Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(F) Taylor Swift - La paumée de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

I am a master
Ezechiel Mikhailov

avatar

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 334
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar



Mer 25 Oct - 16:53

Sujet: (F) Taylor Swift - La paumée de service





img

Yulia Zolotarev
Citation loufoque
NOM ► Zolotarev PRÉNOM ► Yulia AGE ► 30 ans LIEU DE NAISSANCE ► Moscou, en Russie ORIGINES ► Russes MÉTIER/OCCUPATION ► Assistante de sa sœur à la Mik'Corporation et dirige un gang dans les bas-fond de Moscou. STATUT SOCIAL ► Célibataire ORIENTATION ► Bisexuelle, elle aime tout autant les femmes que les mecs, aucune préférence PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► ça dépend des situations, elle aime surtout les hommes puissants, comme sa sœur, mais elle sait aussi se faire respecter. STATUT FINANCIER ► ni modeste ni riche, elle possède un bon salaire. QUALITÉS ► Gentille, Souriante, Ambitieuse, Audacieuse, Maline, Intelligente, Surdouée, Séduisante, Fétarde, Joueuse, Loyale, Optimiste et Douce. DÉFAUTS ► Aguicheuse, Bavarde, Bornée, Capricieuse, Curieuse, Dépendante, Désordonnée, Exubérante, Fourbe, Folle, Gourmande, Garce, Impatiente, Insolente, Manipulatrice, Rebelle, Têtue et Séductrice. GROUPE ► Corrupt Citizen AVATAR ► Taylor Swift
History of depravity

Née dans un vrai manoir, dans une famille très riche, elle est la cadette, d'une dizaine d'années de moins que sa sœur Nadya. Elle a toujours été considérée comme le sale canard de la famille. Étant née avec un intellect supérieur à la normale, elle s'est montrée très vite rebelle envers ses parents. Elle n'acceptait pas ce contrôle qu'ils avaient sur sa sœur ainée et elle tenta de l'arracher aux griffes de leurs parents, sans résultat. Finalement elle se renferma sur elle-même, s'éloigna un peu de sa famille. De toute manière, ses parents n'étaient jamais là, seul les employés de maison semblaient l'apprécier. Mais dès qu'elle eue dix-huit ans, elle quitta le manoir, car elle ne supportait plus cette ambiance, elle se sentait oppressait et elle cherchait la liberté. Elle emménagea chez son petit copain de l'époque, qui se révéla une petite crapule. Il lui fit découvrir la drogue, le sexe bien entendu, mais aussi les petits délits. Chef d'un petit gang de gamin insouciant dans les bas-fonds de Moscou, ils prenaient un malin plaisir à voler les riches quand ils s'aventuraient dans les environs. Sauf qu'une fois, une opération tourna mal et son petit ami perdit la vie. Elle fut condamnée pour meurtre, car le véritable meurtrier un haut fonctionnaire de l'état fit marcher ses relations pour la faire condamner à sa place. Surtout qu'elle était sur les lieux à ce moment-là et elle tenait l'arme du crime, ramasser sur le cadavre. Sa sœur ainée la fit sortir de prison après son retour au pays, elle n'y resta que quelques mois. À partir de ce moment-là, elle prit la tête de ce groupe, ce gang décidé à se venger. Mais c'était sans compter sa grande sœur qui prit le contrôle de cette rancune pour s'en servir dans ses ambitions. Elle se servit de sa sœur, de son gang pour dénicher les infos qui lui permirent de faire virer plusieurs cadres de la Mik'Corporation, ses employeurs. C'est à cette époque-là qu'elle rencontra Kirill, un jeune homme bien sous tout rapport qui semblait la comprendre mieux que n'importe qui. Comme elle, il était né surdoué, ses parents ne le comprenaient pas non plus. Ils se lièrent très vite d'amitié, voir plus que ça. Sauf que d'un côté, Kirill était un mafieux, membre de la Bratva, et elle, dirigeait un petit gang qui s'en prenait aux riches et aux types comme les dirigeants de la Bratva. Mais attiré l'un vers l'autre, ils ne pouvaient s'empêcher de se revoir et plus ça allait et plus quelque chose naissait entre eux. Mais elle devait faire un choix, car sa sœur était aussi très importante pour elle. L'amour de sa sœur ou les sentiments amoureux pour ce jeune chimiste ? Voilà le choix qu'elle se devait de faire... 

Ses relations
Qui connait-il ?

