AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Pré-liens

Partagez|

L'équipe et l'entourage de la gérante de l'Aphrodiziak

»En ville depuis : 10/01/2017
»Coups donnés : 480
»Localisation : sur scène , avec Nikita ou un autre étalon

I'm a dominant

Dim 12 Fév - 11:08

Sujet: L'équipe et l'entourage de la gérante de l'Aphrodiziak

Daenerys Winchester
Citation loufoque

Daenerys Gerante du club

Née en Angleterre d'une mère ex danseuse et d'un père russe.
- Elle va etre très tôt prostituée
- Elle va être acheté par un homme qui lui fera croire qu'il la sort de l'enfer pour en fait, la mettre sur le trotoire.
- Kieran va etre un de ses clients et suite à un quiproco, ils vont tué son mari et il va la ramener en Russie.
- Sevastian va lui proposer la gérance de l'Aphrodiziak un strip club fermé depuis des semaines qu'elle va faire revivre.
- Elle va rencontrer son garde du corps avec qui elle va avoir un lien plus qu'important.
- Son père et sa belle soeur vont revenir sur le tableau et vont chambouler sa vie
Information

Elle aime le sexe Dae', le sexe violent et brutal, mais elle aime aussi diriger, dominer, soumettre les hommes au début, les séduire jusqu'à les rendre dingue pour ensuite les faire enrager pour qu'ils laissent éclater leur colère.  Elle aime faire chauffer la carte bleue, danser sur le podium. Allumer les hommes qui la désirent du regard et de bien d'autres choses. Elle aime les grands crus et les belles femmes. La bonne cuisine et talons aiguilles. Ses cheveux sont sa fierté et sa silhouette sa meilleure arme et elle n'arrive même plus a ne pas séduire, c'est naturelle chez elle, et elle aime le pouvoir qu'elle a sur les hommes qui feraient tout pour se glisser entre ses cuisses. Des phobies.? Retourner sur le trottoir, se retrouver sans argent et droguée jusqu'à la moelle. Alors elle bosse jour et nuit, trouvant rarement du temps pour la détente, alors c'est les hommes qu'elle collectionne sans pitié qu'elle utilise sans pitié pour faire baisser ses tensions et monter son adrénaline. Elle les aimes bestiaux, brutaux et sur d'eux. Le danger la rend euphorisante et la soumettre serait un fantasme qu'elle aimerait qu'on lui inflige.
Les relations
Citation loufoque

Nikita GARDE DU CORPSPris
AVATARS PROPOSES ►Joe Mangagnello ou Hugh Jackman
AGE ►37 ans
MÉTIER ► Garde du corps de Daenerys "Aphrodisiak"
DESCRIPTION ►Il est baraqué, très costaud, ce n'est pas un gringalet et surtout il protège Daenerys depuis le premier jour au club. il a le droit d'user de la position au sein du club pour jouer avec les filles, mais son emploi reste prioritaire, celui de toujours protéger Daenerys. Ils vous arrivent de coucher ensemble, plus d'une fois, tu est violent, brutal et tu n'aimes pas que les hommes l'approchent mais tu sais rester à ta place. Dominant ou maitre, faites votre choix, ce n'est pas un lien love, mais un lien très fort entre eux... depuis qu'elle a pris les rennes de l'entreprise, tu travailles pour elle. Pourquoi une telle fidélité? Alors que tu devais te faire rapatrier dans ton pays après avoir été soupçonné de meurtre, elle est tombée sur toi durant une visite au commissariat et tu lui as évité de se faire tirer dessus après qu'un autre détenu ai pris l'arme d'un flic. Tu as passé 2 mois à l'hôpital et à partir de ce jour là, elle a tout fait pour que tu restes auprès d'elle.

