Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(F) Nina Dobrev - la secrétaire harceleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

I'm a dominant
Mikhail Vodianov

avatar

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 134
»Avatar : Mads Mikkelsen
»Crédit : Moi



Lun 16 Oct - 2:57

Sujet: (F) Nina Dobrev - la secrétaire harceleuse





img

Julia nom russe au choix
Citation loufoque
NOM ► Nom russes au choix PRÉNOM ► Julia AGE ►écrire 31 ans LIEU DE NAISSANCE ► Trapani en Sicile ORIGINES ► Sicilienne, italienne MÉTIER/OCCUPATION ► Secrétaire personnelle de Mikhail Vodianov STATUT SOCIAL ► Célibataire ORIENTATION ► Hétérosexuelle PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Elle aime dominer les hommes, surtout ceux plus vieux qu'elle. D'ailleurs elle craque totalement pour les hommes d'âges mûrs, qu'elle trouve charismatique et diablement sexy. STATUT FINANCIER ► Modeste, elle n'est ni pauvre, ni riche Mikhail lui verse un salaire malgré tout conséquent pour son jeune âge. QUALITÉS ► Agréable, Charmeuse, Courageuse, Cultivé, Débrouillarde, Discrète, Drôle, Elegante, Energique, Enthousiaste, Extravertie, Futée, Gentille, Indépendante, Intelligente, Intrépide, Joueuse, Malicieuse, Mystérieuse, Opportuniste, Prudente, Séduisante et Séductrice. DÉFAUTS ► Aguicheuse, Bavarde, Bornée, Capricieuse, Curieuse, Dépensière, Diabolique, Exubérante, Fière, Fougueuse, Fourbe, Gourmande, Impatiente, Insolente, Jalouse, Manipulatrice, Menteuse, Possessive, Rebelle, Sensible, Sournoise, Susceptible et Taquine. GROUPE ► Dominante AVATAR ► Nina Dobrev
History of depravity

• Julia est née en Sicile, dans la ville de Trapani pour être précis.
• Fille de mafieux, elle a grandi dans l'une des nombreuses familles de la Cosa nostra, la plus importante mafia sur le déclin.
• Fille unique, c'était la petite princesse à son papa, le parrain de la famille. Surprotégé, on pouvait la comparer à un oiseau en cage. Alors qu'elle rêvait de voyage, de liberté, elle n'avait pas le droit de quitter la villa familiale, sauf pour se rendre à l'école. Même ses camarades de classe n'osaient pas s'approcher d'elle. Elle fut très jeune complexée par son nom de famille et par la réputation de sa famille.
• Au lycée, elle se mit à la drogue, profitant de l'une des activités de sa famille pour se fournir à la source. C'était un bon moyen de fuir la réalité, de s'enfermer encore d'avantage dans son cocon de solitude.
• Elle réussit à convaincre ses parents de l'envoyer à l'université de Catane, car elle souhaitait faire des études de langue étrangère. La petite princesse eut gain de cause, étant donné que c'était la seule université avec ce cursus dans les environs.
• Une fois le diplôme en poche, elle ne revint pas à la maison, au lieu de ça, elle fut envoyé en maison de redressement, tout en suivant une cure de désintoxication. Elle avait totalement dérapé en Catane. Comme on dit le fruit, ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
• Elle y passa plusieurs années, puis un beau jour, elle disparue, envolée. Pour réapparaître des années plus tard en Russie, plus précisément à Moscou, avec un nouveau nom et une nouvelle vie. Elle était devenue secrétaire d'un Psychothérapeute de la capitale, appelé Mikhail. L'homme qui lui permit de survivre en lui offrant un travail inespéré, alors que personne ne voulait d'elle, de cette étrangère sans éducation.

Ses relations
Qui connait-il ?

Mikhail Vodianov
Secrétaire ►

SON HARCELEUSE PREFEREE ► S'il y a bien une personne sur cette terre qui le met hors de lui, c'est bien cette jeune femme. Au début, il lui offrit un job, car elle écumait les rues sans un sou en poche, subissant le froid mordant de Russie. Il lui permit de se payer un appartement et une nouvelle garde robe, mais aussi une nouvelle vie. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle tombe aussitôt amoureuse de lui. Son premier amour comme elle aime le répéter, car oui, elle ne s'en cache pas et chaque jour, elle se surpasse en terme d'inventivité pour lui tenter de le séduire. Elle le considère comme son bienfaiteur, elle serait prête à tout pour le rendre heureux et elle veut être celle qui lui apportera ce bonheur. Jalouse de la petite Rose, qui semble faire vibrer le cœur de ce roc, elle tente par tous les moyens de lui faire oublier sa fille adoptive. Élevée comme une mafieuse, elle a plus d'un tour dans son sac, usant même de son physique des plus avantageux, pour le faire craquer. Ne le cachons pas, elle est vraiment belle et sexy et ses incessantes attaques ne le rendent pas indifférent, malgré ce qu'il dit. Mais il est amoureux de Rose, et même s'il a déjà couché avec d'autres femmes, il ne veut pas franchir le pas avec Julia. Il sait qu'elle est amoureuse de lui et il ne veut pas la faire souffrir en se laissant aller avec elle, car il sait que ça ne pourrait être que du cul.


Revenir en haut Aller en bas

I'm a dominant
Mikhail Vodianov

avatar

»En ville depuis : 30/01/2017
»Coups donnés : 134
»Avatar : Mads Mikkelsen
»Crédit : Moi



Lun 16 Oct - 2:58

Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - la secrétaire harceleuse






Le mot du créateur
Take me
Bonjour !

Merci de vous intéresser à mon petit scénario ! J'espère qu'après avoir lu ces quelques lignes, vous serez motivé à le prendre.

Je commence par les choses qui fâchent car, comme ça, c'est fait. Je m'excuse mais l'avatar n'est pas négociable, je ne vois personne d'autre que Nina Dobrev  

Pour le reste, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé énormément de trou dans l'histoire du personnage. Je n'ai mis que les points importants de son histoire. Le reste est totalement libre donc n'hésitez pas à vous approprier le personnage. Du moment que vous faites apparaître ce que j'ai listé sur la fiche scénario. Même chose pour le caractère, j'ai mis énormément d'adjectif pour que vous puissiez d'avantage comprendre son caractère. Je demande pas non plus que vous reprenez point par point, mais que ça reste dans les grandes lignes Approprié vous le personnage, son caractère aussi.

Pour le lien, j'aime beaucoup ce que j'ai écris, mais on peut voir ensemble pour le faire évoluer dans un sens différent Le lien amoureux de Mikhail étant déjà prit, ça ne peut pas aller dans cette direction cependant.

J'espère que je vous aurez convaincu pour que vous tentiez votre chance avec mon petit scénario en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas

Member corrupt
Julia Luss

avatar

»En ville depuis : 16/12/2017
»Coups donnés : 3
»Avatar : Nina Dobrev



Sam 16 Déc - 14:16

Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - la secrétaire harceleuse





JE suis là

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - la secrétaire harceleuse






Revenir en haut Aller en bas

(F) Nina Dobrev - la secrétaire harceleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-