AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !


Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !

Partagez|

(F) Lucy Pinder - Shared pleasure



avatar




»En ville depuis : 09/01/2017
»Coups donnés : 47
»Avatar : Lucas Bernardini


I'm an innocent




Jeu 12 Jan - 21:40

Sujet: (F) Lucy Pinder - Shared pleasure



img

Giselle Malkine
NOM ►Malkine PRÉNOM ►Giselle AGE ►30 LIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►Russes MÉTIER/OCCUPATION ►artiste - gérante de galerie STATUT SOCIAL ►Mariée ORIENTATION ►hétéro PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►soumission STATUT FINANCIER ►aisé QUALITÉS ► Intelligente, douée, douce, battante, persévérante DÉFAUTS ► manipulatrice, arriviste, impulsive, excessive, dépensière GROUPE ►innocent citizen AVATAR ►Lucy Pinder, Beth Lily, Denise Milani, Melanie Pavola, à discuter
History of depravity



Giselle a eu une enfance aisée : une famille aimante, une situation bonne et stable sans forcément baigner dans le luxe. Elle a vite compris à son adolescence que son corps pouvait être un atout, même si elle a également une grande intelligence. Elle décida de s'orienter dans l'art un peu par envie et par facilité, ne voulant pas s'en aller dans des filières scientifiques. Elle a toujours voulu une grande vie, dans le faste et l'argent, en un sens faire mieux que ses parents. Vu son plan de carrière, ça paraissait mal embarqué et même si l'idée de se servir de son corps pour parvenir à tout ça lui déplaisait un peu, elle s'y est fait pour cotoyer des soirées huppées. En tant qu'artiste débutante, elle n'aurait pas eu ces entrées, mais un décolleté et une robe courte ouvrait bien des portes.

C'est comme ça qu'elle a rencontré Piotr. Une soirée où ils ont conversé, il a de suite compris qu'il avait affaire à un esprit aiguisé, à une femme qui avait de la jugeote, ce qui le rendait perplexe vis à vis des tenues qu'elle arborait. Il y a vite eu une alchimie entre eux, une relation naissante. De l'amour ? De son point de vue à elle, c'était avant tout de l'arrivisme, elle avait trouvé un bon partie et bien foutu en prime. Il y a (eu ?) des sentiments, apparus plus tard. Piotr s'est un peu voilé la face sur les intentions de Giselle, mais il était à l'époque satisfait de cette situation. La relation avançant et le mariage consommé, la réalité les a rattrapé. Le boulot pour lui, sa carrière d'artiste pour elle. Enfin, c'était plus une passion et un hobby, avec la vie qu'elle avait, réussir dans l'art lui importait peu, sa galerie étant plus une vitrine de sa vie que de ses œuvres ou de celles de ces protégés.

Ca ne marche pas trop avec Piotr, mais il lui apporte ce qu'elle veut, et elle ne veut pas d'un vieux à la place. En plus, elle a développé des sentiments, et même si la relation bat de l'aile et qu'elle fait peu, elle ne se voit pas finir à côté de quelqu'un d'autre. Elle envisage d'aller voir ailleurs, histoire de se donner des frissons, sans savoir que Piotr en est au même état.



Ses relations
Qui connait-il ?

Piotr Malkine
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►
Piotr, son mari. Diplômé de physique, travaillant dans les programmes spatiaux russes, il a une renommée internationale dans le domaine, et un salaire plus que conséquent. Ca ne va pas entre eux, du moins lui ne se satisfait pas de sa relation et envisage d'aller voir ailleurs. Au fond, s'ils sont tous les deux intelligents, ils n'ont jamais pris la peine de se découvrir physiquement. Ils ont une vie sexuelle plan-plan qui ne les satisfait pas vraiment, alors qu'en parlant ils pourraient s'apercevoir qu'ils ont plus de fantasmes communs qu'ils ne se l'avouent.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 09/01/2017
»Coups donnés : 47
»Avatar : Lucas Bernardini


I'm an innocent




Jeu 12 Jan - 21:40

Sujet: Re: (F) Lucy Pinder - Shared pleasure




Le mot du créateur
Take me


Déjà, merci d'avoir pris la peine de lire tout ça ! Maintenant quelques points en vrac pour vous aider à faire votre choix :
- Sur le personnage en lui même : le nom est changeable, l'avatar aussi peut être discuté.
- Sur l'histoire : Là aussi, ça peut varier, j'ai mis ce qui me semblait plausible mais ça peut être changé, étoffé, il faut juste parvenir à la fin à la situation entre Piotr et sa femme, à savoir qu'ils sont dans une routine qui tue peu à peu leur couple.
- Sur la relation avec Piotr : L'idée principale est de débuter alors que Piotr vient de tromper sa femme. Cela va agir comme un détonateur dans leur couple. Soit parce que Piotr va subitement vouloir reproduire des choses qu'il a fait ailleurs, soit parce que sa femme va découvrir le pot aux roses rapidement. Bien sûr le but n'est pas de les faire rompre mais qu'au contraire ils se découvrent des vices communs. La "finalité" étant de finir comme un couple libre, et donc le personnage n'est pas cloisonné à jouer seulement avec Piotr (à part peut-être au départ). Elle peut elle aussi avoir déjà eu des aventures, des envies et des fantasmes trashs qu'elle croit Piotr incapable de réaliser. Ils peuvent partir dans l'échangisme tout comme dans des relations bdsm.
- Sur le rp lui même, je suis assez exigeant (qui a dit casse couille ?) sur l'orthographe. Je fais des efforts, j'en attends tout autant. Une participation régulière (une à deux réponses par semaine disons) ça serait le top. Et puis bon il faut qu'il y ait le feeling, mais ça on peut pas le deviner d'emblée.

A vous !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 09/01/2017
»Coups donnés : 47
»Avatar : Lucas Bernardini


I'm an innocent




Jeu 9 Fév - 17:56

Sujet: Re: (F) Lucy Pinder - Shared pleasure



Maj




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar










Dim 26 Fév - 12:31

Sujet: Re: (F) Lucy Pinder - Shared pleasure



Coucou,
Je suis bien interessée par ce scénario. Je peux te contacter par Mp pour en discuter ?
Par contre le pseudo semblait déjà pris, c'est parceque c'est un prédéfini ?




Revenir en haut Aller en bas


avatar




»En ville depuis : 11/12/2016
»Coups donnés : 324
»Avatar : Josephine Skriver


I am a slave




Dim 26 Fév - 19:04

Sujet: Re: (F) Lucy Pinder - Shared pleasure



Je suis désolée, le scénario est pris depuis peu, j'ai oublié de changer le statut -mauvaise admin-




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé












Sujet: Re: (F) Lucy Pinder - Shared pleasure







Revenir en haut Aller en bas

(F) Lucy Pinder - Shared pleasure

Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-