Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



►La Fratria | Une histoire d'amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Annexes

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 16:09

Sujet: ►La Fratria | Une histoire d'amitié






La Fratia
Le cercle indécent

La Fratia

La Fratia est officieusement née dans les années 1980 lors de la rencontre dans un parc entre des jeunes enfants. Ils ne l'on pas su ce jour-là, mais cette rencontre allait changer leur vie. Leur entente n'allait faire qu'augmenter, se transformer en amitié qui allait se cimenter au fil des années. Adolescents, ils se sont trouvés un surnom et puisque qu'ils se considéraient déjà à l'époque comme une famille, le nom Fratia s'est imposé tout seul. En effet cela veut dire fraternité en slave.  

Adolescents, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, tous ou presque ont frôlé la prison de par leurs liens avec la mafia. Ils ont été et sont encore haïs par leur rivaux, mais ils sont tellement puissants et craints que personne n'a encore osé le faire. Beaucoup redoute leur colère, leur soif de vengeance. Ils sont parmis les personnes les personnes les plus influentes de la capitale et pour cause le sénateur Vladimir Vásárhelyiest  l'un d'entre eux, il est un des membres fondateurs. Il est le cerveau de la Fratia et ne s'en cache pas. Le Moscou coquin et indécent leur appartient. Dans l'ombre, ils font défont au gré de leurs idées, de leurs envies.
Les dates

1986►La naissance de la Fratria, la rencontre de ce jeunes enfants devenus désormais des adultes redoutables et influents à Moscou. Ils se nommèrent la Fratria pendant leur adolescence, environ 15 - 16 ans. Depuis, au fil des années, ils sont devenus une bande, la terreur, le fantasme des citoyens. Ils ont richement évolué, et ils règnent en maître dans le quartier chaud de la capitale.
2015 ►Vladimir Vásárhelyi, membre de la Fratria, devient le sénateur de Moscou.
2015 ►La naissance du commerce des esclaves au Kremlin. Cela fait trois ans que la Fratria vendent des humains au palais des menus plaisirs.


Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

►La Fratria | Une histoire d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Annexes-