Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥



(M) Chris Pine - Un tueur à gage au grand coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios

I am a master
Ezechiel Mikhailov

avatar

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar



Mer 12 Juil - 13:19

Sujet: (M) Chris Pine - Un tueur à gage au grand coeur.





img

Stanislav Kouznetsov
Citation loufoque
NOM ►Kouznetsov PRÉNOM ►Stanislav AGE ► 36 ans LIEU DE NAISSANCE ► Dans les bas fond de Moscou ORIGINES ►Russes MÉTIER/OCCUPATION ► Tueur à gage pour la société d'Ezechiel, il chef cuisinier d'un restaurant gastronomique, étoilé, dans le centre de Moscou. STATUT SOCIAL ► Célibataire ORIENTATION ► Hétérosexuel PRÉFÉRENCE SEXUELLE ► C'est compliqué, étant quelqu'un de très gentil, il aime pas dominer par la violence ou la force, il arrive qu'il se laisse soumettre. Mais il est très sensible et très impulsif donc il peut partir dans des crises de colères et se montrer extrêmement dominant, voir animal. STATUT FINANCIER ► Il manque de rien, pas pour autant qu'il est riche non plus. QUALITÉS ► Agréable, Aimant, Aimable, Amoureux, Attentionné, Charismatique, Débrouillard, Délicat, Enthousiaste, Fidèle, Fort, Franc, Futé, Gentil,  Honnête, Habile, Juste, Loyal, Passionné, Protecteur, Sensible, Troublant et Valeureux. DÉFAUTS ► Agressif, Agité, Aguicheur, Borné, Cinglé, Colérique, Collant, Curieux, Cynique, Direct, Dur, Excessif, Exigent, Explosif, Expansif, Fou, Fougueux, Fragile, Froid, Hésitant, Impulsif, Jaloux, Lunatique (voir Bi-polaire), Obstiné, Sadique, Violent.GROUPE ► Dominant AVATAR ► Chris Pine
History of depravity

• Il est né dans les bas-fonds de Moscou, fils unique d'une petite famille modeste voir pauvre. Ses parents étaient des gens bien, aimant, qui faisait de leur mieux pour qu'il ne manque de rien, malgré leur situation précaire.
• Sa mère tomba malade très tôt, alors qu'il n'avait pas encore dix ans, son père dû prendre d'avantage de travail pour pouvoir nourrir la petite famille, car la mère ne pouvait plus travailler. Il faisait jusqu'à des 50 h par semaine en enchaînant tous les travailles qu'il pouvait trouver. Du coup pour aider, Stan devait s'occuper de la maison, le nettoyage, la cuisine également. C'est d'ailleurs comme ça qu'il découvrit sa passion. Il aimait vraiment ça faire la cuisine. Il trouvait qu'il pouvait apporter de l'amour, du réconfort par ses plats. Oui, le petit Stan était un enfant bon, et gentil, prévenant avec les autres.
• C'est naturellement qu'il se lança dans des études de cuisine, se lançant à cœur perdu dans ce domaine, pour faire plaisir à ses parents le soir en concoctant des plats toujours meilleurs, plus travaillé. Il voulait leur transmettre son amour pour eux.
• Puis vient le drame, sa mère perdit la vie à cause de la maladie alors qu'il avait 17 ans, puis quelques mois plus tard son père se fit assassiner à cause de dette impayée. Après la mort de sa femme, il perdit pied et il fricota avec des gens pas recommandables, la Brava, je crois. Dans un accès de rage et de douleur Stan tua le tueur qui s'était infiltré chez eux d'une dizaine de coups de couteau.
• Après le meurtre, car la légitime défense fut refusée, il fut envoyé à l'armée, préférant ça à la prison. Au début, il espérait continuer de cuisiner à l'armée, mais au lieu de ça, il fut enrôlé comme soldat. Son physique naturellement musclé, fort de nature aurait une meilleure utilité au front, c'est ce qu'ils disaient. Il découvrit donc l'horreur des champs de bataille en Afrique et en Asie, où il prit un certain plaisir à tuer pour la première fois de sa vie. Pour récompense de ses actes, il fut envoyé chez les Spetsnaz où il rencontra Ezechiel. Il se lia rapidement avec lui. Ils devinrent même les meilleurs amis du monde. Se soutenant l'un à l'autre sans relâche.
• Donc quand Ezechiel fut renvoyé à la vie civile après ses actes, il décida de quitter l'unité pour le suivre, fidèle jusqu'au bout, il n'acceptait pas de rester dans l'armée sans lui. De toute manière, son service obligatoire était terminé depuis longtemps.
• Il fut le premier à rejoindre la société d'Ezechiel, vu qu'il resta toujours en contact avec lui, ce fut un choix logique pour Ezechiel, que son ami le plus proche et celui en qui il avait le plus confiance le rejoigne.
• Il rencontra Liza pour la première fois à ce moment-là. Ce fut un choc, comme une révélation pour lui. On peut aussi appeler ça un coup de foudre, mais à sens unique. Il tomba littéralement amoureux d'elle, de sa force de caractère, de sa beauté. À partir de ce moment-là, il décida qu'elle devait lui appartenir et pour ça, il était prêt à tout. N'ayant jamais vraiment eux de relation avec des femmes, sauf à la guerre, donc de façon pas très joli-joli, il ignorait tout de comment la séduire. Malgré sa douceur et sa gentillesse toujours là, il y avait aussi une maladresse qui le faisait souvent sortir de ses gongs, le rendant violent. Le tout est de savoir s'il arriverait à la séduire et s'il pouvait encaisser les sentiments qu'elle a pour Ezechiel.

