Peut-être une petite nouvelle

Page 1 sur 1