AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !


Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

 :: Depraved administration :: Rule of depravity :: Question/suggestion

Partagez|

système de combats



avatar




»En ville depuis : 15/02/2017
»Coups donnés : 146
»Avatar : Tom Hardy
»Crédit : Trumbl
»Localisation : a l'Aphordiziak ou dans le cul d'une jolie gonzesse ...


I'm a dominant




Jeu 2 Mar - 18:19

Sujet: système de combats



Alors voici un petit système modifiable à souhait que je désire vous proposer afin de rendre aussi ludique que palpitant les Rp où ces messieurs (et ces dames .. apres tout y a pas de raison) voudraient se taper dessus avec un système de dés assez simple:

-les combattants entre en lice avec chacun 10 points de vie (PV)

-Le premier arrivé a 0 PV est K.O. et donc perd  le combat
/!\ si un combattant se retrouve avec un solde de PV négatif (-1, -2 ...) il écope d'une blessure grave qu'il devra jouer dans ses futurs Rp, ou du moins le temps de se refaire une santé.

- les différentes phases de jeu.
1- déterminer qui est l'attaquant (ATT) et qui est le Défenseur (DEF):
Chaque joueur poste un message (non éditable) où il tire un dés à 6 faces. (1D6) Celui qui obtient le score le plus élevé remporte le droit d'être ATT

2- L'ATT poste une réponse où il décrit son entrée dans le combat et son assaut.

3- Le DEF décrit  à son tour son entrée dans le combat et ce qu'il reçoit comme assaut

4- les deux joueurs postent ensuite une réponse de tirs de 1D10 (un dés à 10 faces)  si le résultat du jet d'ATT est inférieur a celui de DEF, l'assaut est annulé (en bref l'ATT s'est foiré!)
[*]et les deux joueurs peuvent décrire dans une réponse l'échec de cet assaut avant d'en commencer un autre (retour à la phase 1)

5- Si le score du jet d'ATT est Supérieur à celui de DEF, la différence est soustraite du total des PV de DEF et les deux joueurs postent chacun leur tour une réponse décrivant l'effet de cet assaut (ATT décrit ses coups portés et DEF décrit ce qu'il reçoit et éprouve)[**]

si aucun des combattants n'est encore KO (0 PV ... ou moins) le match reprend a la phase 1 et ainsi de suite ...

des petits plus sont ajoutables mais ils n'ont rien d'indispensables au déroulement du combat :

[*]l'attaque étant loupé par ATT, DEF a la possibilité de tenter de placer une "contre-attaque" qui se joue en lançant 1D4 sans possibilité pour ATT de tenter de se défendre.

[**] "sauvé par le gong" dans le cadre d'un combat illégal le spectacle est fait pour duré et il n'est pas rare qu'il y ait des round pour permettre au combattants de reprendre leurs souffle et ainsi se friter la gueule plus longtemps au grand plaisir des spectateurs et parieurs ... ainsi pour "quantifier" ce répis, il est possible d'accorder seulement une fois par match une "fin de round" où le joueur le plus mal en point (c'est d'ailleurs lui uniquement qui pourra demander cette "fin de round" ) pourra lancer 1D6 dont le score sera imputé à son total de PV en cours. Mais attention ce genre de "privilège " a un prix ... si un joueur demande un répit c'est que son perso est fort mal en point et que donc sa forme et la précision de ses attaques seront amoindries. Ce qui sera quantifier par le fait qu'il ne lancera plus que 1D6 au lieu de 1D10 lors de la phase 4

Voila ... c'est une idée qui m'est venue. Tout est évidemment ajustable et/ou modifiable ... qu'en pensez vous?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

système de combats

Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-