Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥




Corrupt management


image du contextePVs & scénarios ›Retrouvez les prédéfinis du forum, liés aux intrigues ou disposant de poste important, mais aussi les scénarios des membres. Si vous êtes en panne d'inspiration, venez donc faire un tour ici voir quel type de rôle nous mettons à votre disposition. Il ne faut pas hésiter à venir y jeter un coup d’œil. Qui sait, aurez-vous peut-être un coup de cœur ?

31
152
avatar

image du contexteRegistres des habitants ›C'est ici que se passe la première étape, passage obligatoire avant de pouvoir jouer. Une fois inscrit(e), vous devez poster la signature du règlement et vous devez passer par là. Vous avez une semaine pour réaliser votre fiche, pour nous montrer que vous connaissez votre personnage, et qu'on apprenne qui il est. Soignez votre orthographe et laissez vous guidez par l'inspiration. Bon courage!

113
2057
Pas de nouveaux messages
Søren Hansen
Aujourd'hui à 1:25
Aria Fitzgerald Voir le dernier message
avatar

image du contexteGestion du personnage ›Une fois validé, venez donc ici vous occuper de votre personnage. Il ne faudrait pas laisser votre pauvre personnage sans logis, sans métier, sans amis et sans ennemis. Fiches de liens, de rp, listes des métiers, recensement en tout genre. Les diverses demandes au staff, pour un groupe, un changement de perso ou avatar, un dc. Vous l'avez compris, tous les recensements, c'est par ici.

82
1080
avatar

image du contexteAvis de recherches et contrats ›C'est la partie consacrée des contrats. Vous recherchez un soumis, esclave, dominant ou un maître, c'est par ici les coquins. Faites votre annonce si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les propositions libres.

13
63
avatar