Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



►La vente aux enchères | Le marché des esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Annexes

Fondateur

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 680
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 15:22

Sujet: ►La vente aux enchères | Le marché des esclaves






La vente aux enchères
places of dreams or nightmares
Ce commerce de chair humaine constitue évidemment une tare que le monde condamne et réprouve avec force mais certains continuent sans honte, sans scrupule ce commerce illégal et immoral. C'est un crime contre l’humanité. La salle des ventes est un commerce d'esclaves et d'une maison d'enchère pour vendre des êtres vivants comme des esclaves. Des objets sexuels le plus généralement.

Ce commence se déroule officieusement dans l'un des endroits du Kremlin, entre les murs du palais des menus plaisirs. Peu de personne connaissent les noirs secrets des lieux. Ce lieu et ces ventes sont protégés par le Sénateur de la ville. Il s'occupe lui-même du commerce avec son associé, Valérian, tous les deux membres du cercle de la Fratria. Les deux protagonistes indécents ont fait un pacte avec la Bratva, la mafia rouge. Le parrain et ses acolytes leur ramènent des esclaves pour leur commerce de chair humaine.
Les dates

2013 ► La naissance du commerce des esclaves au sein du Kremlin depuis quatre ans.
Règlement et conditions

Pour participer aux ventes, vous devez :
Être majeur pour être adhérent.
Être adhèrent, la carte adhérente avec la photo d'identité est obligatoire. Aucune exception.
Signer un contrat moral, promettant de ne rien divulguer, et protéger le secret des ventes, et tout ce qui se passe entre les murs du Kremlin. Ils doivent garder le silence concernant la direction des lieux.
Pour une première fois, vous avez un entretient avec l'un des membres de la Fratria ou les gérants du personnel. Vous êtes parrainé. Vous pouvez participer à la vente dans l'heur.
Prévenir si vous êtes accompagné d'une ou plusieurs personnes. Vous êtes responsables d'eux, et ils doivent signer un registre et un contrat si ils ne désirent pas être adhérents pour protéger le secret des lieux.
Avoir un code vestimentaire acceptable, soigné. Costard pour les hommes et des robes de soirées pour les femmes.
Respecter les personnes, les lieux. La courtoisie, le respect, la politesse, la discrétion et le respect du choix de chacun(e) doit être la devise de la clientèle de la salle des ventes.
Mettre tous vos appareils (portable, tablette, appareil photo ect) dans les vestiaires. Ils sont interdits sans l'accord de la direction.
Il est interdit de fumer à l'intérieur de la salle des ventes. Il y a des endroits consacrés pour cela.
Information

La direction se réserve le droit de radier un membre sans préavis, quel qu'en soit le motif et sans avoir à répondre d'éventuels préjudices.

Le déroulement d'une vente
La vente aux esclaves se passe dans une grande salle, et elle est présentée par un maître de cérémonie. Les acheteurs sont tous installés autour des tables devant l'estrade de présentation. La vente commence par la lecture des conditions de vente. Puis, le premier esclave est mis en vente. Chaque esclave est présenté par sa description tandis qu'il est nu devant les acheteurs sur l'estrade. Après l’annonce de son prix de départ par le maître de cérémonie, les enchères peuvent débuter.

Les acheteurs sont présents dans la salle au moment de la vente. Pour participer, un panneau avec une lettre donnée à votre arrivée suffit pour signifier au maître de cérémonie que vous souhaitez porter une enchère supérieure. Le maître de cérémonie monte les enchères et décide son choix selon le temps écoulé. Il prononce le mot « adjugé » assorti d’un coup de marteau qui clôt les enchères, formalise la conclusion du contrat de vente et transfert la propriété. L’acheteur devient propriétaire de l’esclave au moment où le marteau tombe et où le maître de cérémonie prononce le rituel « adjugé », même s’il n’a pas encore réglé son achat, ni pris possession de son esclave.

Le nouveau propriétaire est attendu dans une salle avec l'un des gérants de la vente et l'esclave vient à son tour rejoindre son nouveau propriétaire après son dernier examen avec le médecin dans la salle de préparation. Le propriétaire peut demander quelques moments d'intimité avec l'esclave avant la signature du contrat. Il peut éventuellement changer d'avis lors de l'entretien. Une fois le contrat signé, le propriétaire peut partir avec son esclave ou demander qu'on le livre tel jour à son domicile.
Le contrat
Le contrat est important. Il est le papier signé officiel de l'acte d'appartenance. Le lien entre le propriétaire et son esclave. Le contrat est déterminé. Il peut durer un mois, plusieurs mois, un an, deux ans ou davantage. C'est au choix des propriétaires. Cependant, le contrat peut être renouvelé à chaque fois. C'est à discuter entre le propriétaire et l'esclave pour la durée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Fondateur

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 680
»Avatar : Sans visage



Ven 25 Nov - 15:22

Sujet: Re: ►La vente aux enchères | Le marché des esclaves






Les esclaves
Explication
Un esclave est un individu privé de sa liberté et de son corps. Il est un instrument, un jouet sous la dépendance d'un maître. Il peut être vendu ou acheté. L'esclavage se différencie du servage par son statut de « propriété », et en conséquence par la privation de ses libertés fondamentales.
Les différents esclaves

Au Kremlin, les esclaves vendus lors des ventes aux enchères sont généralement consentants. Ils désirent être vendus et ils ont acceptés toutes les conditions. Cependant, les esclaves ne sont pas tous consentants. Il y a un autre type lors des ventes. Ces esclaves sont enlevés pour le compte de la Fratria par la Bratvia. Ils peuvent être enlevés, contraints par des chantages, remboursement de dettes. Bien sur, un esclave consentant peut accepter les conditions sous la contrainte, par qu'il n'a pas le choix pour plusieurs raisons.

Les deux types :

Les esclaves consentants
Les esclaves non-consentants.

Les conditions des esclaves à la vente
Comme toute vente, il y a des règles, et elles doivent être respectées. Avant que l'esclave soit vendu, il doit subir des examens.

Les esclaves doivent :
Être en bonne santé. Le médecin y veille minutieusement.
Être pucé GPS sous la peau (au niveau de la nuque ou à l'intérieur du poignet). Ils peuvent cependant à l'exigence du propriétaire, avoir un bracelet GPS à la place.
Soumis. Ils doivent être soumis et silencieux lors de la vente.
Ils sont vêtu dans un premier temps uniquement d'un sous-vêtement pour un homme et un ensemble pour une femme. Cependant, lors de la vente, ils devront se montrer nu sur l'estrade de la scène sous les yeux des acheteurs potentiels.
La puce GPS
La puce GPS sert à retrouver l'esclave si jamais il a l'idée de s'échapper du Kremlin ou même de chez son propriétaire. Elle est très utile et elle est indispensable.

Deux types de GPS :
Minuscule puce placée sous la peau sur la nuque. Elle est invisible, et on la sent pas sous la peau. Elle peut très bien être enlevée si le propriétaire le décide.
Bracelet ou une montre. Ces accessoires peuvent se retirer uniquement avec un code. Un code que seul le propriétaire connaitra. L'esclave ne pourra pas le retirer en aucun cas. Ce sont des bracelets en métal et argent ou or. Le propriétaire peut choisir le bijoux dans la liste de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedepraveddominance.forumdiet.net

►La vente aux enchères | Le marché des esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Depraved administration :: The rules of our world :: Annexes-