AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !


Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

 :: Corrupt management :: Whips will strike

Partagez|

Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



avatar




»En ville depuis : 14/09/2017
»Coups donnés : 4
»Avatar : Aaron Taylor-Johnson
»Crédit : (c) QuickLittleBastard


Member corrupt




Jeu 14 Sep - 3:13

Sujet: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



img

   
Tesla von Ziegler
Citation loufoque
NOM ► von Ziegler PRÉNOM ► Tesla ÉTIQUETTE ► The Quick Little Bastard  AGE ► 27 ans LIEU DE NAISSANCE ► Bratislava en Slovaquie ORIGINES ► Slovaque, de tout ce qu'il en sait, n'ayant jamais eu aucune nouvelle de son côté paternel, l'homme ayant quitté sa mère bien avant sa naissance. Il ignore totalement que cet homme les ayant abandonné est Roumain. Cependant, il a été adopté a un jeune âge par un jeune couple, lui étant Américain et elle Allemande. Par ailleurs, lui et sa jumelle ont adopté le nom von Ziegler de leur mère. MÉTIER/OCCUPATION ► Pour quelqu'un qui n'a même pas encore atteint ses trente ans, Tesla avait un horaire professionnelle assez remplie; Être un aide médicale pour les Unités d'Opérations Spéciales dans l'armée était sa priorité, étant toujours prêt à recevoir l'appel pour une mission particulière. Quand il n'était pas outre-mer, soit pour aider ses coéquipiers mourrants, soit en train d'aider les gens pauvres à bâtir leurs villages ou les enfants malades à apprendre, le jeune Slovaque s'occupait de son commerce de Marijuana Médicale à Laguna Beach en Californie, où il habitait. Mais, de nos jours, ses occupations ne sont nul autre que procurer plaisirs aux hommes et femmes qui jettent de l'argent en direction de ses captifs... Un job assez dégradant, quoi. STATUT SOCIAL ► Peut-être était-il un pousseur de marijuana médicale très réputé et surtout respecté en Californie, ici Tesla touche le fond du baril quand il en vient aux échelons sociaux. ORIENTATION ► Pansexuel; il préfère juger une personne en un ensemble complet plutôt que s'attarder tout simplement à ce que les gens ont dans leurs pantalons. Cependant, il a une petite préférence pour les hommes PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Tesla a une forte préférence pour la soumission, aimant servir ceux, ou celles, qui ont assez de détermination pour réussir à le soumettre. Cependant, bien qu'il n'aime pas se trouver dans la position d'un dominant tel quel, il apprécie de temps en temps prendre les dessus pour ses propres dominants seulement. On peut dire qu'il est assez capricieux quand ça en vient à ses préférences... STATUT FINANCIER ► S'il avait accès à son compte de banque... Tesla serait assez riche. On peut dire que son horaire professionnel assez garnis engraisse très bien sa carte de crédit. Mais ici, en Russie, il n'a pas grand chose... GROUPE ► Slave AVATAR ► Aaron Taylor-Johnson
   
Corrupt Character

   

   QUALITÉS ► Généreux, ouvert d'esprit, amical, plaisant, intelligent, tactique, spirituel, calme, amusant, professionnel quand il se doit, poli, persévérent, résistant... Mais tout ça, ce n'est qu'avec les gens qu'il apprécie. On peut aussi ajouter qu'il est quasi satyromane, si c'est considéré comme une qualité dans ces lieux.
   DÉFAUTS ► Rancunier, anxieux/nerveux, grognon le matin, surtout avant sa première tasse de café, bordélique quand quelque chose le tracasse à long terme, arrogant, entêté, la langue sale, ou vulgaire si vous préférez, sur les bords anarchiste avec ceux qui essaient de lui donner des ordres.

   Occupations, manies, phobies, habitudes & goûts  ►
Que dire d'autre que sa plus grande occupation actuelle n'est nulle autre que de se plier aux ordres, se soumettres, à n'importe qui qui a assez d'argent pour se le permettre? Ce n'est peut-être pas de son plein gré, mais Tesla sait que s'il se révolte trop, ça finirait pas être sa soeur, qui pense tout simplement qu'il a disparu du jour au lendemain, qui en paierait le coup, ce qu'il ne pourrait pas vivre avec. Après quelques mois enchaîné à un Cartel Mexicain qui l'a entraîné à ne pas mordre les clients de leur maison close la plus réputée de leur continent, on peut dire que se pavaner de façon aguicheuse devant différents hommes et femmes aux portes monnaies bien graissés est devenue plus qu'une routine pour l'Européen. Bien sûr, de temps à autre, son âme rebelle prend les dessus et l'ex militaire se révolte contre ceux qui mette leur main contre son corps. Frapper ou même cracher aux visages des âmes perverses de ces lieux ne lui est pas étranger et ce n'est pas des choses qu'il nierait. En fait, Tesla serait prêt à avouer facilement qu'il a brisé le nez d'un enculé qui ne le respectait pas, si on venait à lui demander. Cependant, autant est-il prêt à avouer ses actes rebelles, autant il est prêt à encaisser les punitions qui peuvent en suivre, n'étant pas une âme sensible. Au contraire, voir le Trainers soupirer de désespoir face à son cas lui apporte une certaine satisfaction, même si ce n'est pas le point initial de ses révoltes.

