Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
►La Fratria | les pvs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:24

Sujet: ►La Fratria | les pvs






La Fratria
Les personnages importants
Les membres de la Fratria, ce cercle d'amis indécents. Ils sont le centre de la ville de Moscou. Ils règnent comme des maîtres et tout le monde les redoute. Tous ces personnages sont des célibataires endurcis, dominants, mais ils sont prêts à tout pour protéger les leurs, leurs familles. Personne n'a le droit de toucher un seul cheveux de leurs familles, de leurs proches.

On demande un bon niveau d'écriture, une orthographe correcte et une activité dans l'ensemble du forum. Si en prenant un pv, vous ne souhaitez uniquement jouer avec un autre partenaire, juste entre vous, il ne faut pas prendre un pv.

Important ► En 2013, un an avant Vladimir devienne sénateur, la Fratria ont acheté plusieurs établissements à prix bas, des établissements en faillite. Ils ont fait de ce quartier, le repère des libertins, le quartier chaud. Tous les membres ont des établissements libertins, coquins.

Cependant, ils ont des établissements en commun, dont ils gèrent ensemble, comme la célèbre boîte de nuit,le Demon of the night, le cinéma X, le Dark pink cinema. La célèbre boîte de nuit est le premier établissement, et l'un des membres de la Fratria, Kieran, le gère principalement.

Tous les membres de ce cercle sont importants au sein de la ville. Ils doivent être pris avec sérieux. Ils doivent être actifs et se lier avec d'autres membres.



Tous les avatars de ces pvs sont réservés dans le bottin, uniquement eux, mais ils peuvent être négociables.
A savoir
Si vous prenez l'un de ses pvs, on vous demandera d'être actif dans l'ensemble du forum (rp, accueil, flood, liens), d'être présent un minimum.

Le staff n'impose aucun lien dans les pvs, sauf le lien de la Fratria. Si vous prenez l'un de ces pvs, vous avez le droit d'inventer de la famille, des proches, des ennemis en scénarios. Vous êtes entièrement libre. Cependant, les membres de la Fratria sont tous des célibataires endurcis.

Le staff tient à préciser qu'il est inutile de demander si votre personnage inventé peut faire partie de la Fratria. Ils sont quatorze, et ils le resteront.

Si vous souhaitez que votre personnage fasse partie de la famille de l'un d'eux ou avoir un lien précis. La réponse sera non tant que le pv ne sera pas pris. Pour avoir un lien (de famille, proche) avec eux, il faut que le pv soit pris et c'est à discuter entre vous.

Autre information, si vous avez un lien de famille ou très important avec l'un des pvs et qu'il a été supprimé, il est possible que le staff rajoute votre lien à condition :
Que le compte soit actif, plusieurs rps en cours(voir terminés), plusieurs liens. Il faut que le lien précis ait beaucoup évolué entre l'ancien pv et votre personnage.

Il vous suffira de mp un membre du staff pour en discuter.
Les personnages

Luke Evans ►Vladimir Vásárhelyi
Nikolaj Coster-Waldau ►Valérian Barychnikov - Pris
Stephen Amell ►Igor Khrouchtchev - Pris
Milo Ventimiglia ►Maksimilian Vakhrov
Tyler Hoechlin ►Varlaam Dykhovitchny - Pris
David Gandy ►Hadrien Bogdanovitch - Réservé
Scarlett Johansson ►Natalia Zavrajnova - Prise
Natalie Dormer ►Yaroslava Kachkanova - Prise
Bradley Cooper ►Aldric Dvornikov  
Charlie Hunnam ►Sevastyan Glazatchiov - Pris
Charlie Hunnam ►Stanislav Glazatchiov - Pris
Clive Standen ►Dimitri Zakrevski - Pris
Jamie Dornan ►Amaury Varennikov - Pris
Tom Hardy ►Kieran Molkinov - Pris



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:34

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Vladimir Vásárhelyi
The indecent family
NOM ►Vásárhelyi PRÉNOM ►Vladimir AGE ►34 ansLIEU DE NAISSANCE ►MoscouORIGINES ►RusseMÉTIER/OCCUPATION ►Sénateur de Moscou, homme politique et d'affaire,  il est  également le leader de la Fratia - Co-propriétaire du Kremlin, le commerce des esclaves avec pour associé, Valérian.STATUT SOCIAL ►CélibaraireORIENTATION ►HétérosexuelPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►DominerSTATUT FINANCIER ►riche QUALITÉS ►Indépendant, diplomate, ambitieux, cultivé, redoutable, obstiné, charismatique, entreprenant, mystérieux, protecteur, loyale, généreux, passionné, possède l'esprit d'équipe, leader, convainquant, persuasif, entreprenant DÉFAUTS ► Possessif, autoritaire, maniaque, capricieux, pervers, orgueilleux, brutal quand il le faut, manipulateur, observateur, calculateur, rebelle, belliqueux, séducteur, sadique GROUPE ►FratriaAVATAR ► Luke Evans
History of depravity

