Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



►Kremlin | Monument historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Annexes

Fondateur

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 682
»Avatar : Sans visage



Mer 30 Nov - 18:45

Sujet: ►Kremlin | Monument historique





img

Kremlin de Moscou
Histoire

Le kremlin de Moscou, souvent appelé simplement le Kremlin, est une grande forteresse située au cœur de Moscou, la capitale de la Russie.

Après avoir été la résidence officielle des Tsars, puis des dirigeants de l'Union soviétique, il devient le centre politique de la Fédération de Russie. Il était autrefois la résidence officielle et le lieu de travail du président de la Fédération. Par métonymie, l'expression « le Kremlin » désigne souvent, dans la presse et les médias, le pouvoir russe ou, naguère, le pouvoir soviétique.

Cet ensemble prestigieux est le plus célèbre kremlin. La forme est à peu près triangulaire. Il rassemble à l’intérieur de son enceinte extérieure, dominant la place Rouge et la Moskova, des palais et des cathédrales.

Aujourd'hui, le Sénateur de Moscou y travaille et il est en relation avec le président de Moscou. Il est au courant de tout ce qui se passe dans sa ville, son pays mais il ferme les yeux sur les activités de l'homme politique et du cercle de la Fratria.

Palais des menus plaisirs

Près des murs du Kremlin, entre la tour Komendantskaïa et la tour Troïtskaïa, s'élève un intéressant édifice civil construit en 1652, le Palais des Menus Plaisirs ou Palais des Divertissements. Le trait le plus frappant est l'encorbellement supporté par de grandes consoles à mâchicoulis. Il permet d'y loger une chapelle sans être surmonté par des pièces d'habitation. Habile détournement des règles de la religion orthodoxe qui interdit de construire de l'habitat plus haut que le lieu de culte.. Il a été édifié pour le beau-père du Tsar Alexis Mikhaïlovich (donc le père de la tsarine Marie), le boyard Ilya Danilovitch Miloslavski qui y vécut 16 ans. Après sa mort, le bâtiment de trois étages fut agrandi et converti en lieu de "spectacles et autres menus plaisirs" (concerts, pièces de théâtre, marionnettes...) d'où son nom actuel.

Il fut longtemps un lieu d'habitation d'une partie de la famille du Tsar. C'est dans ce palais que Pierre Premier "le Grand" reçut son éducation élémentaire (sous la direction de Zotov).

Il devint ensuite la résidence du Sénateur, Vladimir Vásárhelyi. Il a fait de ce lieu de résidence, un sanctuaire indécent, où des commerces illégaux, des ventes aux enchères, dont seuls des personnes triés sur le volet sont invités à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedepraveddominance.forumdiet.net

►Kremlin | Monument historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Annexes-