AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue mes petites âmes à Moscou, la capitale corrompue !
Venez nous rejoindre, les dingues que nous sommes !♥
Nous n'acceptons pas les combats de fiche sauf pour les scénarios et pvs.
Vérifiez bien que l'avatar que vous souhaitez soit libre avant de vous inscrire !

Invités, si vous cherchez un lien avec les membres, voici une liste de ce qu'ils recherchent : LE MARCHE DES LIENS

Privilégiez les hommes svp mais surtout les pvs ! Ils sont très importants au sein du forum pour faire avancer les événements.
On est en manque de dominants et de masters! Des âmes en peine attendent

:: Corrupt management :: Whips will strike

Partagez|

Fuck the bitch on the counter make the plates fall back |UC

»En ville depuis : 04/07/2017
»Coups donnés : 2
»Crédit : sanae

Member corrupt

Mar 4 Juil - 9:36

Sujet: Fuck the bitch on the counter make the plates fall back |UC

img

Damarys "Cinnamon" Piroska
Citation loufoque
NOM ►Piroska PRÉNOM ►Damarys. Mais c'est un prénom qui ne me sert qu'hors de mon travail. La plupart des hommes me connaissent sous le doux nom de Cinnamon. Aussi douce et sucré que la canelle...avec cette pointe piquante quand on en abuse. ÉTIQUETTE ► Pute de luxe. Le petit dessert épicé dont on n'a aucune envie de se passer et qu'on recommande encore et encore. AGE ►24 ans. Pas encore le quart de siècle, mais on en est malheureusement pas loin. C'est fou comme le temps passe vite. LIEU DE NAISSANCE ►Budapest. La capitale de la Hongrie.ORIGINES ►Père Hongrois. Je porte son nom de famille d'ailleurs. Ma mère elle était une pute. La favorite de mon père. Il l'a prise comme assistante une fois qu'elle a été enceinte de moi. Et aussi étonnant que ca soit, elle était mexicaine travaillant dans un réseau de Budapest.  MÉTIER/OCCUPATION ►Pute de Luxe dès la nuit tombée. Le jour, je reste la veuve qui dépense l'argent de son défunt mari. Pourquoi alors tapiner ? Parce que je trouve ca excitant c'est tout. Et que je suis bonne. STATUT SOCIAL ►Veuve.
Mariée même pas une année, mais tout l'argent selon le testament était pour moi. C'est pas beau le mariage ?ORIENTATION ►Tout ce qui n'a pas un beau gros membre entre les jambes ferait bien de passer son chemin. PRÉFÉRENCE SEXUELLE ►Les deux, bien que je trouve excitant quand un homme me domine. Se comporte en animal en rut avec moi. STATUT FINANCIER ►Plus qu'aisé, meme si on pourrait croire le contraire vu mon métier.GROUPE ►Corrupt Citizen semble convenir AVATAR ►Valentina Grishko
Corrupt Character

QUALITÉS ► Audacieuse / Sure d'elle / Peu de limite: Il est assez correct de préciser que je n'ai pas peur d'oser. On ne meurt pas de honte. Et je sais parfaitement ce que je vaux. Je sais que je plais à la gente masculine, et je fais tout pour plaire. J'aime sentir un regard envie de désir sur ma personne. Alors je ne me prends pas la tête. On est en lieu publique ? Et alors ? Il suffit de jouer avec les possibilités offertes par ce dit lieu. Un recoin. Des effleurements. Un flirt. Une encadrure. Une jupe couvrant la réalité. Bref, ce ne sont pas les options pour se faire plaisir qui manquent. Il suffit d'oser prendre le risque. Et j'aime le danger.

Intelligente/Volontaire/Curieuse: Une poupée barbie n'est pas forcément stupide. Loin de là en ce qui me concerne. Je suis loin d'être un ange et je ne le cache pas vraiment. J'aime les personnes ayant des secrets, je sais plutot bien creuser pour les déterrer. Je joue les idiotes quand il le faut, si ca me permet de sortir gagnante. Et parfois, c'est amusant. Je ne lâche jamais une affaire qui a piqué ma curiosité.

Sportive/Allumeuse/Passionnée: On pourrait rajouter nymphomane. Quoique, non! Je ne suis pas malade. Je n'ai guère de problème. J'aime juste me faire plaisir. J'aime prendre du bon temps. C'est la meilleure des drogues et en plus, c'est sain pour le corps. Oui, je ne me drogue pas. Je ne fume que des vogues à la menthe. Et je bois par contre, mais un verre de vin rouge est toujours bon pour le coeur non ? Je m'entretiens, mon corps est ce qui m'a permis de me marier. C'est mon outil de travail aussi. Je me sers de ma propre personne pour parvenir à mes fins, ou juste pour m'amuser à faire monter la pression dans un pantalon.