Ezechiel Mikhailov
Un homme bien mystérieux ►

L'ENNEMI DE LA SOEURETTE ► En vérité, elle ne le connaît pas, elle ne l'a rencontré que quelques fois depuis sa prise de fonction comme assistante de Nadya. Mais sinon, ils ont jamais parlé, elle n'a jamais eu l'occasion de se faire une opinion de lui. Elle sent bien qu'il est différent des autres, qu'il se rapproche plus d'elle que sa sœur ou que les autres employés. Sa sœur ne cesse de lui répéter que cet homme n'est pas ce qu'il prétend être donc elle veut qu'elle déniche tout ce qu'elle peut sur lui. Sauf que son nom semble empli de mystère et plus elle creuse et plus cet homme lui fait peur. Car elle découvre qu'à sa majorité ce jeune homme, est parti à l'armée pour disparaître totalement de la circulation quelques mois plus tard. Elle n'est pas idiote, ça sous-entend quelques obscurs secrets que le gouvernement essaie d'étouffer et rien que ça, la rend prudente. Elle ne veut plus creuser, car elle sent qu'elle n'aimera pas ce qu'elle y trouvera. Elle ne l'a pas encore dit à sa sœur, d'ailleurs, elle n'ose pas lui dire qu'elle ne veut plus enquêter sur lui. Pour elle, il est certain que cet homme n'est pas un adversaire pour sa sœur. D'ailleurs, il la fascine, elle le trouve vraiment intéressant et elle aimerait bien apprendre à le connaître d'avantage, sauf qu'avec la mauvaise relation qu'il entretien avec sa sœur, elle n'ose pas. Du côté d'Ezechiel, pour ainsi dire, il ne lui adresse vraiment aucun regard, il ne lui porte aucun intérêt, trop concentré sur sa sœur et les Daltons pour se pencher sur son cas.
Nadya Zolotarev
Grande soeur ►

SA PROTECTRICE ET COMPLICE ► Sa petite sœur, une petite surdouée, très intelligente. Elle a certes loupé sa vie, car pas comme les autres, elle fut reniée par ses parents et mit à la porte. Donc elle à passé une grande partie de sa vie à traîner avec des délinquants, dans les bas-fonds de Moscou. Nadya cependant ne l'a jamais lâché, toujours présente pour elle. Sauf qu'en vérité, elle lui était très utile, car grâce à elle, elle avait maintenant accès à des nouvelles ressources. Elle avait un réseau dans le Moscou Underground comme on l'appelle. Sa sœur lui servit d'espionne, de dénicheuse d'info, mais aussi de complice pour grimper les échelons. Elle lui offrit une place dans le conglomérat Mik'Corporation, pour qu'elle puisse reprendre sa vie en main. Même si Nadya se sert d'elle, elle l'aime et elle ferait tout pour elle malgré tout. Elles sont donc très proches, se soutiennent dans les moments durs, donc elles peuvent chacune compter l'une pour l'autre.
Kirill Veynenko
Son fournisseur ►

L'AMOUR A SES RAISONS... ► Il n'était pas trop tôt, on va dire, elle tombe enfin sur quelqu'un assez bon intellectuellement pour lui tenir tête. Elle se sentait vraiment seule, car personne ne semblait comprendre où elle voulait en venir, mais lui, c'est différent. Il comprend parfaitement tout ce qu'elle dit et ils semblent être sur la même longueur d'onde. Au début, ce n'était qu'une amitié, ils se stimulaient mutuellement, couchant ensemble se droguant ensemble également. Mais il y avait constamment un mur entre eux, comme s'ils n'osaient pas s'ouvrir totalement l'un à l'autre, malgré qu'au fur et à mesure des sentiments naissaient, grandissaient entre eux. Le problème, c'est que tous les deux avaient peur de s'engager d'avantage avec l'autre. Le tout est de savoir comment ça évoluera. L'un est un membre de la Bratva, l'autre est une petite frappe qui ignore encore tout de ce monde... Ils ne sont pas issus du même monde, peuvent-ils faire abstraction de tout ça, de leur peur respective aussi pour faire le premier pas... Qui fera le premier pas surtout..


Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

avatar

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 334
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar



Mer 25 Oct - 16:53

Sujet: Re: (F) Taylor Swift - La paumée de service






Le mot du créateur
Take me
Bonjour !

Merci de vous intéresser à mon petit scénario ! J'espère qu'après avoir lu ces quelques lignes, vous serez motivé à le prendre.

Je commence par les choses qui fâchent car, comme ça, c'est fait. Je m'excuse mais l'avatar n'est pas négociable.  Je trouve que Taylor Swift lui va comme un gant

Pour le reste, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé énormément de trou dans l'histoire du personnage. Je n'ai mis que les points importants de son histoire. Le reste est totalement libre donc n'hésitez pas à vous approprier le personnage. Du moment que vous faites apparaître ce que j'ai raconté sur la fiche scénario. Même chose pour le caractère, j'ai mis énormément d'adjectif pour que vous puissiez d'avantage comprendre son caractère. Je demande pas non plus que vous reprenez point par point, mais que ça reste dans les grandes lignes Approprié vous le personnage, son caractère aussi.

J'espère que je vous aurez convaincu pour que vous tentiez votre chance avec mon petit scénario en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas

(F) Taylor Swift - La paumée de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-