AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

Questions du jour bonjour

EvilQueen

Dim 7 Mai - 18:10

Sujet: Questions du jour bonjour

Bonjour :D:

Tout d'abord, quel joli forum que voilà, les bannières sont sublimes. Bref, alors je suis tombée ici par hasard et j'hésite à m'inscrire. Avant de me décider, j'aurais besoin de quelques petits renseignements. Et qui dit réponses attendues, dit questions idiotes. Après avoir lu le contexte, je pense créer un personnage qui rentrerait dans la catégorie "slave" (oui pour changer un peu et puis ça peut être marrant à interpréter). Mais j'aimerai qu'un gentil membre éclaire ma lanterne. Donc voici mes questions : Un esclave a-t-il un travail ou est-t-il vraiment "enfermé" dans la demeure de son propriétaire sans pouvoir en sortir ? Est-ce possible qu'il est plusieurs propriétaires ou qu'il soit "partagé" avec un autre dominant par exemple ? Et enfin, si j'ai bien compris, un esclave est volontaire et choisi de le devenir ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée !

P.S : Si jamais je succombe à la tentation et que je vous rejoins, cela serait sympathique si quelques âmes charitables se proposent pour un éventuel lien afin de m'aider un peu dans la rédaction de l'histoire de mon futur personnage.

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 07/12/2016
»Coups donnés : 350
»Crédit : (c) MØRPHINE. (avatar) ; ϟ SWAN (signa).

I am corrupt

Dim 7 Mai - 18:34

Sujet: Re: Questions du jour bonjour

Coucou

Je ne suis pas membre du staff mais je me permets d venir ici pour éclairer ta lanterne parce que je recherche une slave justement :D

du coup une slave est donné à un propriétaire par le biais du marché d'esclave si elle n'est pas consentante, si elle l'est dans ce cas c'est direct la signature du contrat, autrement dit elle pouvait avoir un métier mais avec son nouveau statut c'est à son propriétaire de décidé si elle peut continuer son métier ou en faire un autre imposé etc... elle n'a plus vraiment de liberté.. enfin tout dépend de la clémence du propirétaire si il lui autorise une liberté ou aucune mais après c'est à en discuter :D. Elle n'a qu'un seul et unique propriétaire qui peut bien sur la prêter

j'espère avoir été clair dans mes explications. au passage désolé pour les fautes d’orthographes :(

j'espère t'avoir éclairer et ensorcelée à rejoindre TDD mouhahahah♥

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 332
»Crédit : C'est noté xd

I'm a submissive

Dim 7 Mai - 18:36

Bonjour

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes aux forums et aux compliments. Cela fait toujours plaisir

Alors, un esclave a tout à fait le droit de travailler, effectuer ses études, mais à condition si le propriétaire accepte. C'est à se décider entre les joueurs. Tout est libre, faisable, nous n'imposons pas trop de limite à condition que ça soit cohérent. L'esclave n'est pas enfermé à double tour chez le propriétaire à moins que le joueur le souhaite. C'est à discuter entre vous.

Un esclave n'a qu'un seul propriétaire, ou un couple, ou possible des membres de la même famille. Il peut toutefois être partagé si le propriétaire le désire. Comme je l'ai dit plus, c'est à discuter entre vous

Un esclave est souvent volontaire mais d'autres non.

Souhaites tu un personnages masculin, féminin, et quelle orientation désires tu? Cela aiderait les membres à savoir ce que tu veux

Si tu as d'autres questions, tu n'hésites et je vais laisser les membres te répondre

J'espère que tu nous rejoindras, nous t'accueillerons avec plaisir

»En ville depuis : 28/01/2017
»Coups donnés : 147

The indecent Fratria

Dim 7 Mai - 18:37

Coucou toi, merci pour tous les compliments pour le forum, faut dire qu'on a un staff au poil, tout parfait tout mignon et tout et tout donc on ne pouvait qu'avoir un forum assortis

J'avoue que pour un lien j'aime bien être inspirée par l'avatar choisi, la ville où tu aurais grandi ... vécu , pourrais tu en fait nous exposer quelques indications sur ton personnage, pour nous orienter sur des liens possible - et succombe, tu ne seras pas perdue ici, tu trouveras sans doute très vite des liens pour te mettre "à l'aise"

EvilQueen

Dim 7 Mai - 19:21

Merci beaucoup pour vos réponses !

J'avoue que je suis assez tentée maintenant.
Vos renseignements ont été très clairs donc je n'ai plus aucune question pour le moment. Du coup, je peux vous parler brièvement de mes quelques idées pour mon futur personnage. Donc je reste sur une esclave, avec sûrement comme avatar Lili Reinhart. Une jeune femme d'environ 24 ans je pense et qui serait d'origine australienne ou américaine. J'avais en tête qu'elle serait venue l'année dernière à Moscou pour des vacances avec sa sœur cadette sauf que lors d'une soirée ou je ne sais quel événement les choses auraient mal tourné. Peut-être que sa frangine été sur le point de devenir une esclave mais pour lui sauver la mise mon personnage aurait accepté de prendre sa place. C'est à dire qu'elle n'est pas pleinement consentante, ayant juste agi ainsi par protection. Bref, rien de vraiment très précis pour le moment. Mais après effectivement si quelqu'un recherche un esclave je suis volontaire !

EvilQueen

Dim 7 Mai - 21:22

Bon je ne vais pas tarder à débarquer parmi vous, cependant je suis face à un petit dilemme. Impossible de me décider pour l'avatar j'hésite haha #indécise
Du coup quel sera votre avis entre Lili Reinhart ou Nina Dobrev ? ^^

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 332
»Crédit : C'est noté xd

I'm a submissive

Dim 7 Mai - 21:29

Je trouve que ton idée de base est intéressante et je suis sûr que tu vas trouver preneur pour ce maître

Alors j'aime beaucoup Lili, je l'ai jamais vu sur un forum, elle est belle, presque un air innocent. Et Nina, ah la belle Nina, je l'aime beaucoup, et je suis surprise qu'elle n'est pas encore prise xD Elle peut donner un air innocent, et d'un autre coté, elle peut être une petite diablesse. Le choix est difficile Il faut prendre celle avec qui tu sentira à l'aise

Contenu sponsorisé

Questions du jour bonjour

Page 1 sur 1