Vásárhelyi est un nom aussi sombre que l'or qui a enrichi depuis des générations, une famille riche et haute dans la société Famille associée à la Bratva, la mafia rouge. Il a été reconnu que le père de Vladimir était étroitement lié à celle d'un des deux haut placés actuel à savoir Ivan Romanov, le fils de sa cousine. Ivan, le nouveau parrain de la Bratva, est le cousin de Vladimir. Une rumeur envoie même à l'arbre généalogique de tout ce petit monde... Le père de Vlad a tenté et il a réussi à tout écraser sur son passage, faisant de son puits de pétrole l'un des plus rémunérateurs du monde entier. La famille est classée désormais parmi les très hautes fortunes russes. Le père a toujours souhaité que son seul et unique fils en fasse de même. Il n'en fut rien car le démon au coeur de glace et à l'âme immorale fit de son fils un être froid, belliqueux et rebelle, tout autant que lui, même pire. Vladimir n'a pas toujours été pourtant comme cela. Il a reçu tout l'amour de ses parents, surtout son père, mais il été élevé à la dure. Enfant, il a été un peu le fondateur d'un groupe de copains dont les habitations se situaient aux frontières des classes sociales moscovites. Le groupe a pris de l'ampleur, tous grandissaient et Vladimir s'affirmait de plus en plus comme le leader. C'est d'ailleurs lui qui trouva le nom Fratia et qui le proposa aux autres. Le nom a été adopté et ils en firent leur force, une véritable famille où tout un chacun amenait ses forces, ses faiblesses, ses joies et ses peines. Après avoir racheté divers bâtiments déclarés en faillite, il a commencé à réaliser le rêve commun de la Fratia. Le quartier libertin. L'homme qu'il est devenu, est élu sénateur, il en profite pour prendre possession du Kremlin et il a fit naitre le commerce de la vente d'êtres humains entre les murs du Palais des menus plaisirs. Il s'est associé également avec la Bratva, Ivan Romanov, son cousin, avec qui il partage beaucoup et dont il est très proche. Désormais, les deux organisations dites criminelles, ne font presque plus qu'une pour le plus grand fantasme de certains et le plus grand malheur des autres. Adepte du BDSM, Vladimir est un homme dominant qui aime montrer qu'il a du pouvoir et qu'il sait s'en servir. Il est un homme passionné, redoutable, et il ne faut mieux pas se mettre sur son chemin, et ni le provoquer. Il est presque intouchable. Il est également un rêveur, il voit tout en grand, un homme très ambitieux, qui sait minutieusement ce qu'il veut. Quand il veut quelque chose, il se donne tous les moyens possibles et imaginables pour arriver à ses fins. Rien ne lui résiste, il veut, il prend, sans penser aux conséquences, sans aucun scrupule.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Dans une famille, il y a toujours une personne plus importante, une base, une fondation. Vladimir est ce que l'on peut nommer tout ça à la fois pour la Fratia, il est celui que l'on vient voir quand cela ne va pas, celui qui pense et qui organise les activités (légales ou non)du groupe. Liant aussi spécial que rare, il rassemble et uni ces hommes et femmes pour lesquels il est devenu, il y a trois ans le sénateur connu et redouté d'aujourd'hui. Le verbe juste et piquant quand besoin en est, il sait convaincre, dynamiser quand un membre ne va pas bien. Plus qu'un frère et un père, il est leur leader et compte bien le prouver encore et toujours.
Ivan Romanov
Affaire familiale ►

Collaborateur ► Vladimir est son cousin et le lien du sang est très important pour Ivan. C'est pour cela qu'il l'a protégé depuis tout ce temps pendant l’ascension de la Fratria. Tout parrain qu'il est, il a une certaine fierté mêlé de jalousie de le voir aujourd'hui sénateur et leader d'un autre groupe criminel. Il ne souhaite pas le voir comme un ennemi, préfère collaborer à leurs réussites respectives. Mais parfois, Ivan doute... Ses hommes ont-ils raisons? La Fratria est-elle un frein à ses propres ambitions?
Aleksandra Vásárhelyi - lien présent
La famille, toute une histoire ►

Demi-sœur ►uc


Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:34

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Valérian Barychnikov
The indecent family
NOM ►Barychnikov PRÉNOM ►Valérian AGE ►36 ans LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Russe et ukrainienne   MÉTIER/OCCUPATION ►Héritier d'une fortune colossale, il travaille au Kremlin (palais des menus plaisirs), propriétaire du commerce noir, des ventes d'esclaves. C'est un homme d'affaire, et mafieux STATUT SOCIAL ►Célibataire, à voir ORIENTATION ►Hétéro ou Bisexuel (mais doit préférer les femmes)PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer STATUT FINANCIER ►riche QUALITÉS ►Digne de confiance, Sait garder son sang froid, Altruiste, Communicatif, Attentionné, Diplomate, Protecteur  DÉFAUTS ► Brutal, Manipulateur, Orgueilleux, Tatillon, Pervers GROUPE ►FratriaAVATAR ►Nikolaj Coster-Waldau
History of depravity

Né de l'union d'un russe et d'une ukrainienne, Valérian restera à tout jamais leur enfant unique. Il a connu Vladimir lors d'une soirée mondaine et politique où leurs parents étaient tous invités. Ce fut là la première fois qu'ils jouèrent ensemble alors que leurs parents discutaient politique. Ils avaient respectivement sept et dix ans.  C'est un peu plus tard qu'il fera connaissance des autres membres de la famille, le nouveau clan de Fratria. Étant donné qu'il est le plus vieux, il est un peu considéré par les autres comme le papa du groupe surtout au moment il a fêté son quart de siècle. C'est un adepte du BDSM, il aime particulièrement dominer ses partenaires. Il a l'air moins dangereux que les autres à première vue mais cela ne reste qu'une première impression. Il ne faut pas oublier qu'il est lui-même celui qui traite avec Ivan Romanov, le parrain de la Bratva pour les enlèvements d'esclaves, pour les ventes au Kremlin. Il sait se faire respecter du parrain quand il le faut, et personne n'ose l'affronter, même pas le reste de la mafia. Il est l'un des pires pervers, détraqués du groupe. Il est associé avec le sénateur, Vladimir pour le commerce des esclaves.


Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►La famille est sacrée pour lui, il n'a jamais douté de la sincérité des dires des un et des autres. Il est celui qui console, qui écoute et qui conseille quand cela ne va pas. Il lui arrive aussi de s'énerver contre l'un ou l'autre membre de la Fratia mais les tentions se dissipent vite et l'ambiance revient à la normale après un coup de sang en général.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:34

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Igor Vakhrouchev
The indecent family
NOM ►Vakhrouchev PRÉNOM ►Igor AGE ►34 ans LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►RusseMÉTIER/OCCUPATION ► Co-propriétaire de la maison close (House of pleasure) avec Hadrien, et il est un trafiquant d'armes, propriétaire d'un grand commerce. Il possède le plus grand commerce d'arme de toute la RussieSTATUT SOCIAL ►Célibataire ORIENTATION ►hétéro ou bisexuel PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer et être dominé STATUT FINANCIER ►riche QUALITÉS ►Appliqué, Déterminé, Sportif, Travailleur, Honnête DÉFAUTS ► Infidèle, Secret, Taiseux, Calculateur, Imprévisible GROUPE ►FratriaAVATAR ►Stephen Amell
History of depravity

Lui, Igor est l'ainé d'une fratrie purement russe. Ses parents sont des gens simples qui ont travaillé toute leur vie pour nourrir leurs enfants Il a eu une belle vie, simple et surtout aimante. C'est près de chez Ivan qu'il a grandi et qu'il a nourri ses rêves de rejoindre l'armée comme jadis ses grands pères et son propre père. Sportif accompli, il pratique pour son plaisir personnel, un sport de combat et court dès qu'il le peut. Physiquement parlant, il possède quelques tatouages avec entre autre un grand dragon sur l'omoplate gauche. Adepte du BDSM, il aime aussi bien dominer que de se faire dominer. Il ne veut pas que sa famille sache pour ses activités. Il a même presque coupé les ponts avec ses proches pour les protéger. Il a failli s'engager dans l'armée, mais il fut retenu par ses amis et sa famille, dont celle ci avait besoin de lui à cause de multiples dettes. Il a du rester pour régler les soucis de sa famille, et il a trouvé des solutions auprès de la mafia. Au fil des années, il est un homme riche, avec une certaine réputation d'un homme redoutable. Adepte des armes à feux et blanches, il est devenu un trafiquant d'armes, un commerce, il en est devenu très riche. Il était devenu le meilleur dans ce milieu. Quatre ans plus tôt, le projet de la Fratria s'élève, ils désirent tous acheter plusieurs établissements à prix bas, en faillite et en faire des clubs chauds et libertins. Ils ont fit naitre le quartier chaud de la capitale. Il est devenu le co-propriétaire avec Hadrian d'une maison close, la créant à l'image qu'ils souhaitaient. Il est associé avec Il a suivi le projet de Vladimir et de Valérian pour le commerce des esclaves au Kremlin, protégeant le noir secret.   

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Protéger et servir voilà ses maitres mots envers sa seconde famille, il n'hésite pas à ce lancer dans une bagarre pour protéger un des siens. La Fratia est aussi importante pour lui que ceux de son sang, le mot famille n'est pas vain et celui qui ose remettre cela en cause, le fait à ses risques et périls.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:34

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Maksimilian Vakhrov
The indecent family
NOM ►Vakhrov PRÉNOM ► Maksimilian AGE ►35 ans LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Bielorusse par ses parents mais né en Russie MÉTIER/OCCUPATION ► Diplômé en droit, il est le propriétaire de la boite échangiste (The corrupt angel) STATUT SOCIAL ►CélibataireORIENTATION ►BisexuelPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►dominer STATUT FINANCIER ► Riche QUALITÉS ► Aimable, Ferme, Tolérant, Sincère, Patient, Ouvert DÉFAUTS ► Direct, Manipulateur, Susceptible, Gourmand, Acerbe GROUPE ►FratriaAVATAR ►Milo Ventimiglia
History of depravity

Maksimilian Vakhrov n'est pas son véritable nom, et il est à moitié russe. Il s'appelait avant  Evandro Vinny Gambino, et il était un Italien. Il descend d'une famille de mafieuse, la mafia Italienne, famille criminelle. Sa mère, une magnifique russe s'était éprise du mauvais homme. L'un des frères du chef de la mafia. Témoins de plusieurs meurtres et suite à la mort de son époux, La mère d'Evandro a préféré prendre la fuite, et protéger son fils. Elle a fuit la propre famille de son époux, soupçonnant son beau-frère d'être dans le coup. Elle a repris son nom de jeune fille et a quitté l'Italie pour retourner en Russie, auprès de sa famille. Evandro est né en Italie, et il a quitté le pays qui l'a vu naitre à huit ans. Il n'était qu'un jeune garçon mais il savait très bien ce qui se passait autour de lui. Il avait perdu son père, assassiné alors qu'il n'avait tout juste huit ans. Il était un garçon très calme, silencieux et attentif. A Moscou, il vivait chez ses grands-parents avec sa mère.Tout le long de sa vie, il n'a jamais avoué sa véritable identité à quiconque et les noirs secrets de sa famille. Cependant, la vengeance envers son père le tenaille.

Non loin de là vivaient ceux qui allaient accueillir Evandro comme l'un des leurs et ce dès leur première rencontre, qui allaient devenir ses amis, ses frères et ses sœurs. Cette tête bien remplie continua ses études et devient un des avocats les plus demandés mais, aussi l'un des plus haïs. Spécialisé dans le droit économique, il est un conseillé hors normes et surtout il est celui qui règle les soucis administratifs. Cet adepte du BDSM aime autant dominer les hommes que les femmes. Il avoue clairement ne pas avoir de préférence, le tout avec un énorme sourire satisfait. 

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Il est un des plus intelligents, mais aussi un de ceux qui peut avoir les mots qui font mal, qui réconfortent quand cela ne va pas. Il peut être celui qui se lève la nuit pour aller consoler une des filles, celui qui va aller boire un verre avec un des garçons quand cela ne va pas. Sa bisexualité, c'est grâce à eux qu'il l'assume et qu'il la vit bien aujourd'hui. Tous savent que c'est ainsi qu'il est heureux et qu'il ne changera jamais. .  
Zaya Cyka
Tentative de sauvetage ►

Sauveur ► Ils se sont croisés dans son club un soir, alors qu'elle flairait justement quelques prises à attirer chez Vitali. Il l'a vite remarquée et l'a faite sortir, mais s'intéressa bizarrement à elle par la suite. Il semble touché par son histoire, sa vie détruite et reconstruite avec des morceaux mal ajusté. Il veut la soutirer à son bourreau, mais ce dernier est pas du genre à laisser ses jouets traîner.


Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:35

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Varlaam Dykhovitchny
The indecent family
NOM ►DykhovitchnyPRÉNOM ►Varlaam AGE ►29 ans LIEU DE NAISSANCE ►Washington, États-UnisORIGINES ►Américain et russe MÉTIER/OCCUPATION ►Médecin officiel, et propriétaire du Paradise Toys, le célèbre sexshopSTATUT SOCIAL ►Célibataire ORIENTATION ►Hétéro ou BisexuelPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►DominerSTATUT FINANCIER ►Riche QUALITÉS ► Minutieux, patient, observateur, loyal, protecteur, généreux, dominant, entreprenant, honnête  DÉFAUTS ► Possessif, séducteur, passionné manipulateur, brutal, lunatique, pervers, autoritaire, calculateur, orgueilleux, hautain, sarcastique, sans gêne  GROUPE ►FratriaAVATAR ►Tyler Hoechlin
History of depravity

Varlaam est à la fois américain et russe. Sa mère était américaine. Il a vécu les dix premières années avec sa mère, à Washington. Il a été élevé par une mère célibataire et il n'avait jamais vu son père durant ses dix premières années. Elle ne parlait jamais de son père. Il avait dix ans, quand sa mère fut tuée lors d'un accident tragique sur la route. Les services sociaux ont fait des recherches sur sa famille, et le père biologique était retrouvé. C'est ainsi qu'il est allé vivre en Russie, à Moscou chez son père. Ce dernier était un maffieux de la pire espèce, le bras droit de l'ancien parrain de la Bratva, le père d'Ivan Romanov, le parrain actuel. Il a du apprendre à connaitre son père, et inversement, et c'était tendu au début. Les premiers mois ont été très dur par la perte de sa mère, et de ce changement de vie. Son père est devenu son mentor, son exemple, il lui a appris à être un homme fort, puissant, et sans pitié. Devenu adulte, il s'est rendu compte qu'il aimait particulièrement dominer les femmes. Il est un adepte du BDSM. Il a fait de grandes études, la médecine. Il avait toujours voulu faire cette vocation et il a réussi. Lors de ses années de jeunesse, il a rencontré une bande d'amis, et ils sont devenus la Fratria. Comme toute la bande, il a acheté un établissement au quartier libertin de la capitale, et il en a fait un sexshop, associé à Dimitri Zakrevski, l'un de ses meilleurs amis. Bien avant ce commence, il est devenu médecin, avec son prore cabinet. Il a suivi le projet de Vladimir et de Valérian pour le commerce des esclaves au Kremlin. Il est même devenu le médecin du Kremlin, s'occupant principalement de la santé des esclaves. Naturellement, pour un médecin aussi détraqué, pervers que lui, entourée de petites sans défenses, il ne peut résister à la tentation.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Benjamin de la bande, il n'est pas moins l'un des plus pervers et l'un des plus intelligents. Il est aussi efficace avec un bistouri que pour ausculter les esclaves. Alliés et amis précieux, il possède cette particularité d'être le fils de l'ancien bras droit de Dominik Romanov, père d'Ivan et ancien parrain de la Bratva avec qui la Fratia traite pour le commerce d'esclave. Il connait le milieu de la mafia et ses risques en cas de trahison.  



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:35

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Hadrien Bogdanovitch
The indecent family
NOM ►Bogdanovitch PRÉNOM ►Hadrien AGE ►35 ans LIEU DE NAISSANCE ►MoscouORIGINES ►Russe et italien par sa famille maternelleMÉTIER/OCCUPATION ►Propriétaire d'une chaine de boutiques de diamants. Il est un créateur de bijoux. Il est aussi co propriétaire de la maison close (House of pleasure) avec Igor.STATUT SOCIAL ►Célibataire ORIENTATION ►Hétéro PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer STATUT FINANCIER ►Riche QUALITÉS ►Adroit, cultivé, persuasif, spontané (parfois trop), loyal, protecteur, franc, minutieux, talentueux artisteDÉFAUTS ► Jaloux, pervers, brutal, coléreux, impatient, macho, infidèle, virulent dans ses paroles, immoral, calculateur. GROUPE ►Fratria AVATAR ►David Gandy
History of depravity

Hadrien est un homme très classe, charismatique, énigmatique, cachant sous cette enveloppe officiellement sa perversion naturelle qui sommeille dans ses veines. Ses interlocuteurs ne s'attendent jamais à ce qu'il leur réserve. Il cache parfaitement bien son jeu, avec un sourire énigmatique et dévastateur. L'homme descend d'une famille haute dans la société, riche et réputée au sein de la capitale de Moscou. Il vivait à Moscou avec sa famille jusqu'à ce que sa mère donne naissance à une adorable petite fille. Quelques mois après, le mariage entre ses parents se brise. Sa mère parti vivre en Italie, chez sa famille, en emportant sa soeur, et laissant derrière elle Hadrien avec son père. Son père avait exigé sa garde, et il avait le pouvoir d'anéantir aisément sa mère si elle lui refusait ce droit. Il a eu beaucoup de mal à endurer cette coupure avec sa mère, mais ses amis de la Fratria avaient été là pour le soutenir. Pendant dix ans, il n'avait eu aucune nouvelle de sa mère et de sa soeur.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Il est le plus débridé, le plus indécent du groupe. Il aime les plans à plusieurs, l’inceste et il est voyeur. Sur de lui, il a pourtant douté à un moment donné mais ses amis de la Fratia, il est désormais une épaule sur laquelle, les autres peuvent compter, il fera tout pour eux, ils sont sa famille.  