Ses relations
Qui connait-il ?

Liza Kovalevski
Obession n'est jamais loin de l'amour véritable ►

AMOUR & OBSESSION ► Entre eux, c'est une drôle d'histoire. Stan est littéralement tombé amoureux d'elle dès leur première rencontre, depuis lors, il a de cesse de tenter de la séduire. Mais le pauvre gars n'ayant aucune expérience dans ce domaine ne sait pas du tout comment s'y prendre. Malgré sa gentillesse, sa douceur et sa prévenance, rien n'y fait, Liza ne semble pas le remarquer. Cet amour va se transformer en une totale obsession, le transformant peu à peu avec elle, devenant plus direct, plus franc, usant de geste souvent déplacé, voir affilié à un harcèlement sexuel. D'autant plus viril et charismatique qu'au début, Liza va finir par se sentir oppressé par cet homme qui commence à la faire frissonner à chaque fois qu'il pose ses mains sur elle, qui lui lance des regards équivoques ou quand il lui parle de façon osé. Elle sent qu'elle commence à perdre pied et ça ne serait pas étonnant qu'elle finisse par se donner à lui. Car, alors qu'au début tout en lui respirait la maladresse, il semble devenir de plus en plus sur de lui, il semble savoir de mieux en mieux comment s'y prendre pour la rendre folle d'un désir qu'elle ne souhaite pas, d'autant plus que ce comportement chez lui la dégoûte, elle qui a toujours apprécié sa gentillesse et sa douceur qui change des autres membres de la société.
Ezechiel Mikhailov
Frère d'arme ►

