AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

Un esclave qui a les crocs

Marxman

Sam 5 Aoû - 21:33

Sujet: Un esclave qui a les crocs

J'aimerais avant tout savoir si la dernière recherche de lien en date cherche toujours preneur, et quelles seraient les exigences de cette personne pour le rôle. A partir de là, je serai bien sûr intéressé par d'autres liens, surtout s'ils sont subtils, complexes et originaux, avec des possibilités de mise en scène inoubliables à la clé

J'aime les balcons à colonnades fleuris de clématites mauves, l'absinthe et le clavecin. Je ne dis pas non à quelques accessoires gothiques à l'occasion. Les corsets pour homme et les montres à gousset sont également des cadeaux appréciés. Mais je suis prêt à me diversifier pour vous être agréable.

A vous. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Marxman

Sam 5 Aoû - 23:05

Sujet: Re: Un esclave qui a les crocs

Voici des exemples d'avatars que j'envisage d'adopter pour ce scénario, si vous avez déjà des préférences n'hésitez pas à le signaler. Luka Savenkov est bien sûr prioritaire, mais tous les commentaires sont les bienvenus.

Je noterai également que son nom de famille sera Eriskan (sauf proposition de lien de parenté particulièrement alléchant), qu'il aura des liens avec le monde de l'architecture mais aussi avec le crime, et que ce sera, sans doute, un esclave volontaire, qui a voulu changer de vie comme c'est proposé dans la description des groupes.

»En ville depuis : 05/08/2017
»Coups donnés : 37
»Crédit : Je m'en charge.
»Localisation : Lilith Nest, ou chez Luka

I am a slave

Dim 6 Aoû - 23:25

J'ajoute que je me suis inscrit pour plus de simplicité (et pour recevoir les notifications si quelqu'un répond à ce sujet.) Le nom sera donc Aldin Eriskan. Simplification d'un nom de naissance qui était Djamaldin Eriskhan.

Originaire du Caucase, il est venu à Moscou grâce à un héritage familial, pour de prestigieuses études d'architecture, et s'y est lié avec un individu en apparence peu recommandable, mais fondamentalement idéaliste. Avec le temps, les places se sont inversées : il est devenu le caractère dominant et a surpassé l'autre en dangerosité, jusqu'à une issue tragique. Il a alors coupé court à toutes ses activités et s'est tourné vers cet univers de soumission absolue, mais veut-il expier ses fautes ou simplement disparaître quelques temps, et se faire oublier pour repartir de zéro ?

Il gardera quelques secrets, comme la façon dont il a hérité de tout cet argent en premier lieu. Ce ne sera pas un personnage fondamentalement machiavélique et agressif, mais il aura un potentiel sombre, généralement enfoui. Pour le reste, il se signalera surtout par une certaine élégance, un caractère observateur et conciliant, et des passions esthétiques affirmées.

Invité

Lun 7 Aoû - 10:40

Bonjour,

Ta demande concernant Luka, je pense que tu devrais lui envoyer un message privé car il n'est pas sûr qu'il ait vu que ce sujet le concernait. Tu auras ainsi les réponses à tes questions

I am a slave

Lun 7 Aoû - 11:11

Je l'ai fait samedi alors qu'il était en ligne, mais il se peut que c'était un passage éclair avant de se replonger dans ses vacances ; et je veux bien avoir l'avis d'autres personnes en attendant. Sinon, ma foi je reviendrai le 17

Invité

Lun 7 Aoû - 12:25

Je serais mauvais juge concernant les hommes. Et en général le créateur de scénario aime bien avoir un avis décisif. En tout cas ce sont des trognes fort originales que tu proposes et c'est plutôt agréable

I am a slave

Lun 7 Aoû - 12:28

Merci. ^^ Et merci d'être tout de même intervenu dans ce sujet.

Mais pour ce qui est du nom, de l'ébauche d'historique, de caractère... tout convient ? Il n'y a pas de contre-indications qui demanderaient que je change tel ou tel détail, pas de doublons avec des personnages déjà existants... Je n'aimerais pas inventer quelque chose qui soit déjà trop présent ici, ou au contraire, incompatible avec d'éventuels liens.

Si tout est bon, je peux commencer à remplir mon profil et à réfléchir à des liens possibles avec d'autres personnes. Cela m'aidera toujours à construire mon passé. Sinon, je peux aussi me débrouiller tout seul, sans problèmes, mais c'est un peu dommage.

Invité

Lun 7 Aoû - 16:51

A priori je ne vois rien qui t'empêcherait de faire ton personnage comme tu le souhaites. Les cadres du forum sont assez larges et il me semble être dans les clous
Mais je laisserais plutôt un admin te l'affirmer.
En fait c'est surtout l'avis du vacancier Luka qui manque

I am a slave

Mer 9 Aoû - 8:29

Eh bien, en l'absence d'admins, Luka a déclaré par MP que mon ébauche de projet lui convenait ; je n'ai pas encore eu de retours sur mon début de fiche mais je vais tout de même le poster et le corriger au fur et à mesure selon ses observations. Merci pour tout en tout cas ! ^^

Contenu sponsorisé

Un esclave qui a les crocs

Page 1 sur 1