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:35

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Natalia Zavrajnova
The indecent family
NOM ►Zavrajnova PRÉNOM ►Natalia AGE ►29 ansLIEU DE NAISSANCE ►MoscouORIGINES ►Russe et d'autres au choixMÉTIER/OCCUPATION ►Gérante de l'agence Escort of lust (Escorte boy et girl), associée avec son amie, Yaroslava, et gérante du cabaret, le Russian millSTATUT SOCIAL ►CélibataireORIENTATION ►Bisexuel (préférence avec les hommes ou les femmes au choix)PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer STATUT FINANCIER ►RicheQUALITÉS ►Provocatrice, ambitieuse, digne de confiance, sincère, extravertie, dominanteDÉFAUTS ► Hautaine, froide, dépensière, calculatrice, méfiante, possessive, perverse GROUPE ►FratriaAVATAR ►Scarlett Johansson
History of depravity

Natalia fait partie de l'aristocratie moscovite, sa famille en faisait partie depuis de nombreuses générations. Ses parents sont riches, et elle a eu une vie très agréable, privilégiée. Son père, sa mère, ils étaient en adoration et lui faisaient passer tous ses caprices. Elle dépense sans compter, jetant l'argent par les fenêtres. Une véritable dépensière. Elle aime tout ce qui est beau et cher. Séduire, provoquer sont l'une de ses activités favorites. Ses parents voulaient la marier à l'associé de son père, mais elle a refusé. Elle n'a jamais voulu se marier, désireuse d'être libre. Elle a du couper tous ses liens avec sa famille, à cause du rejet de ses parents. Elle leur avait fait honte en refusant la main d'un homme important dans la politique Moscovite. Sa seule famille maintenant sont la Fratria. Elle se fiche entièrement désormais de l'avis de ses parents sur sa vie, ses activités indécentes. Elle ne s'en cache pas. Elle est devenue la meilleure amie de Yaroslava depuis son enfance, rencontrée à l'école maternelle. Elle était toujours là pour la protéger. Elle a d'ailleurs en 2014 créer une agence d'escorte boy et girl avec elle, ainsi que le cabaret.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Natalia est la tête forte du groupe, la jeune femme ambitieuse, qui se fait remarquer. Elle est l'égale du leader, le sénateur, Vladimir. Elle est toujours là pour donner son avis, la première en tout. Elle est prête à tout pour sa nouvelle famille et elle est une mère poule avec Yaroslava. Personne n'a le droit de lui faire du mal. En réalité, personne n'a le droit de toucher à sa famille. Ils sont ses frères, sa soeur. Ils font tout ensemble, partagent tout. Par ailleurs, Vladimir est son héro depuis l'enfance, son sauveur, et en grandissant, il est devenu son meilleur ami, et elle est possessive envers lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:35

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Yaroslava Kachkanova
The indecent family
NOM ►Kachkanova PRÉNOM ►Yaroslava AGE ►29 ansLIEU DE NAISSANCE ►MoscouORIGINES ►Russe et d'autres au choix MÉTIER/OCCUPATION ►Gérante de l'agence Escort of lust (Escorte boy et girl), associée avec son amie, Natalia, et gérante du cabaret, le Russian mill STATUT SOCIAL ►Célibataire ORIENTATION ►Bisexuel (préférence avec les hommes ou les femmes au choix)PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer en particulier avec les femmes, mais aime se faire dominer par les hommesSTATUT FINANCIER ►RicheQUALITÉS ►Agréable, patiente, indépendante, sincère, sensible, perfectionniste, mystérieuse DÉFAUTS ► autoritaire, sarcastique, obstinée, séductrice, solitaireGROUPE ►FratriaAVATAR ►Natalie Dormer
History of depravity

Yaroslava, cette belle et divine jeune femme est orpheline, elle n'a aucun souvent de ses parents biologiques. Ils sont décédés lors d'un accident, elle n'avait que cinq ans. Le frère de son père l'avait pris chez lui, avec son épouse. Une famille riche. Son père avait été en froid avec son frère. Elle ne l'avait jamais vu avant qu'il décide de l'élever, au grand malheur de son épouse. Elle n'appréciait pas les enfants, et surtout cette petite blonde trop jolie. Elle a été plutôt élevée par une ribambelle de nourrices. Son oncle lui donnait tout ce qu'elle désirait, sauf un véritable foyer. Elle a découvert une famille chez son cercle d'amis, la Fratria. Elle connaissait à l'époque Natalia, elles allaient ensemble à l'école privé de la capitale. Elles sont vite devenues meilleures amies, et particulièrement soudées l'une envers l'autre. Elles ont grandies ensemble, évoluées avec le reste de la bande. Elle a crée une agence d'Escort boy et girl avec Natalia et un cabaret, le plus célèbre de Moscou.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Ils sont sa véritable famille, tous autant qu'ils sont. Elle serait capable de faire toutes les folies pour eux. Prête à tout. Elle est la plus secrète, la plus sensible, même si elle passe son temps à séduire les hommes et femmes autour d'elle. C'est une manière de défense, se protéger des autres. Main dans la main, elle fait tout avec Natalia, sa meilleure amie, sa confidente. Elles sont à la fois différentes et si semblables. Natalia essai toujours de la protéger.
Mikhail Vodianov
Amitié et confiance ►

Deux esprits calmes ne peuvent que s'entendre ►Yaroslava, vous l'avez rencontré à l'agence d'escorte, elle n'est nulle autre que la deuxième gérante du lieu. Calme, vous pouvez discuter de n'importe quoi avec elle, elle répond toujours avec intelligence, vous aimez ça et il peut ne rien se passer de plus. Elle aime le côté mystérieux du docteur. Vous avez aussi un point commun important: votre attachement à Rose. Et Yaroslava pourrait se rendre rapidement compte que cette jeune escorte, sa préférée, ne vous laisse pas de marbre.
Rose Ivanchenko
Employée favorite ►

