Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(F) Viki Odintcova ~ Esclave et fournisseuse d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !

Bratva
Nova Borodine

avatar

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 53
»Avatar : Sophie Turner



Mar 29 Aoû - 5:09

Sujet: (F) Viki Odintcova ~ Esclave et fournisseuse d'armes





img

Neonila Iermakov
Je suis peut-être devenue une esclave mais certainement pas une pute
NOM ►Iermakov PRÉNOM ►Neonila AGE ► Entre 28 et 33 ans LIEU DE NAISSANCE ► Libre ORIGINES ► Russes MÉTIER/OCCUPATION ► Esclave / Vendeuse d'armes STATUT SOCIAL ► Célibataire ORIENTATION ► Bisexuelle mais se pense hétéro PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Les deux STATUT FINANCIER ► Riche QUALITÉS ► Intelligente, Organisée, Débrouillarde DÉFAUTS ► Fière, Luxuriante (aime sa richesse), Masochiste (adore être soumise)  GROUPE ► Slave AVATAR ► Viki Odintcova, Kelly Rohrbach, Gemma Atkinson, Arianny Celeste, Melissa Benoist
History of depravity

Je laisse une grande partie de l'histoire libre pour que vous puissiez vous approprier au maximum le personnage. Respectez simplement les points suivants :
- Enfance aisée dans une famille fortunée.
- Les armes sont une passion depuis votre enfance, vous achetez la première à 16 ans, vous y voyez une véritable beauté. Vous n'avez jamais appris à tirer avec, vous aimez simplement sa complexité, sa beauté mortelle.
- Vivant de la fortune de votre famille, vous avez fait de votre passion pour les armes un commerce, un trafic international dont vous êtes fière.
- Vous vous êtes fait un petit nom et multipliez les transactions avec les années, vous adorez ce métier.
- Les choses dérapent il y a deux semaines. Vous tentez de doubler Igor Vakhrouchev, un partenaire avec lequel vous travaillez depuis plusieurs années. Sans que vous le sachiez il intervertit les armes de la transaction avec des armes non fonctionnelles que vous vendez à une mafia chinoise.
- Les chinois décident de vous tuer pour faire un exemple, mais Nova va vous sauver la vie
- Enlevée par la Bratva pour être vendue, vous devenez la propriété de Nova sans savoir qu'elle fut d'abord engagée pour vous tuer plutôt que de vous enlever et vous faire vendre.

Ses relations
Qui connait-il ?

Nova Borodine
Une héroïne à sa façon ►

MAITRESSE ► Cela fait six ans que vous connaissez Nova. Elle est la fille d'un de vos client les plus fidèles. Vous avez toujours entretenu de très bonnes relations professionnelles parce  que Nova est une bonne payeuse et une cliente extrêmement discrète. Lorsque les chinois ont voulu vous tuer elle vous a protégé, vous a permis de rester en vie. Quand la Bratva est venue pour vous elle a dit de ne pas vous tuer, qu'elle vous voulait pour elle. Vous connaissiez les pratique de l'esclave et vous aimez plus la vie que votre propre liberté si c'est le prix à payer pour rester vivante. Vous lui devez deux fois la vie et vous le savez, sans être heureuse d'être son esclave vous entendez faire quelques efforts pour elle. Elle entend profiter de votre état actuel d'esclave bien sûr mais à ses côtés ce n'est pas tout ce que vous serez. Nova voit plus en vous qu'une belle femme à soumettre mais une possible partenaire à la façon d'un binôme. Vous savez où trouver les armes, elle sait comment les utiliser. En échange de votre soumission ? La belle vie, loin du besoin, loin des privations, les vêtements de luxe que vous aimez et la vie dans une belle villa. Cela suffira-t-il pour autant à vous faire ravaler votre fierté ?

Ulyana Kouritsine
Apprentie Maîtresse ►

MAITRESSE ► Vous connaissez l'histoire de la petite Ulyana, son passé violent sous le jour d'un père qui la battait. Vous savez que sa grande sœur était amie avec Nova et que c'est pour ça que Nova l'accueille chez elle et prend soin d'elle. Toutefois vous retrouver à devoir lui obéir alors que Nova lui apprend à s'affirmer et faire valoir son autorité, c'est dur à vivre, elle est si jeune et manque tellement d'assurance. Pourtant vous remarquez qu'elle s'affirme de jour en jour, semble s'améliorer dans son rôle mais ça vous ne l'admettrez jamais. Vous vous sentez d'aider cette demoiselle, la conseiller lorsque vous êtes seule, jamais en présence de Nova bien entendu mais quand vous n'êtes que tous les deux et qu'elle tente de faire valoir son autorité, vous prenez sur vous de lui dire comment vous gérez.
Igor Vakhrouchev
La vengeance est cruelle ►

COMPLIQUE ►Igor était un partenaire commercial avec lequel vous travailliez fréquemment et tout se passait bien. En tentant de le doubler sur un contrat que vous deviez signer ensemble, il vous a piégé en réalisant votre petit jeu. Vous retrouver esclave est de son fait mais dans l'absolu vous l'avez bien cherchée, non ? Alors pouvez-vous vraiment le blâmer ?


Revenir en haut Aller en bas

Bratva
Nova Borodine

avatar

»En ville depuis : 26/08/2017
»Coups donnés : 53
»Avatar : Sophie Turner



Mar 29 Aoû - 5:09

Sujet: Re: (F) Viki Odintcova ~ Esclave et fournisseuse d'armes






Le mot du créateur
Take me
Bonjour à vous et merci de vous intéresser à ce scénario !

Si vous en êtes à lire ces quelques lignes c'est que vous considérez la possibilité de jouer ce scénario et je vous en remercie d'ores et déjà. Venons-en donc de suite à ce qui vous intéresse et là je ne vais pas vous embêter, tout est négociable si l'on excepte la vie aisée et les ventes d'armes. Pour ce qui est de l'avatar, du nom, du prénom, de l'orientation sexuelle, tout cela est négociable sans risque de rencontrer une grande résistance de ma part.

De même beaucoup de choses dans l'histoire sont libres pour que vous puissiez au maximum vous approprier le personnage, le faire vôtre et prendre plaisir à le jouer. Parlant de le jouer, une petite réponse toutes les semaines me ravira largement, plus ne sera que mieux mais pas de gourmandise, une réponse par semaine suffira à mon bonheur.

Enfin concernant le lien, cela dépendra entièrement de vous. Mieux vaut vous prévenir, Nova n'est pas une gentille ou une tendre, elle se fera un devoir de dresser Neonila. Toutefois le lien ne vous enfermera pas dans une relation unique avec Nova puisqu'il existe déjà une confiance entre vous que Nova sera prête à entretenir. Amies, amantes, cette relation évoluera avec vos décisions et pas uniquement les miennes.

Alors si vous vous sentez prêt à tenter l'aventure, n'hésitez plus et lancez-vous !



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
The Corrupt Master

avatar

»En ville depuis : 04/08/2016
»Coups donnés : 687
»Avatar : Sans visage



Lun 16 Oct - 15:58

Sujet: Re: (F) Viki Odintcova ~ Esclave et fournisseuse d'armes





Scénario pris

Revenir en haut Aller en bas
http://thedepraveddominance.forumdiet.net

Contenu sponsorisé







Sujet: Re: (F) Viki Odintcova ~ Esclave et fournisseuse d'armes






Revenir en haut Aller en bas

(F) Viki Odintcova ~ Esclave et fournisseuse d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios :: Trop tard !-