Il peut avoir fait de la prison, il est sans pitié, il est sadique et pervers, il aime les femmes et uniquement, n'a jamais été attiré par les hommes. Il pourrait être un ancien tueur a gage "nettoyeur", ou bien trafiquant de drogue- tatoué? pourquoi pas... tout ce qui ferait de lui un homme "bad boy animal" - préférait le couteau aux armes à feu, il peut même avoir passé du temps au japon pour apprendre à tuer de ses mains ...

Rubis ou Opale : employée du strip club LIBRE 
AVATARS PROPOSES ►Alessandra Ambrosio - Irina Swank - Danielle Sharp
AGE ► 25 ans environ
MÉTIER ► ex danseuse/maintenant strip teaseuse à l'Aphrodiziak
DESCRIPTION ►(un prénom de pierre précieuse ou autre , surnom si vous voulez qu'elle cache son métier à son entourage) avec du caractère, elle n'est pas russe, elle aime les hommes et les femmes si vous voulez, elle travaille depuis le début au club, ancienne "collègue" de Dae, elle est son seule lien avec le passé, elle sait tout de ce qui est arrivé, de qui est véritablement Dae... Amie? oui c'est évident, amante? non, mais si elle est bi elle pourrait être attirée , son passé est pas tout rose mais elle s'en sort plutôt bien maintenant qu'elle bosse pour Dae... Vendue en esclave au Palais, c'est Dae qui va l'acheter quelques jours après son arrivée à Moscou et elle sera la première danseuse du club.
Markos NOM (père de Daenerys)LIBRE
AVATARS PROPOSES►Clive owen ....
AGE ►plus de 40 ans
MÉTIER ► un métier qui rapporte beaucoup d'argent et plein de magouilles
DESCRIPTION ►sadique, violent, pervers, se tapant toutes les femmes qu'il voit sans se soucier de leur âge ou même de leur consentement. Il aime dominer et va partiuclièrement apprécier la vue de la belle Daenerys sans savoir que c'est elle qu'il est venu chercher pour la tuer pour être sur qu'elle ne touche pas la part de l'héritage de son père qui vient de partir et a appris son existence - Il va même aller jusqu'à abuser d'elle (ATTENTION je veux un ou une joueur/euse qui n'a pas de limite NON NEGOCIABLE)
KATLYN (soeur de l'ex mari de Daenerys) LIBRE
AVATARS PROPOSES►Brooklyn Decker, Megan Fox ...
AGE ►au choix selon votre choix d'avatar
MÉTIER ► au choix
DESCRIPTION ► (origine anglaise) peste, garce, une vrai saloppe, prête à tout pour se venger de la mort de son frère qu'elle sait Daenerys coupable. Je vois une femme de poigne, mais a savoir qu'elle va se retrouver esclave (non soumise car elle a du caractère) - aura un lien avec Nikita
Informations

PSEUDOS ► j'ai mis des noms pour ne pas mettre XX
AVATARS ► j'aimerais avoir mon mot à dire , je suis assez difficile mais pas fermée
PRESENCE ► tant que vous faites vivre votre perso, on a tous une vie, amusez vous
DIVERS ►je cherche des joueurs sans limite pour ces personnages, je ne suis pas quelqu'un qui suis très soft - pour l'orthographe on fait tous des fautes et pour la taille des rps, adaptez vous après le minimum est 400 mots mais je voudrais surtout de la matière pour vous répondre, sinon je me lasserais très vite. ***MP moi ou nikita pour toute demande ***

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 02/01/2017
»Coups donnés : 132

I'm an innocent

Mar 28 Fév - 12:07

Sujet: Re: L'équipe et l'entourage de la gérante de l'Aphrodiziak

Heyyyy dites c'est possible de réserver un personnage mais de le lancer que plus tard? Je suis intéressée par Saphir avec Danielle Sharp comme vava

»En ville depuis : 10/01/2017
»Coups donnés : 480
»Localisation : sur scène , avec Nikita ou un autre étalon

I'm a dominant

Sam 18 Mar - 11:04

je guette ta fiche

Contenu sponsorisé