Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Welcome à Moscou
la capitale corrompue...
Un univers sans limite, où la liberté totale d'écriture est infinie. Un paradis, un havre de paix, créé rien que pour ceux qui cherchent à se plonger dans les interdits, caché des yeux indiscrets.
★ Te voilà averti ! ★
Rejoins les indécents de cette ville dépravée...
Enlevez des gens en votant par . Vous pouvez également poster sur nos sujets de publicité ici et ! ♥




Depraved administration


image du contexteRèglement & contexte › Lire absolument pour bien commencer l’aventure sur The Depraved Dominance. Toutes les choses à savoir, à lire, à découvrir avant l'inscription, comme le règlement, le contexte, les groupes, les annexes, le staff, ainsi que le crédit. C'est un passage obligatoire, faites le. Il nous faut votre signature. Vous ne pourrez pas être validé et ni poster sans.

13
19
avatar

image du contexteAnnonces & absences ›Les messages importants du staff sont là, c'est ici que les administrateurs communiqueront avec les membres. Pensez à passer voir dans le coin même si généralement, vous serez aussi prévenus par MP. C'est également ici que vous devez poster vos absences. Les admins sont bien sur disponibles par mp mais faites le officiellement pour que les autres membres le sachent. En gros, c'est un peu le journal de bord, et vous êtes chaleureusement invité à y participer, à donner votre avis ou encore à nous faire des suggestions.

36
397
avatar

image du contextePartie invités › La partie accessible aux invités, autrement dit, l'endroit idéal pour poser toutes vos questions. Une question, un soucis, une suggestion, un partenariat. Ce nouveau royaume pourrait bien être vôtre si vous suivez bien les pancartes. Par ici, vous pourrez vous exprimer comme bon vous semble : des questions à poser, des aides à demander, des problèmes à régler, des recherches de liens, tout est possible !

81
649
Pas de nouveaux messages
►Devenir partena...
Aujourd'hui à 2:22
Elisa McLeod  Voir le dernier message
avatar