N'empêche, quand Tesla n'est pas occupé à se plier aux ordres des Maîtres et Dominants du Kremlin afin de garder sa soeur jumelle, Riley, en toute sécurité, on peut dire que le jeune homme a des façons assez simples de brûler le temps. S'étant convertis au Bouddhisme, la récitation des mantras et la méditation sont deux pratiques qu'il exerce sur une base quotidienne, surtout que cela l'aide à combattre les attaques de panique qui l'envahis de plus en plus fréquemment dut à cette place corrompue. Ayant même fait des études sur les pratiques médicinales des Mantras, le jeune Slovaque avait commencé à avoir la réputation du Médic aux mains magiques dans l'armée, sachant calmer certains maux que d'autres personnes dans le domaine médical. S'occuper des autres, prendres soins de leurs plaies et maux est l'une des passions de Tesla, n'arrivant jamais à laisser quelqu'un dans le besoin derrière. Au Kremlin, s'il croise une autre âme asservie en piètre état, il a toujours un petit kit de premier soin avec lui, la plupart des crèmes et ongents ayant toutes été faites à la main par lui-même, s'y connaissant très bien en botanie.

Ayant grandis sur une plage en Californie, le jeune Slovaque s'ennuie des température chaude, de la mer, le surf et le beau temps en général, maudissant ces lieux glaciaux de la Russie. Sans parler qu'il est un ex-anorexique dut à sa carrière de modèle donc Tesla est toujours à la recherche d'un endroit chaud et comfortable, ce qui peut le rendre assez colleux envers certaines personnes -disons que certaines personnes le compare à un chat-, toujours à la recherche de cette douce chaleure corporelle qui chassera ses frissons.

On ne peut pas dire que le brunet a beaucoup de peurs ou de phobies, sauf si ce n'est que des araignées, ce qui est super banal comme phobie, touchant près de 5% de la population assez facilement, et la noirceur. Oui, il déteste avoir à l'avouer, surtout que c'est que très récent, mais se retrouver seul dans une salle complètement close et sans aucune lumière le met mal à l'aise. Probablement parce que durant la plupart de son transfert entre le Mexique et la Russie, le Cartel ne faisait que l'emprisonner dans des grosses boites cargos ou même des valises de voiture pendant plusieurs jours d'affilés et donc Tesla souffre d'un certain trouble post traumatique à ce propos. M'enfin... trouble post-traumatique. Il faut dire que le trauma est encore assez actuel avec tout ce qui lui retombe sur les mains récemment.
   
my look

   

   COULEUR DE PEAU ► Blanc aux teintes parfois bazané pour avoir passé sa vie sur une plage, mais cela ne l'empêche pas de marquer ô si facilement.
   COULEUR DES YEUX ► Un beau bleu électrisant auquel on peut se perdre pendant des heures
   COULEUR DES CHEVEUX ► Bruns, amplement bouclés, difficile à dompter, comme son âme.
   TAILLE ► 1m80, on peut dire qu'il fait parti de la moyenne.
   POIDS ► 75kg
   STYLE VESTIMENTAIRE ► Dans les jours où il prend soin de lui-même, ce qui est de moins en moins fréquents ces temps-ci, le jeune bohème adhère un style assez glam rock, portant généralement que du noir. Pantalons de cuirs serrés, tank top foncé sous un coat de cuir, il a l'air d'une âme rebelle, mais classe à la fois. Souvent, il ajoute une ligne de crayon ligneur autour de ses yeux, quelque chose de très subtil, afin de faire ressortir ses prunelles miroitantes, faisant parti de ceux qui croient que pas seulement les femmes devraient prendre soin d'elles afin de charmer les hommes. Les hommes se doivent autant d'être à leur meilleur afin d'intéresses les femmes, quoi.
   SIGNES PARTICULIERS ► La plupart des gens s'attardent sur deux choses chez Tesla à premier coup d'oeil: ses cheveux rebelles et ses yeux électrisants. Cependant, ce qui le rend un peu plus unique ne sont nul autre que son piercing à la langue et ses quelques tatouages; le premier étant une fleur de lotus tatoué sur le côté droit de son cou, son second étant une petite triforce du jeu vidéo Legend of Zelda sur sa fesse gauche et, finalement, une une envolée de petits oiseaux pointant vers son intimité, à partir du bas de ses hanches. Ce-dernier tatouage n'est percevable que lorsqu'il ne porte rien sous la ceinture, bien sûr, pareil avec la Triforce, mais ils ont surtout étés faits pour lui-même, plus que pour les autres, comparé à sa fleur de lotus qui est là pour représenter sa soeur jumelle. À part de ça, il n'a pas tant de traits particuliers autre que ses doux traits, ne faisant pas de lui quelqu'un qui sort de la foule plus qu'un autre...
   