DÉFAUTS ► Listez vos défauts ou faites un petit résumé de chaque, selon votre envie.

Occupations, manies, phobies, habitudes & goûts  ► Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas. Bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour, qu'on puisse bien vous comprendre, et savoir qui est votre personnage.
my look

COULEUR DE PEAU ► écrire ici
COULEUR DES YEUX ► écrire ici
COULEUR DES CHEVEUX ► écrire ici
TAILLE ► écrire ici
POIDS ► écrire ici
STYLE VESTIMENTAIRE ► écrire ici
SIGNES PARTICULIERS ► écrire ici (Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c'est)
Story of your life
Qui est-il ?

History of depravity

CHRONOLOGIE ► Ici, on ne vous demande pas de rédiger une histoire mais d'écrire une dizaines (voir plus, une dizaine n'est que le minimum)d'anecdotes, des points, des infos. Listez toute l'histoire de votre personnage, de l'enfance à l'âge adulte, le passé, le présent. On vous demande de développer correctement chaque point, présentant votre personnage. Sinon, vous pouvez rédiger une histoire, si vous préférez. Pas de façon rp par contre.  Curabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa eu, bibendum elit. Integer sapien urna, posuere vitae lectus non, volutpat dignissim est. Pellentesque lobortis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat mi.rtis vulputate nisl vel lacinia. Vivamus dapibus quis nisi id vehicula. Proin id pretium sem, vitae feugiat miCurabitur porta sodales libero, eget fringilla magna. Morbi vehicula augue id lorem cursus fermentum at nec felis. Donec sed leo vel arcu semper feugiat sed ac lectus. Sed id ante et ante maximus luctus. Suspendisse id neque placerat purus pellentesque egestas ac in neque. Mauris quis diam eleifend felis tristique accumsan. Ut varius facilisis odio ut feugiat. Etiam porttitor erat risus, ac cursus mauris pellentesque vitae. Etiam nec orci ultricies, imperdiet massa

Small questions
Connaissez vous les membres de la Fratria? ► écrire ici
Connaissez vous le Palais des menus plaisirs du Kremlin? Ses noirs secrets? ► écrire ici (Si oui, expliquez nous comment vous connaissez ce lieu et ce qu'il représente pour vous.)
Paradise depravity
Je ne mords -presque- pas !
PSEUDO/PRÉNOM ►écrire ici AGE ►écrire ici PAYS ►écrire ici DES LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ►écrire ici SCENARIO OU INVENTE ► UN COMMENTAIRE SUR TDD ►écrire ici SIGNATURE DE LA CHARTE FAITE ►écrire ici TU PROMETS D’ÊTRE MAJEUR ►écrire ici
Code:
<y>Prénom nom avatar/célébrité ►</y> prénom nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

»En ville depuis : 27/05/2017
»Coups donnés : 119

I am corrupt

Mar 4 Juil - 9:56

Sujet: Re: Fuck the bitch on the counter make the plates fall back |UC

Sublime avatar bon courage pour ta fiche et j espère que tu t amuseras avec nous

»En ville depuis : 01/07/2017
»Coups donnés : 72

I'm a dominant

Mar 4 Juil - 10:21

bienvenuuuue !!

»En ville depuis : 28/05/2017
»Coups donnés : 151
»Crédit : Amaury.

Bratva

Mar 4 Juil - 10:40

Bienvenue sur le forum

»En ville depuis : 13/06/2017
»Coups donnés : 34

The indecent Fratria

Mar 4 Juil - 11:08

bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche^^

»En ville depuis : 04/07/2017
»Coups donnés : 2
»Crédit : sanae

Member corrupt

Mar 4 Juil - 11:12

Merci Merci Merci :D

»En ville depuis : 13/08/2016
»Coups donnés : 351
»Crédit : C'est noté xd

I'm a submissive

Mar 4 Juil - 11:38

Bienvenue ma jolie, n'hésite pas tu as des questions, le staff est là Bonne continuation pour ta fiche

»En ville depuis : 27/05/2017
»Coups donnés : 158

I am a slave

Mar 4 Juil - 11:56

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fin de la fiche

»En ville depuis : 20/06/2017
»Coups donnés : 28

I am a slave

Mar 4 Juil - 12:01

Bienvenue et bonne continuation

»En ville depuis : 01/07/2017
»Coups donnés : 4
»Localisation : Moscou

I'm a dominant

Mar 4 Juil - 16:14

Bienvenue parmi nous ! avec toi la température ne fera qu'augmenter !

»En ville depuis : 17/06/2017
»Coups donnés : 164
»Crédit : moi
»Localisation : Là où ca va te faire mal

I am a master

Mar 4 Juil - 18:03

En voila  un joli petit cul

Il faudra songer à l'amener avec toi si tu viens piner diner à la maison

tu es naturellement la bienvenue