Favorite & Amie de confiance ►C'est en étant sauvé d'un ancien client en colère que Yaroslava fit la connaissance de la jeune Rose. Elle vint à elle sur un destrier de métal. Avant, ce n'était qu'ange vêtu de noir qui apparut difficile de voir si c'est un homme ou une femme. Mais lorsque la distance entre le client mécontent et elles fut assez grande. Rose s'arrêta et retira son casque montrant ainsi qui était venu la tirer d'affaire. A partir de ce moment-là, quelque chose a pris vie. Une amitié qui en l'espace d'une nuit se renforça rapidement. Plus tard, par une surprise du destin, Yaroslava constata que Rose n'était autre qu'une toute nouvelle escort de l'agence. Bien entendu, à partir de ce moment-là, elle devint votre favorite, l'amie avec qui passer du temps à goûter la cuisine de la demoiselle parlant de tout et de rien, un petit courant d'air frais dans un monde sombre que vous côtoyez l'une et l'autre. Malgré ce que peut vivre cette jeune étudiante en littérature, elle a la capacité de garder un sourire que Yaroslava désire préserver. Gare à celui qui osera s'en prendre à sa petite fleur, il risque fort de tirer un trait sur sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 17:36

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Aldric Dvornikov
The indecent family
NOM ►Dvornikov PRÉNOM ►Aldric AGE ► 33 ans LIEU DE NAISSANCE ►Saint-Pétersbourg  ORIGINES ►russe MÉTIER/OCCUPATION ►propriétaire du centre de bien être Realm of the sense STATUT SOCIAL ►célibataire ORIENTATION ► Gay ou Bisexuel (avec préférence aux hommes) PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►les deux  STATUT FINANCIER ►riche  QUALITÉS ►Attentionné, Patient, Tendre Ordonné, Modeste, Fidèle. DÉFAUTS ► Naïf, Malchanceux, Opportuniste, Pointilleux, Susceptible, Sensible   GROUPE ►FratriaAVATAR ►Bradley Cooper
History of depravity

Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, Aldric est de ces enfants à qui presque tout leur réussi. Son père brillant avocat, possédant son propre cabinet, il a toujours souhaité le voir reprendre sa place mais c'était trop lui demander. Ce n'était pas la vocation d'Aldric, il s'est tourné vers la médecine douce. Déçu, l'homme de loi ne parle plus à son héritier depuis ce temps là, d'autant plus qu'il le sait attiré par les apollons, les hommes. Chose qui fait scandale dans le haut gratin moscovite. N'ayant pas honte, Aldric s'affiche clairement avec ses conquêtes d'un soir dès qu'il le peut, juste pour faire sensation et provoquer son cher père. Ce diplômé en kinésithérapie a repris avec le plus grand des plaisirs le real of the Senses, il y a près de quatre ans désormais. Il en a fait un sauna libertin, dans le quartier chaud que la Fratria a fait naître depuis quatre ans. Tous ses amis ont acheté un établissement, et ils ont en fait des clubs, établissements libertins. Par ailleurs, il a suivi le projet de Vladimir et de Valérian pour le commerce des esclaves au Kremlin.  

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Le terme famille possède encore plus d'importance pour lui depuis que son père l'a rejeté à cause de sa sexualité. Le jeune homme est aussi dangereux qu'une chenille en temps normal mais ses colères peuvent être très surprenantes tant elles sont occasionnelles. Aldric est de ceux pour qui on se fait vite du soucis, avec qui l'on pleure devant un film triste. Bref, il est de ceux qu'on souhaite avoir pour amis et c'est ce petit côté qui lui ai propre qui a charmé pour beaucoup les membres de la Fratia.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 18:05

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Sevastyan Glazatchiov
The indecent family
NOM ►Glazatchiov PRÉNOM ►Sevastyan AGE ►32 ans LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►RusseMÉTIER/OCCUPATION ►Homme d'affaire dans une grande société, une chaine (au choix). Propriétaire du club BDSM, le Law of Desire, associé avec son frère jumeauSTATUT SOCIAL ►CélibataireORIENTATION ►Hétéro ou BisexuelPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer STATUT FINANCIER ►Riche QUALITÉS ►Entreprenant, dominant, indépendant, imaginatif, passionné, digne de confiance, protecteur, responsable, combatif, maître de soi, ouvert d'esprit, philosophe, infidèleDÉFAUTS ► Abrupt, arrogant, séducteur, manipulateur, calculateur, cassant, désinvolte, excentrique, sans pitié, brutal, rancunier, possessif  GROUPE ►FratriaAVATAR ►Charlie Hunnam
History of depravity

Sevastyan n'est pas né seul, un frère jumeau est né avant lui, Stanislav. Il est le plus vieux des deux. Contrairement aux autres membres de la Fratria, ils n'ont pas eu d'enfance riche et privilégiée. Leurs parents faisaient parti d'un club de bikers, dont le père était le chef. Il a toujours envié ses amis d'avoir une vie privilégiée, alors que lui, il a toujours du se débrouiller, agir pour avoir ce qu'il veut. C'est un battant. Il voulait réussir dans sa vie, monter au sommet, il était ambitieux. Il ne voulait pas être un biker, ou un garagiste comme son père, même si il était le leader. Il a réussi à faire ce qu'il voulait, il a tout fait pour. Il s'est battu. Il est devenu un homme riche, un homme d'affaire, sans pitié pour ses rivaux, il les piétine avec acharnement pour gagner. Il est très conseillé de ne pas se placer sur son chemin. Accompagné de ses amis de la Fratria, il a parfaitement évolué. Il a sa propre entreprise, une société de plusieurs chaînes. En grandissant, il s'est rendu compte qu'il était différent, qu'il n'aimait pas les relations normales, qu'il aimait le contrôle, la dominance. Il est un dominant, pur et dur. Comme ses amis, il a acheté un établissement, et il a fait de ses murs un club libertin centré sur le BDSM exclusivement, associé avec son frère. Il a suivi le projet de Vladimir et de Valérian pour le commerce des esclaves au Kremlin. Sevastyan est le plus responsable des deux avec Stanislav, et il est très protecteur.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►La Fratria est sacrée à ses yeux, ainsi que son frère jumeau. Sa loyauté est dévouée et il ferait tout pour ses amis, sa véritable famille. D'ailleurs, il garde toujours un œil sur son frère, il se sent responsable de lui et il sait que son frère est moins solide qu'il en a l'air. Il est sensible, et très jaloux de ceux qui s'approchent de trop de Sevastyan. Il est le seul à gérer les crises de colère de son frère.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 18:05