Story of your life
Qui est-il ?

   
History of depravity

   
CHRONOLOGIE ► Ici, on ne vous demande pas de rédiger une histoire mais d'écrire une dizaines (voir plus, une dizaine n'est que le minimum)d'anecdotes, des points, des infos. Listez toute l'histoire de votre personnage, de l'enfance à l'âge adulte, le passé, le présent. On vous demande de développer correctement chaque point, présentant votre personnage. Sinon, vous pouvez rédiger une histoire, si vous préférez. Pas de façon rp par contre.  Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa eu, bibendum elit. Integer sapien urna, posuere vitae lectus non, volutpat dignissim est. Pellentesque lobortis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat mi.rtis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat miCurabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa

   
   
Small questions
Connaissez vous les membres de la Fratria? ► écrire ici
   Connaissez vous le Palais des menus plaisirs du Kremlin? Ses noirs secrets? ► écrire ici (Si oui, expliquez nous comment vous connaissez ce lieu et ce qu'il représente pour vous.)
   
   
Paradise depravity
Je ne mords -presque- pas !
PSEUDO/PRÉNOM ► QuickLittleBastard AGE ► 23 ans, presque 24 °^° PAYS ► Ontario, Canada DES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ► Farkas Ironside, non seulement que nos personnages se connaissent sur le forum, mais il est mon fiancé ~ SCENARIO OU INVENTE ► Inventé UN COMMENTAIRE SUR TDD ► J'ai hâte de m'y peeeeeeerdre    SIGNATURE DE LA CHARTE FAITE ►écrire ici TU PROMETS D’ÊTRE MAJEUR ►Tout à fait ! Majeur, mais pas nécessairement vacciné ±o±
   
Code:
<y>Aaron Taylor-Johnson ►</y> Tesla von Ziegler
   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 21/04/2017
»Coups donnés : 35
»Avatar : Evan Rachel Wood
»Crédit : Pretty young thing


I am corrupt




Jeu 14 Sep - 9:59

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Aaron ! Quel beau choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette fiche très prometteuse




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 424
»Avatar : Bridget Satterlee
»Crédit : C'est noté xd


I'm a submissive




Jeu 14 Sep - 11:57

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Bienvenue Tesla ! Un beau esclave que voilà...Bonne continuation pour la suite de ta fichette.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 17/05/2017
»Coups donnés : 26
»Avatar : Charlie Hunnam


The indecent Fratria




Jeu 14 Sep - 21:15

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



*lui colle son poing dans la figure*

En souvenir du bon vieux temps

Bienvenue parmi nous ! Ravi de te revoir, et si jamais t'as pas deviné qui c'est... j'te file un indice.

L'histoire d'un prince dans un harem blabla...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 35
»Avatar : Sophie Turner


Bratva




Jeu 14 Sep - 21:18

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 07/05/2017
»Coups donnés : 109
»Avatar : Ben Barnes


Bratva




Jeu 14 Sep - 22:50

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Bienvenue Mr Von machin !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 14/09/2017
»Coups donnés : 4
»Avatar : Sebastian Stan
»Crédit : (c) QuickLittleBastard
»Localisation : Un peu partout....


Member corrupt




Ven 15 Sep - 3:03

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Tu es a moi mon beau! Après tout ce temps, j'ai finalement réussi a te retrouver. Le Cartel mexicain va payer pour t'avoir vendu a cette place!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 14/09/2017
»Coups donnés : 4
»Avatar : Aaron Taylor-Johnson
»Crédit : (c) QuickLittleBastard


Member corrupt




Ven 15 Sep - 9:40

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Merci à vous les choux :D
J'ai hâte d'avoir fini ma fiche pour vous rejoindre pour de vrai OwO

*tapes Stanislav en retour*
Non mais je vois que tu as gardé ton caractère de merde jusqu'ici :O
Plus sérieusement, je suis heureux de te recroiser ici, monsieur l'prince :3

Farky, chaque chose en son temps. On a du temps à rattraper toi et moi ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 20/06/2017
»Coups donnés : 38
»Avatar : Mimi Elashiry


I am a slave




Sam 16 Sep - 18:51

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Bienvenue et bonne chance pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 10/01/2017
»Coups donnés : 534
»Avatar : candice swanepoel
»Localisation : sur scène , avec Nikita ou un autre étalon


I'm a dominant




Sam 16 Sep - 20:26

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



bienvenu et bon courage pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 23/08/2017
»Coups donnés : 57
»Avatar : Clive Standen
»Localisation : Moscou


The indecent Fratria




Dim 17 Sep - 12:37

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Bienvenu parmi nous. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 152
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar


I am a master




Lun 18 Sep - 12:16

Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh



Bienvenue mister !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé












Sujet: Re: Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh







Revenir en haut Aller en bas

Tesla ► Push up to my body, sink your teeth into my flesh

Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-