AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Corrupt management :: Whips will strike

Partagez|

Alyona Jarkov

»En ville depuis : 05/07/2017
»Coups donnés : 4

Member corrupt

Mer 12 Juil - 18:51

Sujet: Alyona Jarkov

img

Alyona Jarkov
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
NOM ►JarkovPRÉNOM ►Alyona ÉTIQUETTE ► On m'associe souvent à une douce tigresseAGE ►23 ansLIEU DE NAISSANCE ►Moscou ORIGINES ►RusseMÉTIER/OCCUPATION ►Etudiante en informatiqueSTATUT SOCIAL ► Célibataire ORIENTATION ► HétérosexuellePRÉFÉRENCE SEXUELLE ► Indécise ? Peut-être un peu des deux... Ou peut-être pas ?STATUT FINANCIER ► Modeste GROUPE ► Innocent CitizenAVATAR ►Clara Alonso
Corrupt Character

QUALITÉS ► Peut-on dire que le monde est réellement tout noir et tout blanc ? Socrate vous dirait que oui et Schaupenauer aussi. Il y a la mauvaise graine et la bonne... Et si il existait quelque chose d'autre ? Le monde n'est pas aussi simple, on ne résume pas des personnes par des qualités et des défauts. On ne résume pas un monde par ses erreurs et ses réussites. Il y a tout ce qu'il y autour qui est important. Comme pour l'informatique, il y a un codage qui protège cet ordinateur puis il y aussi tout les facteurs qui l'entourent... Les personnes se trouvant derrière les ordinateurs, les parefeux, la compléxité de la sécurité. C'est ça, mon monde à moi. Il n'est pas construit du bien ou du mal mais de ma morale. En réalité, le monde est construit sur un équilibre entre le mauvais de l'humain et sa bonté. Je ne crois pas que je représente ce genre de personne. Je suis quelqu'un de banal, dans un monde rempli de personnes comme moi, à la recherche d'un but, précis. Je fais ce que je peux avec mes capacités d'informaticienne de génie. J'aime les surprises et surprendre, c'est amusant quand on remarque que je me qualifie de fille sans importance. Au fond, je suis une femme fidèle à mes convictions, fidèle tout cours en fait. Je serais là pour mes amis, abandonner n'est pas vraiment un mot qui rentre dans mon vocabulaire. Je n'abandonne jamais, je suis une vraie teigne, ma force est sans aucun doute ma détermination. Je me suis toujours battue pour avoir tout ce que je possède, jusqu'à mon corps. On peut dire que je suis débrouillarde, je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Je n'ai pas de gêne d'héroïne même si je suis courageuse, j'ai appris à courir et je prefère me dire que je cours plus vite que toi. Je suis assez dynamique comme pour ça, même si quand on me voit, on dirait pas tellement. On a souvent l'impression que j'ai ma petite bulle et c'est un peu le cas mais ma mère me disait souvent que c'est ce qu'il me rendait unique. En parlant de ma mère, parlons des heures durant où elle tenta de m'inculquer des nombreuses notions, pour enrichir mon esprit. Elle me disait si souvent que je deviendrais riche si je connaissais. Elle avait peut-être raison. Je suis assez cultivée... J'ai pas été la première de la classe mais je me trouvais dans le milieu... Un peu comme tout le monde. Je suis assez sportive, étrangement, contrairement à ce foutu cliché de la geekette, j'aime le sport. C'est un excellent défouloir, il me permet de réfléchir. Je me pousse à aller toujours plus loin, à dépasser mes limites. C'est important de faire cela, c'est important de se surpasser. Ca m'a donné des ailes d'être aussi persévérante, j'en suis devenue indépendante. Je suis libre et j'aime cette liberté, je la chéris si fort. Cours, cours et lorsque ton souffle sera coupé, tu ne t'arrêteras pas, tu  continueras, comme si tu courrais après la mort et au fond, on s'en fiche, parce qu'au moins, tu cours après quelque chose.
DÉFAUTS ► L’adrénaline, le sang qui pulse dans mes tempes, la sueur coulant sur mon front, entre mes seins, sur mon ventre, c'était ça ma drogue, ma passion. Perchée en haut d'un immeuble, je regardais avec insolence ces imbéciles passés. C'était cette sensation, ma drogue. Cette impression d'être libre en haut de mon toit. Peu importe la situation, je n'en avais pas peur. On me disait que c'était un problème mais peu importe non ? Tout serait problèmes si je les écoutais. Ils avaient peur pour moi, cela suffisait bien assez n'est-ce pas ? Je n'avais pas besoin d'un joint, d'un verre, de sucre pour me sentir moi, juste de courir, de bouger, d’enchaîner les figures. L'adrénaline c'était mon unique drogue ce qui me rappelait, que je l'avais arraché cette liberté. Le risque n'est qu'un moyen de nous empêcher de nous surpasser. Je pousserai à son maximum, toutes mes capacités à leurs exaltations. Mais vous savez, ils ont sans doute raison... Mon imprudence me coûtera un jour. Mais en attendant, je garderais cette arrogance. Une porte fermée ne le sera jamais bien longtemps avec moi. Vous voulez jouer ? Oh, je n'hésiterais pas à sortir les griffes, à mobiliser toutes mes capacités pour gagner car bon dieu ce que je suis mauvaise perdante. Il semblerait que j'espère plus que je ne le pense à être indépendante mais dieu sait que ce n'est pas le cas, que je ne suis pas si libre que je le crois. Je m'oppose à certaines louées sans hésiter, je m'oppose aux autres parfois sans hésiter mais vous n'avez pas idée à quel point cela peut-être un problème ! Je n'ai pas de filtre de sociabilité, rien de tout cela. Je blesse sans le vouloir parfois et ça me tue à petit feu de faire du mal à des gens juste car j'ai passé ma vie à me battre contre moi-même et contre les autres. Je suis vraiment têtue, parfois et ce que je peux être énervante car je suis assez très indécise. Je suis un peu perdue, je crois. J'ai l'impression de perdre le contrôle lorsque je suis sensée le garder. Le seul moment où je sais que je l'ai, c'est devant mon pc. Il a toujours été là, lui. Même dans les pires moments de ma vie, même quand je me détestais et que les autres m'insultaient. La vie est tellement plus simple derrière un ordinateur. On dit que je suis courageuse mais je me trouve plutôt lâche, je préfère fuir tout ce qui peut me blesser plus que de l'affronter. Y'a rien de courageux dans la fuite, même si cela peut-être intelligent. Je n'ai pas peur du danger, c'est vrai mais j'ai peur des autres et de moi-même, de ce que je désire vraiment et de ce que je peux aimer. J'ai trop vécu pour penser autres choses des personnes, pour penser que quelqu'un veut mon bien. Les traîtres sont partout, c'est un peu comme les cons, ils ont tendance à proliférer vitesse grand V. Alors, c'est vrai, je suis assez renfermée sur moi-même, parfois timide. J'ai peur de la société, de l'humain et de ce dont il est capable. J'essaye de me protéger de la cruauté humaine en le devenant parfois, étrange ironie n'est-ce pas ? Voyez comme je suis indécise. J'ai l'impression de me contredire continuellement. Un génie en informatique, c'est vrai que je le suis, néanmoins, je ne rend pas tout le temps de compte des situations dans lesquels je me trouve et je ne saisis pas constamment le sens caché de ce qu'on me dit. J'ai beaucoup pêché, mon dieu et je crois que malheureusement même toi, tu ne me sauveras pas, je n'ai plus besoin d'être sauvée et je sais que tu n'as jamais existé, pas à mes yeux en tout cas. Oui, c'est vrai, j'ai ce petit côté je m'en foutiste qui me colle à la peau. On me dit parfois que je suis inconsciente et impatiente. Mes ex-copains vous diront que je suis trop jalouse et sans doute folle. Je me rassure en me disant que les génies sont souvent seuls.

