AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends

Partagez|

Vous rejoindre ?

Inverness

Mar 18 Juil - 18:06

Sujet: Vous rejoindre ?

Bonsoir
Voilà, ça fait un moment que j'observe le forum avec envie et j'ai décidé de me laisser tenter, la période estivale bien installée.
Je souhaiterais incarner un personnage masculin, de préférence (allez savoir pourquoi, je suis plus douée pour jouer les hommes :arrow:). Du coup je me demandais, avant de m'inscrire, si certains liens masculins étaient particulièrement attendus ? J'aime bien être le centre de l'attention comme ça :arrow: (non j'irgole, en vrai je préfère débarquer avec des liens :arrow:).

Niveau caractère, je m'imagine tout aussi bien jouer un homme plutôt influent / dominant que l'extrême inverse, alors n'hésitez pas

Merci de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 152
»Crédit : TAG pour l'avatar

I am a master

Mar 18 Juil - 20:14

Sujet: Re: Vous rejoindre ?

Bonsoir
Déjà ça fait plaisir de voir que le forum plait autant !

Si ça te tente, je peux te proposer mon scénario par ici : http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t1049-m-chris-pine-un-tueur-a-gage-au-grand-coeur
Bon par contre je ne suis pas doué pour le vendre, donc je te dirais d'y jeter un oeil En tout cas ses deux liens sont présent et actif (Liza est juste absente durant le mois de Juillet) donc ça serait que du positif.

Dans le cas contraire, je serais ravi qu'on se trouve un petit lien avec mon perso, histoire que tu commence avec un lien déjà

Invité

Mar 18 Juil - 22:20

Bonsoir,

Regarde surtout du côté des pvs bratva et fratria c'est les plus attendus

Contenu sponsorisé

Vous rejoindre ?

Page 1 sur 1