AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

Partagez|

(F) Nikita Klaestrup - Bons baisers de Moscou

»En ville depuis : 25/06/2017
»Coups donnés : 15

Bratva

Ven 4 Aoû - 11:15

Sujet: (F) Nikita Klaestrup - Bons baisers de Moscou

img

Nevena  Kasic
Bons Baisers de Moscou
NOM ►Kasic. PRÉNOM ►Nevena. AGE ►19 ans. LIEU DE NAISSANCE ►Prague. ORIGINES ►République Tchèque. MÉTIER/OCCUPATION ►Anciennement étudiante, maintenant prisonnière victime de chantage. STATUT SOCIAL ►Célibataire. ORIENTATION ►H. PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Soumission. STATUT FINANCIER ►Aisée à la base mais sans ressources actuellement. QUALITÉS ►Sportive – Souriante – Intelligente – Rigoureuse – Sociable DÉFAUTS ► Malheureuse – Influençable -  GROUPE ►Slave AVATAR ► Nikita Klaestrup
History of depravity

Elle est originaire de République Tchèque et est la fille de Vitaly Kasic, ancien militaire et opposant politique à l’allié de Moscou actuellement au pouvoir à Prague. Ivan a planifié son enlèvement pour avoir les faveurs du Kremlin et pour faire pression sur Prague pour prélever dans ses stocks d’armement colossaux datant de la guerre froide. Un simple retour de tous ces engins de guerre à leur terre d’origine. Ce plan s’inscrit dans la volonté d’Ivan Romanov de durcir ses positions à Moscou vis-à-vis des potentiels opposants.

Ses relations
Qui connait-il ?

Ivan Romanov
Victime collatérale de l’ambition d’un homme ►

Maître ►Ivan Romanov est celui qui est derrière sa venue à Moscou. N’ayant pas réussi à obtenir un accord avec les Tchèques, il a fini par opter pour la solution du chantage dont est victime Nevena. Elle est juste un instrument dans cette guerre de positions et il compte instrumentaliser la jeune femme pour arriver à ses fins. La signature de leur contrat octroie une clause de libération en cas de livraison d’un certain nombre d’armements. Mais, là encore, il ne faut pas sous-estimer la fourberie du parrain de la Bratva…

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.

prenom nom
titre du lien ►

NATURE DU LIEN ►Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsanrcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus.

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 25/06/2017
»Coups donnés : 15

Bratva

Ven 4 Aoû - 11:21

Sujet: Re: (F) Nikita Klaestrup - Bons baisers de Moscou

Le mot du créateur
Take me
Hey coucou toi qui lit mon scénario ! Je tiens tout d’abord à te rassurer. Je suis ouvert pour négocier les petits détails et j’ai laissé son enfance globalement libre. Je souhaiterais vraiment mettre en avant le côté « politique » qui est indissociable de leur relation. Du coup, on peut aisément aller vers du négatif et vers un peu de positif avec le temps, à mesure qu’ils se connaissent. Je suis ouvert aux intrigues mouvementées et je pense qu’on pourra trouver de quoi s’amuser ! Néanmoins, je suis résolu sur cet avatar. À bientôt j’espère !

Revenir en haut Aller en bas

(F) Nikita Klaestrup - Bons baisers de Moscou

Page 1 sur 1