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Stanislav Glazatchiov
The indecent family
NOM ►GlazatchiovPRÉNOM ►Stanislav AGE ►32 ansLIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Russe MÉTIER/OCCUPATION ►Mécanicien, gérant d'un immense garage automobiles, une chaine. Officieusement, il organise des courses illégales de motos et voitures. Il est associé avec son frère pour la gérance du club BDSM, le Law of DesireSTATUT SOCIAL ►CélibataireORIENTATION ►Bisexuel ou HétéroPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►DominerSTATUT FINANCIER ►RicheQUALITÉS ►Passionné, indépendant, loyal, audacieux, aventureux, direct, généreux, obstiné, sensibleDÉFAUTS ► Impatient, brutal, rebelle, coléreux, grossier, possessif, lunatique, rancunier GROUPE ►FratriaAVATAR ►Charlie Hunnam
History of depravity

Contrairement à son jumeau d'apparence très classe, maître de soi, et responsable, Stanislav est tout le contraire. Il est un homme impulsif, très colérique, possessif. C'est un rebelle de la société. Il est un ours mal léché, c'est un homme sensible même s'il n'en donne pas l'apparence. Il cache sa sensibilité sous une carapace de bagarreur, de brute épaisse, sans pitié. Il a un frère jumeau, son ainé, Sevastyan. Contrairement aux autres membres de la Fratria, ils n'ont pas eu d'enfance riche et privilégiée. Leurs parents faisaient parti d'un club de bikers, dont le père était le chef. Stanislav est un passionné des automobiles, des motos, et il s'était toujours senti à sa place, un poisson d'eau dans ce milieu. Il était bien le fils de son père, et il était son favori. Il s'était toujours senti mal à l'aise pour cette préférence  à son frère. Ils étaient semblables et à la fois différents. Au fil des années, Stani a commencé à participer à des courses illégales de moto et de voitures de courses. Il était devenu un champion, aimé de tous. Il avait une sacrée réputation, et il l'a toujours. Il aime vivre dangereusement, dépasser ses limites, il n'a pas froid aux yeux. Tout comme son frère, il est un dominant pur et dur, et il ne faut pas tenter de le dominer, il est très déconseillé de le faire. Stani est devenu un mécano, passionné de mécanique. Il est le propriétaire d'un immense garage de moto, et un commerce de voiture de sports, de courses, ainsi que de motos. Il est un homme riche, avec une certaine réputation. Il organise même des courses illégales. Comme ses amis de la Fratria, son frère et lui ont acheté un établissement, et ils ont fait de ses murs un club libertin centré sur le BDSM exclusivement. Il a suivi le projet de Vladimir et de Valérian pour le commerce des esclaves au Kremlin.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►La Fratria est sa famille à ses yeux, ils sont tous autant importants mais ce n'est pas comparable avec son frère. Il est son jumeau, son double, sa véritable famille. Le lien est très fort, et s'il lui mène la vie dure avec son mauvais caractère, il adore son frère, et c'est réciproque. Il est jaloux des liens que Sevastyan a avec les autres, alors qu'il n'a pas lieu d'être. Il fera tout pour lui, mais il est loyale envers la Fratria. C'est sa bande. Avec Kieran, il est l'un des plus impulsifs, des plus bagarreurs, et ils sont toujours ensembles pour mettre de la tension autour d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 21:29

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Dimitri Zakrevski
The indecent family
NOM ►Zakrevski PRÉNOM ►Dimitri  AGE ►32 ans LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Russe et PolonaisMÉTIER/OCCUPATION ►Codirigeant du sex-shop Paradise Toys avec Varlaam Dykhovitchny, il possède aussi sa propre boite d'agent de sécurité et de garde du corps.  STATUT SOCIAL ►célibataire ORIENTATION ►Hétéro PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►dominer STATUT FINANCIER ►riche QUALITÉS ►Observateur, Audacieux, Créatif, Tenace, Possède le sens de l'humour, Tacticien, Généreux  DÉFAUTS ► Pervers, Violent, Cruel, Bagarreur, Autoritaire, Arrogant, Borné GROUPE ►FratriaAVATAR ►Clive Standen
History of depravity

Il y a des hommes qu'il ne faut guère chercher et Dimitri en fait partie, un regard, une parole de travers et vous vous retrouvez avec une lèvre fendue, le visage tuméfié dans le meilleur des cas et s'il est dans les bons jours, dans les mauvais ... on ne donne pas cher de votre peau. Derrière ses airs de gendre idéal, Zakrevski est une brute et possède un caractère bien trempé qui en a fait en quelques sortes l'homme de main de la Fratria. Ce petit gars dont les origines polonaises ressortent très souvent peut aussi être un ami précieux mais pour cela il vous faudra gagner sa confiance et ce n'est pas tellement gagné. Ils ne sont qu'une poignée à l'avoir pour le moment... Né dans les bas quartiers, il a toujours du apprendre à se défendre, voler pour avoir ce qu'il voulait et quand il le voulait. Lorsqu'il est parti à l'armée, les autres se sont demandés combien de temps après il reviendrait le corps inanimé. Il n'en fut rien, il refusa de prolonger l'aventure et travailla dans un bar comme agent de sécurité avant de reprendre avec son ami "le doc", Varlaam Dykhovitchny,  le sex-shop dont il s'occupe aujourd'hui, il est aussi celui qui supervise la sécurité des autres établissements.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Pour lui il n'y a de plus important que  la fratia, même de sa propre vie, il s'en moque un peu... Si un membre un jour à besoin d'un rein, il le donnerait, tout ce qu'il veut c'est de la loyauté car ce n'est pas un vain mot pour celui qui est qualifié par sa famille de  chien de garde quand il est calme.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Lun 5 Déc - 21:29