MEILLEUR AMI ► S'il y a un homme pour qui il donnerait volontiers sa vie, c'est bien Ezechiel et s'il y a bien un homme en qui Ezechiel à une confiance aveugle, c'est bien Stan. Ils étaient chez les Spetsnaz ensemble, ils ont tout traversé en ce soutenant mutuellement. Quand l'un des deux est en danger ou dans la merde, le second accourt toujours pour l'aider. Ezechiel apprécie la gentillesse et la douceur de Stan, il trouve que ça apporte un peu de paix dans ce monde de violence et il se sent apaisé à ses côtés, c'est d'ailleurs lui qui lui apprendra la cuisine et fera qu'il apprécie cuisiner. Du côté de Stan, il connaît mieux que personne Ezechiel, il sait que derrière cette carapace, derrière ce côté froid, calculateur et soit disant sans émotion se cache un cœur, une gentillesse aussi forte que la sienne. Il a tout de suite compris qu'Ezechiel a juste enfermé ses émotions tellement profondément en lui, car il ne veut pas souffrir, il veut rester fort pour survivre dans un monde où aucune pitié n'est tolérée. Ezechiel a bien vu comment il regarde Liza, il a tout de suite compris qu'il est amoureux d'elle et franchement, il s'en fout totalement, mais du côté de Stan, il a bien senti que Liza n'avait d'yeux que pour Eze, il n'aime pas ça, il n'aime pas qu'elle soit amoureuse d'un autre homme, et même si pour lui Ezechiel restera un frère, il sent une certaine jalousie poindre au fond de son cœur. Il ne faudrait pas que cette amitié, cette relation si forte se brise à cause d'un quiproquo...


Revenir en haut Aller en bas

I am a master
Ezechiel Mikhailov

avatar

»En ville depuis : 29/05/2017
»Coups donnés : 333
»Avatar : Jake Gyllenhaal
»Crédit : TAG pour l'avatar



Mer 12 Juil - 13:19

Sujet: Re: (M) Chris Pine - Un tueur à gage au grand coeur.






Le mot du créateur
Take me
Coucou

Déjà, je tiens à remercier de simplement t'intéresser à mon scénario !    Si en plus, tu comptes le choisir pour le jouer, ça serait tellement merveilleux. Il a deux liens très important, avec une évolution non négligeable pour ses deux liens.  

Concernant l'avatar, il est bien entendu négociable. J'ai mis Chris Pine, car Liza et moi on adore cet acteur et qu'il colle parfaitement à l'image que j'ai de lui. Cependant si vraiment il vous plait pas, je tiens à mettre des restrictions tout de même : entre 35 et 40 ans, charismatique, qu'il fasse soldat, donc avec un physique assez musclé et pas quelqu'un de trop sévère, qu'on voit qu'il est « gentil ».

Pour le caractère, comme vous pouvez le voir, j'ai un peu abusé concernant les adjectifs. Sachez qu'il n'y en a aucun en trop, mais j'ai volontairement fait ça pour vous laisser de la marge pour que vous puissiez facilement vous accaparer le personnage et l'arranger à votre goût. Cependant faites attention à ne pas le dénaturer, son caractère est une composante primordiale pour ses liens et donc par extension de l'évolution des personnages.  

Pour l'histoire, c'est assez simple, tout ce que j'ai listé est non négociable, donc ça doit figurer dans son histoire, pour le reste, vous avez carte blanche pour une nouvelle fois l'arranger à votre goût. J'ai fais exprès de détailler son enfance, avec la passion qu'il a pour la cuisine et son passage dans l'armée avant de rejoindre la société d'Ezechiel. Il est chef cuisinier dans un restaurant gastronomique, je n'ai pas précisé comment il en était arrivé là histoire que vous choisissiez vous même de quelle manière il a pu le devenir alors qu'il ne dispose qu'un diplôme est pas d'expérience professionnel. Sachez toutefois qu'il est vraiment doué dans le domaine, on pourrait même le qualifier de génie pour la cuisine.  

Concernant les liens, ils ne sont pas négociables, ils sont très important pour l'évolution des trois prsonnages.

J'espère qu'avec tout ça, votre intérêt n'aura pas diminué et que vous aurez toujours autant envie de jouer mon petit personnage !  
En tout cas, moi, je suis déjà content que vous soyez arrivé jusqu'ici !  



Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Pine - Un tueur à gage au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corrupt management :: Chose your toy and take it :: Scénarios-