Occupations, manies, phobies, habitudes & goûts  ► Alyona n'a pas vraiment de train-train quotidien. Elle aime surprendre et se surprendre. C'est une amoureuse de l'informatique, les lignes de codes, les algorithmes, les systèmes de défenses, tout cela, c'est son truc, son univers, celui dans lequel elle excelle. Elle travaille à mi-temps en tant que développeuse de logiciel pour les entreprises et consultante en sécurité informatique, comme cela elle peut se payer ses études et quelques petits extra comme ses ordinateurs, ses écrans, ses tenus de sports. Elle est réellement sportive, elle adore ça. Elle a des tendances insomniaques. Elle est traceuse, autrement dit, elle fait du parkour. Jusqu'à là rien de bien illégal ? Sauf que voyez-vous, Alyona a besoin de sensations fortes, elle fait partie des traceurs qui pratiquent sur les toits et tout de suite, ça devient beaucoup plus dangereux et bien plus illégal. Elle court sur les toits, détachée du monde, des problèmes qu'elle laisse en bas. C'est sa petite pause, son oxygène. Elle n'a peur du danger que cela représente d'être en haut d'un immeuble, elle apprécie tout les sports extrêmes, repousser ses limites, toujours. Alyona est réellement curieuse, elle s'intéresse à tout et parfois elle creuse trop, au point de tomber sur des informations qu'elle ne devrait pas détenir. C'est quelqu'un qui n'est pas très avenante mais il suffit d'un pas vers elle pour faire connaissance. Elle est parfois sarcastique et elle a du répondant mais c'est ce qui fait d'elle quelqu'un de valeurs non ? Elle n'a pas eu beaucoup d'expériences sexuelles ni même avec les hommes. Elle a été longtemps complexé par son corps. Pourtant, elle apprécie tout les vêtements raffinés, de beaux sous-vêtements, de belles tenues de sports, un petit tailleur quand elle part travailler... Elle n'assume pas encore totalement son corps mais elle fait ce qu'elle peut pour être à l'image qu'elle voudrai être. Du coup, elle a tendance à s'échapper de tout ce qui touche à des sentiments de loin ou de près. Elle reste sensible mais elle ne l'assume tellement pas, qu'on a l'impression qu'elle a appris à courir juste pour les fuir !
my look