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Amaury Varennikov
Citation loufoque
NOM ►Varennikov PRÉNOM ►AmauryAGE ►32 ansLIEU DE NAISSANCE ►AngleterreORIGINES ►Anglais avec des origines russes MÉTIER/OCCUPATION ►Gérant du casino, le Russian RouletteSTATUT SOCIAL ►CélibataireORIENTATION ►hétéro ou bisexuelPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►DominerSTATUT FINANCIER ►RicheQUALITÉS ►Ambitieux, digne de confiance, observateur, audacieux, charismatique, entreprenant DÉFAUTS ► Manipulateur, calculateur, autoritaire, égocentrique, séducteur, solitaire, possessif GROUPE ►Fratria AVATAR ►Jamie Dornan
History of depravity

Amaury est le dernier d'une grande fratrie de six enfants. Il a trois frères, et deux sœurs. Une grande famille. Il a toujours eu du mal à être seul chez lui, et il est devenu un homme solitaire, qui aime le calme autour de lui. Il est devenu très maniaque dans son environnement, maniaque du contrôle, que ça soit dans sa vie professionnelle, de sa vie privée, sa vie de tous les jours. Sa mère est anglaise, et il a vécu ses premières années à Londres avant que sa famille et lui retournent vivre au pays, à Moscou. Il avait huit ans. Sa famille est envahissante, et il s'en est éloigné en rencontrant ses amis, les futurs membres du cercle de la Fratria. Il n'était qu'un adolescent à l'époque, mais depuis, ils ne se sont plus quitté. Quatre ans plutôt, lui et ses amis, ont décidé d'acheter pleins d'établissements en faillite dans le quartier chaud. Ils ont fait leur quartier libertin,et ils ont décidé de suivre Valérian et Vladimir pour le projet du Kremlin, la vente d'esclaves. Depuis quatre ans, il gère son casino, et passe son temps auprès de ses amis, ses conquêtes, profitant de la vie.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Amaury est le plus solitaire du groupe, le plus calme, mais il est très observateur. Il n'en a pas l'air, mais une force animale, primitive,  sommeille en lui. Il agit sans prévenir, avec surprise, quand on s'y attend le moins. Il est proche de ses amis, ils sont sa famille, et il fera tout pour eux. Il pourrait briser pour les protéger, tous autant qu'ils sont.


Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Lun 5 Déc - 21:30

Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs





img

Kieran Molkinov
Citation loufoque
NOM ►Molkinov PRÉNOM ►Kieran AGE ►33 ans  LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Anglaise et Russe MÉTIER/OCCUPATION ► Policier et gérant de la boite de nuit DEMON OF THE NIGHT STATUT SOCIAL ►écrire ici ORIENTATION ►HétéroPRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Dominer STATUT FINANCIER ►riche QUALITÉS ►Sure de lui, Stratège, Ponctuel, Courageux, Persuasif DÉFAUTS ► Violent, Infidèle, Calculateur, Manipulateur, Sarcastique, Brutal, Râleur, Rancunier GROUPE ►Fratria AVATAR ►Tom Hardy
History of depravity

Ce moscovite pur et dur est né dans un des quartiers les plus violents de la capitale russe, sa mère alors jeune femme au foyer était battue par son compagnon et père de Kieran. Sa mère décédée d'overdose, le petit fut placé chez sa tante qui vivait dans le même quartier qu'un certain Dimitri. C'est d'ailleurs lors de l'arrivée du petit orphelin qu'ils se rencontrèrent. Avide d'action et de vengeance, le petit Kieran se retrouva vite dans une bande déjà quelque peu soudée et dirigée par un certain Vladimir. Arrivé à la majorité, il partit s'engager dans l'armée comme l'avait toujours été son souhait, imité rapidement par son plus proche ami Dimitri et par Igor vite arrêté par ses amis. Pour les deux autres, il était trop tard, le contrat était signé... Dimitri ne signa pas de après trois ans tandis que Kieran refait trois années en plus. Il fit en tout six années avant de quitter les forces spéciales, forcé de sa violence envers le petit peuple. Il fut emprisonné à l'armée un petit moment à cause de sa rebellion et ensuite viré. C'est la police qui l'accueillit, bien aidé par les instances supérieures. Il sert désormais de taupe pour ses amis, la Fratria et les prévient quand ses collègues tournent un peu près du Kremlin, le commence des esclaves.

Ses relations
Qui connait-il ?

La Fratria
La famille est sacrée ►

Famille ►Chien fou de la famille, Kieran est le plus impulsif et l'un de ses membres les plus violents au niveau intime. Cet adepte du bdsm ne jure que la gent féminine et exclusivement elle. Il est de ceux qui préfère frapper au lieu de discuter mais aussi un des plus fidèles. A l'armée, il n'a pas passé un jour sans penser à ses amis, à ses frères et sœurs. Protecteur et bagarreur, il veut être le premier, accompagné de Stanislav, quand il se passe un souci et ce avec Ivan Romanov qu'il ne porte réellement pas dans son cœur.



Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: ►La Fratria | les pvs






Revenir en haut Aller en bas

►La Fratria | les pvs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet