AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Depraved administration :: Our depraved friends :: Coin invités

Partagez|

j'aimerais tenté le coup une seconde fois!

Jajoda

Jeu 6 Juil - 17:01

Sujet: j'aimerais tenté le coup une seconde fois!

Coucou a vous! Il y a quelque temps avant la grande maj j'avais décider de tenté pour un pv... cependant mes fautes déplaisaient aux jouer ayant principalement des liens avec celle qui m’avais j'adis intéresser... Je suis quelqu’un qui fait beaucoup d'effort et tente de me corriger du mieux que je peux malgré ma dyslexie je ne m'est jamais empêcher de rp. j'avoue que je suis revenue quelque fois regarder le forum mais par peur de nouveau de me faire dire que je n'étais pas assez bien je ne me suis pas inscrit...

Je viens vers vous aujourd'hui non pour faire un pv car je sais bien que je n'aurais pas le niveau demander mais bien car deux scénario pourrais m’intéressé!

en fait c'est pour savoir l'opinion des deux créateur face a l'orthographe. Je considère que j'écris correctement et que sa ne donne pas nécessairement des migraines mais 'avoue que j'ai de la difficulté a tout corriger malgré que je passe le tout au worl et sur bon patron!

Alors je me demandais Ezechiel (pour celui de lana) ou bien Zakhar (pour Zenhya) seriez vous capable de me vouloir malgré tout! sentez-vous très alaise je ne veux tout simplement pas m'inscrire pour rien une nouvelle fois!

bonne journée et il m'a toujours l'air aussi intéressant sinon même plus!

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 07/03/2017
»Coups donnés : 134
»Crédit : (c) PΞSTILENTIA (avatar) ; (signa).

Trainer

Jeu 6 Juil - 21:07

Sujet: Re: j'aimerais tenté le coup une seconde fois!

Coucou pour ma part aucun soucis ce sera avec pâlir si tu prend ma zenhya ♡

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais tenté le coup une seconde fois!

Page 1 sur 1