COULEUR DE PEAU ► Légèrement bronzé
COULEUR DES YEUX ► Vert
COULEUR DES CHEVEUX ► Chatains
TAILLE ► 1m72
POIDS ► 66 kg
STYLE VESTIMENTAIRE ► Elegeante ou sportive
SIGNES PARTICULIERS ► Alyona a une cicatrice sur la hanche, une longue histoire, peut-être elle vous expliquera un jour ?
Story of your life
Qui est-il ?

History of depravity

CHRONOLOGIE ► Ici, on ne vous demande pas de rédiger une histoire mais d'écrire une dizaines (voir plus, une dizaine n'est que le minimum)d'anecdotes, des points, des infos. Listez toute l'histoire de votre personnage, de l'enfance à l'âge adulte, le passé, le présent. On vous demande de développer correctement chaque point, présentant votre personnage. Sinon, vous pouvez rédiger une histoire, si vous préférez. Pas de façon rp par contre.  Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa eu, bibendum elit. Integer sapien urna, posuere vitae lectus non, volutpat dignissim est. Pellentesque lobortis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat mi.rtis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat miCurabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa

Small questions
Connaissez vous les membres de la Fratria? ► Absolument pas. Je sais qu'il existe une mafia mais je n'ai pas encore étudier celle-ci et je crois que malgré ma soif de danger, je ne tenterais pas de la connaitre.
Connaissez vous le Palais des menus plaisirs du Kremlin? Ses noirs secrets? ► Non, pas exactement. Je suis tombée sur un marché d'entre-humains, je n'en sais pas plus, je ne connais pas son nom, ni le lieu où il se trouve, juste quelques traces, suffisante pour attiser ma curiosité.
Paradise depravity
Je ne mords -presque- pas !
PSEUDO/PRÉNOM ►AshiAGE ►18 ans PAYS ►FranceDES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ► Non SCENARIO OU INVENTE ► Inventé UN COMMENTAIRE SUR TDD ►Je suis folle du design et du contexte... Je suis super contente d'être tombée dessusSIGNATURE DE LA CHARTE FAITE ►http://thedepraveddominance.forumdiet.net/t16p200-signature-de-la-charte-viens-poser-ta-marqueTU PROMETS D’ÊTRE MAJEUR ►Oui
Code:
<y>Clara Alonso ►</y> Alyona Jarkov

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 01/05/2017
»Coups donnés : 243
»Crédit : Shiya

I'm an innocent

Mer 12 Juil - 19:37

Sujet: Re: Alyona Jarkov

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

»En ville depuis : 21/04/2017
»Coups donnés : 26
»Crédit : Shiya

I am corrupt

Mer 12 Juil - 22:23

Clara !!! Elle a été mon avatar y'a longtemps sur un forum... on ne la voit jamais c'est chouette de la voir jouée

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

»En ville depuis : 17/06/2017
»Coups donnés : 164
»Crédit : moi
»Localisation : Là où ca va te faire mal

I am a master

Jeu 13 Juil - 7:16

Bienvenue.....J'aime la chaire fraîche!

»En ville depuis : 27/05/2017
»Coups donnés : 119

I am corrupt

Jeu 13 Juil - 8:44

J adore courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous

»En ville depuis : 28/05/2017
»Coups donnés : 151
»Crédit : Amaury.

Bratva

Jeu 13 Juil - 11:41

Bienvenue sur le forum

»En ville depuis : 11/12/2016
»Coups donnés : 343

I am a slave

Jeu 13 Juil - 14:20

Bienvenue ma jolie, n'hésite pas si tu as des questions bonne continuation pour ta fiche

»En ville depuis : 04/01/2017
»Coups donnés : 482

Bratva

Jeu 13 Juil - 14:36

Bienvenue plus officiellement donc. N'oublie pas de demander si tu as besoin d'un délai. Bonne continuation pour la fiche.

»En ville depuis : 05/07/2017
»Coups donnés : 4

Member corrupt

Jeu 13 Juil - 19:47

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Vous êtes adorables ! J'espère qu'Alyona vous plaira en tout cas.

Oui, si c'est possible d'avoir quelques jours en plus avec le 14 juillet qui arrive et vu que je travaille à côté, ce n'est pas super simple pour moi d'écrire ma fiche ! Je vous promets qu'elle sera bien, vu le temps que je mets à la faire !

Contenu sponsorisé

Alyona Jarkov

Page 1 sur 1