AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

Question pour porcelaine en devenir.

C.

Jeu 31 Aoû - 11:25

Sujet: Question pour porcelaine en devenir.

Mes plus respectueuses salutations à l'ensemble de l'équipe du forum, ainsi qu'à sa communauté ma foi fort sympathique.

Il semblerait que votre petit coin de luxure m’ait tapé dans l’œil et que je sois possiblement tentée à l'idée de vous rejoindre sous peu. J'ai en revanche quelques petites interrogations concernant le personnage que je voudrais hypothétiquement incarner.

J'avais pour idée de vous présenter une jeune fille (la vingtaine, peut-être à peine plus) passablement forcée à sa condition d'esclave puisque vendue par son père en échange d'une coquette somme d'argent (à détailler dans le background du personnage mais cela serait principalement justifié par son status d'enfant issu d'adultère.)

J'aimerais donc savoir s'il est possible que cette dernière ai été menée vierge à la vente aux enchères, pour la simple raison qu'en raison de son apparence "fraiche et juvénile" (on va dire ça comme ça...) cela était davantage vendeur. Je n'oublie bien entendu pas l'entraînement mis en place par les trainers avant les ventes mais je trouvais préférable de vous interroger sur ce point avant toute chose!

Je souhaiterais par ailleurs savoir, après lecture du règlement, si les sujets postés se doivent de faire au minimum 400 mots ou si nous devons arrêter notre rédaction une fois se chiffre atteint ? (donc un post de 400 mots maximum.)

En espérant ne pas vous avoir dérangé et en vous souhaitant par avance une agréable journée.

C.

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 05/08/2017
»Coups donnés : 37
»Crédit : Je m'en charge.
»Localisation : Lilith Nest, ou chez Luka

I am a slave

Jeu 31 Aoû - 11:35

Sujet: Re: Question pour porcelaine en devenir.

Au nom des simples joueurs, bienvenue ^^ Pour en écrire couramment trois fois plus, je confirme que le nombre de mots est un minimum. Je sais que de rares forums pratiquent la règle du maximum, pour ma plus grande perplexité (pour obtenir un rythme de tac au tac, je suppose ?) mais ce n'est pas le cas ici, la tendance est plutôt aux descriptions luxuriantes.

Pour la vente, je ne veux pas m'avancer mais il me semble que la requête est tout à fait logique et légitime. Et puis, ne nous voilons pas la face, il y a des centaines de façons d'éduquer une personne aux arcanes de la sexualité, théorie et pratique comprises, sans lui faire perdre sa virginité pour autant.

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 424
»Crédit : C'est noté xd

I'm a submissive

Jeu 31 Aoû - 12:07

Bonjour et bienvenue
Avant tout, merci de l'intérêt que vous portez au forum et des compliments

Merci Aldin d'avoir répondu

En effet, le nombre de mots est minimum, vous pouvez faire plus, selon votre inspiration. Vous n'êtes pas obligé d'avoir une séance avec un trainer pour votre personnage si vous ne le souhaitez pas. Il se peut que des esclaves se vendent rapidement sans avoir eu de séance de dressage.

Vous pouvez tout à fait faire en sorte que votre esclave soit présentée à la vente, vierge. Même après une séance avec le trainer. Ils éduquent mais ils ne prennent pas la virginité des personnes, sauf si c'est le souhait des joueurs. Tout est en fonction de ce que vous voulez jouer. C'est très libre

Au plaisir de vous voir sur le forum et bonne journée.

Contenu sponsorisé

Question pour porcelaine en devenir.

Page 1 sur 1